Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#113

Bouhart a écrit :
support'air a écrit :

victoire de rion sur saint paul  avec le bonus offensif

defaite de rion en reserve 

CA FAIT DROLE  potasse un peu avant d'attaquer gratuitement

c'est marrant que tu parle de la formation  puisque  l'ecole de rugby coeur des landes (rion des landes, mrocenx ,tartas, lesperon onesse ) est la 3 eme en nombre d'effectifs dans le departement 

aujourdhui rien qu'a Saint  Paul  8  entre la A et la B sur le terrain  qui sortent de  ce rassemblement 

il yen a aussi a soustons ,mais il sont partis la bas pour la couleur du maillot  ......Bouhart  

120 gamins à l'école de rugby labélisée 2 étoiles, l'entente cadets/juniors qui tourne très bien, et aujourd'hui, la moitié des 44 joueurs sur les 2 feuilles de match sont issus du club ou ont joué en jeunes avec l'entente! On s'en sort pas trop mal...

Après les bons joueurs qui apportent une plus value, on les fait pas venir avec du miel, c'est une évidence, surtout à ce niveau là!!! Quand je vois certains membres du forum nous critiquer là dessus ou sur notre formation, ça me fait doucement sourire....

Sinon on continue notre petit bonhomme de chemin avec cette victoire importante à orthez en ayant fait tourner.

Support'air et tortue rion je vous attends à Rémy goalard dimanche prochain pour boire une mousse (ou deux  ^^)

Plutot 2, je voudrais pas boiter!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#114

24 des 44 joueurs alignés aujourd'hui par le RMCR sont issus de notre école de rugby (chiffres sensiblement analogues à ceux d'Hagetmau ou de Soustons si j'en crois Bouhart.) Si l'on rajoute ceux alignés par le SPS (.!!! ..) elle était cet après-midi mieux représentée que celle du SPS ! Il me semble que notre formation (doit on rappeler le parcours des minimes nationaux, meilleurs landais il y a 2 ans, le titre des cadets l'an dernier, ou le nombre de joueurs recrutés par Dax ou Mont de Marsan dans leurs équipes de jeunes ?) mérite mieux que les commentaires ridicules de Ca fait drôle.

#115

Si on revenait sur le terrain plutot que d' épiloguer sur les budgets , la formation , discussions qui n' emménent à rien en plus , pour nous match moyen à Orthez le  coatch des avants Thomas avait décidé de faire tourner devant ( à l' entame du match seul 2 joueurs étaient titulaires contre Hagetmau ) ça prouve le réservoir que nous avons sans que cela nuise au rendement de l' équipe , les locaux ont entamés tambour battant , les packs ce sont neutralisés , on raméne les 4pts c' est la seule satisfaction , 2 cartons rouges dus à des chamailleries à la fin du match , car orthez a été vexé de perdre à nouveau sur leur pelouse , bref rien de bien méchant

#116

Rencontre importante pour le RMCR hier qui recevait hier les cousins du SPS... (au propre pour 4 joueurs ! et au figuré : 3 anciens rionnais dans le groupe de la 1 du SPS). Véritable derby, donc !

Devant une très belle chambrée, les locaux, serieux et superieurs devant, se sont imposés avec le BO dans un match très propre. 

Broustaut et Dupont ont donc dû payer l'apéro à leurs cousins Duhourquet et Tournier... (enfin, on suppose !). 

Grosse pensée au passage pour les familles Tournier (Rion, Boos)  et Lacommere (Laluque)  qui ont tant donné au rugby ! 

 

 

 

#117

Belle performance de nos layracais a hagetmau ! 
L'équipe monte en puissance c'est de bon augure pour la suite, des beaux essais ce dimanche dans la lignée de dimanche dernier 

cependant dommage cette bagarre sur le renvoi déclenché par l'équipe d'hagetmau vient ternir le début de match bien dommage !!!

dimanche orthez a pénétro pour bien finir le bloc avec 14 ou 15 points pris sur le bloc 

 

#118

Tu as raison ibiza, concentrons nous sur le rugby mais si on y pompe rien et qu'on est meilleur à la buvette (certains plus que d'autres mais je donnerai pas de noms....)

En avant pour les pronos mes copines

 

 

 

 

LayracLayrac15h00OrthezOrthez  5/0 une boucherie sans nom, les béarnais au fond du seau

SoustonsSoustons15h45Rion MorcenxRion Morcenx 4/1 le duel des mercenaires formateurs, je sens qu'on va bien se faire chier face aux voisins nordistes

Saint Paul lés DaxSaint Paul lés Dax15h00Bon Encontre BoéBon Encontre Boé 4/0 noyade dans le lac de christus pour les bouffeurs de pruneaux 

CasteljalouxCasteljaloux15h00Boucau TarnosBoucau Tarnos 4/0 les communistes n'aiment pas les longues heures de bus apparemment 

AramitsAramits15h30HagetmauHagetmau 4/0 les rois de la chaises pas invités dans l'antre des bergers

MouguerreMouguerre15h00HendayeHendaye 5/0 malgré leur sursaut, les frontaliers vont rentrer du court déplacement avec les valises pleines

 

Voilà les copines! Bon matchs à tous, et à dimanche à la buvette pour le championnat des raisonnements!!

#119

Layrac- Orthez : 5-0 , trop compliqué pour les béarnais face à l' ogre de la poule et ses mercenaires

Soustons - Rion : 4- 1 le match phare de la journée devant les caméras de TV Landes 

St Paul - Bon Encontre : 4- 1 attention aux visiteurs , boostés par le recrutement de l' ancien agenais international des  - de 20 , les boucalais en on fait les frais

Casteljaloux - Boucau : 4- 1 match trés serré , avantage terrain , 

Aramits - Hagetmau : 5- 0 chez eux les béarnais sont intrétables , beaucoup d' équipes en ont fait les frais , nous les 1e

Mouguerre - Hendaye : 5- 0 pas photos sur ce match les banlieusards bayonnais vont dérouler

#120

Layrac- Orthez : 5-0

Soustons - Rion : 4- 0

St Paul - Bon Encontre : 4- 1

Casteljaloux - Boucau : 4- 0

Aramits - Hagetmau : 5- 0

Mouguerre - Hendaye : 4- 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#121

après avoir potassé tout le week-end pour comprendre le rugby landais je vous livre gratuitement mes pronostics sportifs bien sûr....

Layrac- Orthez : 5-0 les béarnais vont remplir les soutes du bus ...

Soustons - Rion : 4-1 les deux meilleurs clubs formateurs des Landes vont en découdre mais l'expérience des plagistes va faire boire la tasse aux gemmeurs 

St Paul - Bon Encontre : 4- 0 les bleus et roses du SPS vont devoir se reprendre après le faux pas du week-end dernier 

Casteljaloux - Boucau : 4- 1 les gars de l'Adour en rade au pays des tomates 

Aramits - Hagetmau : 5- 0 plus la saison avance et plus cela se complique pour les chalossais 

Mouguerre - Hendaye : 5-0 la belle équipe de mouguerre largement supérieure aux basques 

La vie est belle...en bleu et blanc

#122

Ca fait drôle a écrit :

après avoir potassé tout le week-end pour comprendre le rugby landais je vous livre gratuitement mes pronostics sportifs bien sûr....

Mouguerre - Hendaye : 5-0 la belle équipe de mouguerre largement supérieure aux basques 

Pssittt!!! Mouguerre ET Hendaye sont tous les 2 des Basques.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#123

Layrac- Orthez : 5-0

Soustons - Rion : 5- 0

St Paul - Bon Encontre : 4- 1

Casteljaloux - Boucau : 4- 1

Aramits - Hagetmau : 4- 1

Mouguerre - Hendaye : 5- 0

ALLEZ LES NOIRS

#124

Hendaye la casse continue... Des jeunes qui double.. Cela risque d'être salé à la fin des matchs.. Mais le plus important est le prochain bloc en espérant énormément de retour 

#125

Score sans appel 38 à 11 , nos bouharts ont litéralement étouffés les Rionnais en 1e mi temps , la 2e c' était du roue libre , match sérieux disputé dans un esprit remarquable , on conforte notre 2e place , bravo à nos 2 équipes qui nous régalent tous les weed ends

#126

oui ibiza rien a dire 

 franchement j'ai trouver ridicule  que des dirigeants recherche une quelquonque  faute ,a l'arbitre tellement la domination etait flagrante

j'espere que ca remettra des tetes a l'endroit et prendre conscience  du vrai niveau federale 2

bravo a vous   

 

Fédérale 2