Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

22/23 poule 14 stade foyen

#1

bonjour voici la poule 14

LEOGNAN RUGBY

PESSAC RUGBY

R C  GRADIGNAN

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE

STADE BORDELAIS

RUGBY CLUB VILLENEUVE XV

STADE FOYEN

STADE SAINT LIVRADAIS XV

U S BAZADAIZE

UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47

#2

FEDERALE 3

- 200 équipes engagées

- 20 poule de 10

- Phase qualificative en A/R soit 18 jornées

-phase finale : barrages 1/32 eme et  1/16 en A/R

1/8, 1/4, 1/2 en matchs secs

 

Phases finales 2022/2023

  • Le 1er et le 2ème de chaque poule, soit 40 clubs, sont directement qualifiés pour le tour principal, qui débute en 1/32ème de finale
  • Tour de barrages : Les 3ème, 4ème, et les 8 meilleurs 5ème , soit 48 clubs, disputeront un tour de barrages. Les 48 barragistes seront classés de 1 à 48 et les oppositions établies selon le format 1-48 ; 2-47… Les matchs se dérouleront sur le terrain du mieux classé. Les vainqueurs seront qualifiés pour les 1/32ème de finale de championnat de France
  • Les 64 équipes qualifiées pour le tour principal de la phase finale seront classées de 1 à 64. Les oppositions seront établies selon le format 1-64 ; 2-63…

Affectations pour la saison 2023/2024

  • 180 équipes participeront à la Fédérale 3 lors de la saison 2023/2024 (40 relégations en Régionale 1 et 20 accessions en Fédérale 3)
  • Les 16 équipes qualifiées en 1/8ème de finale de championnat de France sont promues en Fédérale 2
  • Les 40 équipes classées aux 9ème et 10ème places de chaque poule sont reléguées en Régionale 1

Saison 2024/2025

  • 160 équipes participeront à la Fédérale 3 lors de la saison 2024/2025 (36 relégations en Régionale 1 et 16 accessions en Fédérale 3)

#3

bonsoir a tous

des avis? poule assez homogène? 

pour moi haut de poule

LEOGNAN RUGBY

UNION SPORTIVE VALLEE DU LOT 47

STADE BORDELAIS  promu

milieu de poule

R C  GRADIGNAN

STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE

STADE FOYEN

RUGBY CLUB VILLENEUVE XV  promu

U S BAZADAIZE

fin de poule

STADE SAINT LIVRADAIS XV

PESSAC RUGBY

et pour vous?

Dernière modification par toti 24 (30/06/2022 21:40:31)

#4

Bonne saison au Stade Foyen. À ton fils et à toi cher Toti24.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou (30/06/2022 22:56:49)

#5

LeDantou a écrit :

Bonne saison au Stade Foyen. À ton fils et à toi cher Toti24.

Allez CAP, non de dieu 

j ai regardé votre poule,  vous êtes toujours favori  . Bonne saison  a vous aussi.  Allez le CAP le haut niveau de la Dordogne 

#6

#7

JoLuGo a écrit :

ho les frangins , il y aura peut être le mien entre tes deux petits cette saison ? lol

#8

Et pourquoi pas ... et les papas à la buvette ! winklaugh

#9

Le calendrier est sorti sur ffr 

Désolé j arrive pas a coller le lien 

St foy reçoit US Bazadaise  le 18 septembre 

Dernière modification par toti 24 (21/07/2022 17:09:19)

#10

 Eh la c est pas du top 14?

L UBB vient s entraîner au stade foyen vendredi 5 août

https://www.facebook.com/100057291715031/posts/508831314369921/?

Dernière modification par toti 24 (02/08/2022 13:34:52)

#11

Bravo Toti pour avoir créé ce Forum Stade Foyen..... espérons que la page SF de l'an passé soit mise aux oubliettes. Les valeurs de ce Club avaient été de manière surprenante sacrément mises à mal au niveau comportemental et état d'esprit

#12

fire on the bayou a écrit :

Bravo Toti pour avoir créé ce Forum Stade Foyen..... espérons que la page SF de l'an passé soit mise aux oubliettes. Les valeurs de ce Club avaient été de manière surprenante sacrément mises à mal au niveau comportemental et état d'esprit

Merci de m avoir prévenu,  mais étant aussi ancien dirigeant du stade foyen à l écoles de rugby,  je veillerais qu'il y est un bon état d esprit sur celui-là,  je suis la pour discuter sur la poule du stade avec tout ce qui le désire !!! Mais il faut que cela reste bon esprit,  en F2 poule 8 l an passé s est bien passé malgré les conflits entre clubs mais les personnages qui ont participé au forum sont restés correct,  j espère que cela ce passera pareil ici!!!!

Si je vois un peu de monde qui s intéresse à cette poule,  je lancerai un concours de pronostic,  mais pour l instant,  c est un peu mort par ici en F3 , je serais obligé de venir en F1 pour y lancer des débats  lol

#13

Bonjour,

Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.

Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr

merci d'avance

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#14

price a écrit :

Bonjour,

Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.

Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr

merci d'avance

Lalinde à pas de match de prévu il me semble 

Fédérale 3