Fédérale 3

Poule 12 (2022 2023)

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009
  • Msg : 1 014

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

Les Basques et Landais de la Poule 12 pourront se retrouver sur ce post.

Dernière modification par Barouf (01/07/2022 14:18:24)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 144

Bonjour Hé voilà les clubs  Bon ben on reprends les memes,ce qui je pense est une énorme connerie,je le dis avec mes mots...hein!!! j'aurais aimé prendre des Béarnais et ++ histoire d'éviter la consanguinité d'un rugby trop stéréotypé ,des derbys toutes les semaines......!!!!!c'est vraiment dommage!!

1-A S BAYONNAISE 

2-A URRUGNARRAK   

3-ASSOCIATION COTE LANDES RUGBY  

4-BISCARROSSE OLYMPIQUE

5-HASPARREN le HAC Stade Xapitalia 

6-INTHALATZ LARRESSORE     

7-RUGBY CLUB NORD LANDES 

8-U S BARDOS   

9-U S CAMBO 

10-U S MUGRONNAISE

Merci RF pour les infos...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• el flanker
  • Membre
  • 30/12/2008
  • Msg : 84

Xicon64 a écrit :

Bonjour Hé voilà les clubs  Bon ben on reprends les memes,ce qui je pense est une énorme connerie,je le dis avec mes mots...hein!!! j'aurais aimé prendre des Béarnais et ++ histoire d'éviter la consanguinité d'un rugby trop stéréotypé ,des derbys toutes les semaines......!!!!!c'est vraiment dommage!!

1-A S BAYONNAISE 

2-A URRUGNARRAK   

4-BISCARROSSE OLYMPIQUE

6-INTHALATZ LARRESSORE     

7-RUGBY CLUB NORD LANDES 

8-U S BARDOS   

9-U S CAMBO 

10-U S MUGRONNAISE

A oui c'est vrai c'est la faute des autres si Hasparren n'a pas réussi à monté 

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 141

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 11 121

Xicon64 a écrit :

1-A S BAYONNAISE 

2-A URRUGNARRAK   

4-BISCARROSSE OLYMPIQUE

6-INTHALATZ LARRESSORE     

7-RUGBY CLUB NORD LANDES 

8-U S BARDOS   

9-U S CAMBO 

10-U S MUGRONNAISE

URRUNARRAK sans G ........bécil keuté pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bonjour ??????????????????????? la faute des autres ???? j'ai ecris un truc qui laisse penser cela ??????????????????? tu m'expliques ou et comment ???? merci... mais du concret,pas des balivernes à la noix...si c'est juste pour noicir des pages d'aneries,on va passer à autres chose OK!!Merci 

el flanker a écrit :
Xicon64 a écrit :

1-A S BAYONNAISE 

2-A URRUGNARRAK   

4-BISCARROSSE OLYMPIQUE

6-INTHALATZ LARRESSORE     

7-RUGBY CLUB NORD LANDES 

8-U S BARDOS   

9-U S CAMBO 

10-U S MUGRONNAISE

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

1-A S BAYONNAISE 

2-A URRUGNARRAK   

4-BISCARROSSE OLYMPIQUE

6-INTHALATZ LARRESSORE     

7-RUGBY CLUB NORD LANDES 

8-U S BARDOS   

9-U S CAMBO 

10-U S MUGRONNAISE

URRUNARRAK sans G ........bécil keuté pffff

Salut Ô grand papajo ....pardon pour l'autographe ...cheekycheekycheeky 

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bonjour,quel etait le nom de l'entraineur ???? merci si c'est possible!!  (((((((((((((((((((Quand on lui demande pourquoi avoir signé au Hasparren Athlétic Club, la réponse de Benoit Lazzarotto est limpide « quand je jouais à Biarritz j’ai connu un entraineur du H.A.C., ))))))))))))))))))))))))))))))))))

rugbyeur a écrit :

Hasparren recrute en en pro D2

Benoit LAZZAROTTO en fédérale 3 pour du rugby plaisir

https://vibrez-rugby.com/prod2-benoit-l ... e-plaisir/

827w.gif

• el flanker
  • Membre
  • 30/12/2008
  • Msg : 84

Xicon64 a écrit :

Bonjour ??????????????????????? la faute des autres ???? j'ai ecris un truc qui laisse penser cela ??????????????????? tu m'expliques ou et comment ???? merci... mais du concret,pas des balivernes à la noix...si c'est juste pour noicir des pages d'aneries,on va passer à autres chose OK!!Merci 

el flanker a écrit :
Xicon64 a écrit :

1-A S BAYONNAISE 

2-A URRUGNARRAK   

4-BISCARROSSE OLYMPIQUE

6-INTHALATZ LARRESSORE     

7-RUGBY CLUB NORD LANDES 

8-U S BARDOS   

9-U S CAMBO 

10-U S MUGRONNAISE

Tu as dit sur la conversation phase finale 2022 quand t'es cher petit ont perdu en 32eme "première et réserve" que à force de joué toujours les mêmes équipes le niveau baisse et que Si le HAC était dans une autres poules beh ça serait autre chose 

aller la bise reste calme la saison n'est pas commencé encore ?

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Salut,c'est bien ce que je disais tu n'as pas compris le sens de ma phrase....!!je pense que de jouer des derbys toutes les semaines est une vraie connerie qui empeche le club de progresser,car le niveau n'est pas assez elevé pour se confronter à certaines equipes du Bearn et autres d'ou les gifles à chaque fois en phases finales,meme si cette année s'y est ajouté des problemes d'égos à la con,on est comme l'OM on s'auto-détruit avec des querelles internes débiles,là tous les entraineurs on été virés du jour au lendemain !!l'avantage c'est que ceux qui on foutu le boxon,on dorénavant le club en main et à visages découverts terminés les coups bas,là ils ont les coudés franches et si le club se plante on connait les coupables et ils n'auront aucune excuse .....et surtout disparaitont du paysage definitivement...un mal pour un bien,la suite au prochain numéro...

el flanker a écrit :
Xicon64 a écrit :

el flanker a écrit :

Tu as dit sur la conversation phase finale 2022 quand t'es cher petit ont perdu en 32eme "première et réserve" que à force de joué toujours les mêmes équipes le niveau baisse et que Si le HAC était dans une autres poules beh ça serait autre chose 

aller la bise reste calme la saison n'est pas commencé encore ?

827w.gif

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

Le 18 Septembre lancement des hostilités. 

• Rugby Club Landais
  • Membre
  • 10/07/2017
  • Msg : 63

Amical.

Équipe B 

Bazas - RCNL : 21 a 14

Équipe 1 

Bazas - RCNL : 10 - 25

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009