HauteAriège a écrit :Astarac-Pont Long 4-0
Leguevin-Morlaas 4-0 équipe joueuse qui peu gêner les visiteurs du jour
Bizanos-Coarraze-Nay 0-5 de ce que j'ai vu à St girons cette équipe n'a pas encore le niveau de la F2.
Grenade-Rieumes 4-1 rieuses semble être au dessus en ce début de saison mais je n'ai pas une grande affection pour cette équipe qui comme bízanos pratique un rugby d'une autre époque
Oursbellille-St Girons 4-1 St girons alterne le bon et le moins bon, à mon avis ce sera serré
je souhaite donner mon avis sur ce bouleversement des championnats avec la création de la N2...pour moi et après quelques journées de championnat on assiste à un nivellement par le bas. Quel est votre avis ?
jolis pronos
continues comme ça.
blague à part, Bizanos ne joue pas un rugby d'une autre époque, c'est plus possible de nos jours. Mais le rugby reste un sport d'engagement et de combat collectif et on espère cultivé ça comme d'autres équipes dans le respect de la régle et de l'adversaire. Moi qui ne joue plus, je trouve notre équipe plutôt mobile et joueuse et je prends plaisir à les voir évoluer.
Bizanos est promu cette année, joue avec ses petits moyens et va tenter de se maintenir dans une poule avec beaucoup de derbys et de belles équipes. On tentera de titiller et rivaliser avec les équipes galactiques comme saint Girons !!
: les Juniors ne vous saluent pas messieurs) 
)
)