Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#141

Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Ne cherchez pas, LES DOLOIS savaient que le COC était très affecté par les blessés et que ce match serait plus facile pour eux que le jour où il sera reporté, donc dans ces cas là on fait en sorte de ne pas prendre d'arrêté municipal !!!

Bien essayé !

Ils ont eu tout faux car ça va hyper motiver nos joueurs pour le jour du report.. Une infos le XV des Dombes a battu Nantua.

Romulus, s'il te plait, arrête de te retourner le couteau dans la plaie.

Et puis, je pense que lors du match, qaund il aura lieu, et pour n'importe quel autre match, les Lynsx rentrent aussi sur le terrain MOTIVES

Bonne continuation les COCB

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#142

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Ne cherchez pas, LES DOLOIS savaient que le COC était très affecté par les blessés et que ce match serait plus facile pour eux que le jour où il sera reporté, donc dans ces cas là on fait en sorte de ne pas prendre d'arrêté municipal !!!

Bien essayé !

Ils ont eu tout faux car ça va hyper motiver nos joueurs pour le jour du report.. Une infos le XV des Dombes a battu Nantua.

Romulus, s'il te plait, arrête de te retourner le couteau dans la plaie.

Et puis, je pense que lors du match, qaund il aura lieu, et pour n'importe quel autre match, les Lynsx rentrent aussi sur le terrain MOTIVES

Bonne continuation les COCB

Claudius , certainns sur votre site facebook vont chercher des excuses à deux balles alors que l'on constate toutes divisions confondues qu'en deux saisons il n' y aura eu que deux matchs reportés au dernier moment pour raisons météorologiques et deux fois à Damparis. . Ces décisions sont souvent prises par les municipalités souvent propriétaires des installations sportives et chargées et soucieuses  de l'entretien . Chez vous ça semble très flou de ce coté la . S''i y avait eu un responsable qui vienne voir le terrain et constater que coté tribunes il aurait vu que c'était pas praticable et dangereux pour la sécurité des joueurs, je l'ai constaté moi même c'était dur comme du béton. Et le dimanche matin à 9 heures il faisait encore moins 2 à Damparis et c'était pas difficile de constater que il n'y aurait pas de dégél avant les matchs et à ce mement il pouvait joindre le COCB pour dire qu'ils annulaient. Cela aurait évité bien des déplacements Mais franchement ça pouvait se faire le samedi car les prévision de météo France était similaires le matin avec un réchauffement seulement après 15 heures pour le dimanche mais pas suffisant avec le brouillard pour avoir un dégel. . L'arbitre est venu par le train , les joueurs creusotins en bus, les supporters en voitures, crois tu que c'est normal  alors que toutes les rencontres en franche Comté avaient été reportées avant. et que certans chez vous ont considéré qu'il fallait absolument jouer coute que coute car le Creusot avait des blessés et choisissant le risque plutôt que la sécurité des joueurs.Désolé mais je trouve ça pitoyable malgré le respect que j'ai pour toi et pour ton club.

Dernière modification par Romulus (19/12/2022 09:52:20)

#143

Tout à fait d'accord avec toi Romulus !!

#144

Faites un courrier de doleances au club,

Qu'est ce que vous voulez que je vous dises de plus.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#145

Claudius tu n'y est pour rien , c'est pas a toi qu'on en veut et tu sais que tu est le bienvenu ici, j'espère que ton club retiendra la leçon pour que cela ne se reproduise pas. Bonnes fêtes à toi et ta famille pour cette fin d'année

#146

Ben moi bien qu'on ait pris  her à Saint Priest je suis content de ces 12 premières sorties 

Un maintien quasi assuré. Notre défaite la plus courte chez le leader. Pas de matchs en retard

Il faudra se méfier dAndrezieux Nantua Rillieux et des creusotins en balade à Serger le 26 mars

La pelouse sera-t-elle gelée ? Les prévisions météo sont encore incertaines mais je me souviens d'un Fcsc Epernay renvoyé un 20 avril

30 cm de neige tombes depuis la veille ne menaçaient pas la sécurité des joueurs mais empêchaient le ballon de rouler 

Joueurs champenois arbitre et public rentrèrent chez eux la rencontre de la 21eme journée ne se joua jamais 

On ne maîtrise pas toujours tout 

Belles fêtes à tous 

 

#147

Il y a quelques saisons le Creusot a joué à Pontarlier avec 10 cm de neige qui n'avait pas cessé de tomber pendant le match. On ne voyait plus les lignes .. C'était surréaliste. On avait un joueur etranger qui n'avait jamais vu la neige de sa vie.

Dernière modification par Romulus (22/12/2022 12:02:50)

#148

La renconre reportée Grand Dole contre Le Creusot aura lieu le dimanche 5 février

#149

Romulus a écrit :

La renconre reportée Grand Dole contre Le Creusot aura lieu le dimanche 5 février

Par contre le journaliste de Creusot infos a fait une erreur pour le 19 février, à cette date nous allons à Andrézieux et non l'inverse. Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie pour le résultat, mais cette fois ci  la revanche sera terrible.

#150

Oui c'est parce qu'il a pris les rencontres sur le calendier qui ne tiens pas compte de l'inversion qu'il y a eu sur les deux rencontres contre Andrézieux.à la demande de ce club. Oui il y aura un air de revanche sur ce match.

Si le match au grand Dole le 5 février n'était pas jouable en raison des conditions météo grand Dole devra trouver un autre terrain dans sa zône car ce serait un second report , le règlement dit que si aucun terrain n'est disponible il devra être joué sur le terrain de l'adversaire c'est à dire au Creusot si les conditions le permettent.

Dernière modification par Romulus (30/12/2022 19:19:51)

#151

A tout les chauvins ne changé riens supporté vôtre équipe et je vous souhaite le meilleur a vous et vos proches pour cette nouvelle année  

#152

Meilleures voeux à tous les clubs de la poule et à tous les amoureux de leur club pour cette nouvelle année

Textes de voeux bonne année 2023 avec originalité et humour

 

Dernière modification par Romulus (01/01/2023 23:19:23)

#153

En B 

Le Creusot  - chalon   8 - 0  mi-temps 

    11  -  0

     11 - 5   fini

Dernière modification par bleurouge (15/01/2023 15:44:59)

#154

En  A

Le Creusot - chalon  6 - 3 

  9 - 3 

 12 - 3

 12 - 6 

 19 - 6

Essai qui ne plaît pas au chalonais ça ce chamaille 

 19 - 11 

Après une énième faute des chalonais essai creusotin 

 24 - 11 terminé 

Dernière modification par bleurouge (15/01/2023 17:45:42)

Fédérale 2