Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#169

Je trouve que l'annonce faite la veille est très correcte de la part de Villars. Ils ont pris la bonne décision et au moins eux ne nous ont pas laisser faire la route pour rien ........pas comme le 18 déc à Damparis...............

C'est vrai que nous en tant que supporter, se déplacer dans une région belle à visiter( en dehors du match) était un peu risqué au vu des conditions météo annoncées ce jour.          Belle photo de leur stade sur leur site !!!        Et à quoi cela sert de faire prendre des risques de blessures aux joueurs !!!!!

De toute façon cela n'arrange personne de repousser des rencontres..........A part le GDR qui voulait à tout prix jouer sur terrain gelé alors que nous avions un bon nbr de joueurs blessés, mais là chacun sa vision.....

Apparemment à Chalon cela se joue, pourtant le 18 déc, il y avait un meilleurs temps qu'aujourd'hui..............Allez comprendre quelque chose sur les décisions !!!!!!

Enfin bon match à ceux qui jouent ce jour.

#170

Tout le monde aimerait un championnat régulier sans reports mais le rugby est un sport extérieur qui se joue pour une bonne partie en hiver.

Il faut faire confinace à ceux qui décident, je le répète en connaissance de leur réalité méconnue des autres, et cesser de croire qu'un match est maintenu parce que son équipe a des

blessés ou annulé parce qu'on veut préserver le match suivant par crainte de rencontrer une grosse cylindrée. Pour faire simple ne pas croire qu'on est le centre

du monde. 

#171

toujours fidèle COC a écrit :

Chalon cela se joue, pourtant le 18 déc, il y avait un meilleurs temps qu'aujourd'hui..............Allez comprendre quelque chose sur les décisions !!!!!!

Enfin bon match à ceux qui jouent ce jour.

Je pense que Chalon n'aurais plus de date de repli et il y aurait eu recour à la péréquation qui défavorise une équipe mal classée à Chalon ils ont du avoir la trouille pour le maintien mais c'est jouer tout petit

Dernière modification par Romulus (22/01/2023 15:33:00)

#172

Saint Priest bat Nantua 19 à 15

Pontarlier bat Rilleux 32 à 15

 

 

 

 

#173

Grand Dole (BO) bat Metz 33 a 11

Saint Claude 31 Andrézieux 1

Chalon 23 Lons 8

Dernière modification par Romulus (22/01/2023 17:32:41)

#174

Menant 16 à 3 à la mi temps  avec 2 essais inscrits, le FCSC a vu Andrezieux revenir une première fois dans les clous du BD 19/12, avant d'inscrire 2 essais et d'entrevoir le BO 31/12 mais les joeurus de la Loire ont fermé la porte en marquant 2 fois pour arracher le BD. Bravo à eux !

 

Direction Damparis dimanche pour un déplacement à très haut risque....

#175

Pour le match du 18 décembre de chalon  ,le terrain est gelé et aujourd'hui le terrain  était parfait pour jouer un bon rygby

#176

toujours fidèle COC a écrit :

Je trouve que l'annonce faite la veille est très correcte de la part de Villars. Ils ont pris la bonne décision et au moins eux ne nous ont pas laisser faire la route pour rien ........pas comme le 18 déc à Damparis...............

C'est vrai que nous en tant que supporter, se déplacer dans une région belle à visiter( en dehors du match) était un peu risqué au vu des conditions météo annoncées ce jour.          Belle photo de leur stade sur leur site !!!        Et à quoi cela sert de faire prendre des risques de blessures aux joueurs !!!!!

De toute façon cela n'arrange personne de repousser des rencontres..........A part le GDR qui voulait à tout prix jouer sur terrain gelé alors que nous avions un bon nbr de joueurs blessés, mais là chacun sa vision.....

Apparemment à Chalon cela se joue, pourtant le 18 déc, il y avait un meilleurs temps qu'aujourd'hui..............Allez comprendre quelque chose sur les décisions !!!!!!

Enfin bon match à ceux qui jouent ce jour.

Les Dombistes avaient envie de jouer et on a attendu vraiment le dernier moment possible, la mairie laissait la possibilité d'utiliser le terrain malgré son état, c'était de la responsabilité du club...

On a bien fait de reporter, à midi c'était du béton, impossible d'entrer une clé dans le sol. 

Nous savions que Le Creusot avait déjà fait un voyage pour rien et nous ne voulions pas leur imposer une deuxième fois.

Malheureusement nos amis d'Andrezieux l'ont subit à cause d'un changement de météo au dernier moment, pas de soleil, pas de dégel.

Ça n'arrange personne, mais au moins on ne déplace pas les gens pour rien.

Maintenant avec 2 matchs de retard le championnat va être long, et plus de joker.

PS : il me semble que Le Creusot avait beaucoup d'absents ce dimanche...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#177

hautjurarugby a écrit :

Tout le monde aimerait un championnat régulier sans reports mais le rugby est un sport extérieur qui se joue pour une bonne partie en hiver.

Il faut faire confinace à ceux qui décident, je le répète en connaissance de leur réalité méconnue des autres, et cesser de croire qu'un match est maintenu parce que son équipe a des

blessés ou annulé parce qu'on veut préserver le match suivant par crainte de rencontrer une grosse cylindrée. Pour faire simple ne pas croire qu'on est le centre

du monde. 

Merci pour ta sagesse dans tes propos.

Si seulement d'autres pouvaient en avoir autant.....

Bonne soirée et bonne continuation

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#178

bleurouge a écrit :

Et pour quelle raison trops de blessés ??? 

Si c'est pour la neige où terrain gelé ils ont un micro climat bizarre bizarre vous avez dit bizarre 

Mais....non juste pour avoir une équipe compétitive pour aller gagné a Lons la semaine prochaine .... juste mon avis 

Je crois que tu nous connais mal... 

Mais c'est tellement facile de râler... On reporte c'est parce qu'on triche... Le match est interdit par l'arbitre, on est des enfoirés de faire venir des adversaires pour rien.

C'est comme ça... De toute façon vis à vis des gens suspicieux nous aurons toujours tord, alors on ne va pas essayer de convaincre, juste regretter, nous avons été en relation avec les dirigeants du Creusot vendredi et samedi, nous avons choisi la solution qui nous paraissait la plus responsable, sachant que la mairie nous avait averti que ce serait notre responsabilité si le SEUL terrain que nous avons été pourri pour la fin de saison.

 

 

 

 

 

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#179

Non Marko au Creusot il y avait plus de retours de titulaires solides notamment avec deux joueurs en troisième ligne que d'absents

Dernière modification par Romulus (23/01/2023 09:20:58)

#180

On pourrait être déçu du point de bonus perdu alors que le FCSC menait 31/12 et 4 essais à 0 à la 77ème mais ce serait oublier que noius avons subi 4 cartons contre o aux visiteurs.

17 minutes à 14 en première mi-temps et 3 à 13 : autant de temps doint le RCAB ne profita pas. Réduits à 14 suite à un rouge à la 55ème alors que nous menions 19/12, nous avons trouivé les ressources pour marquer 2 essais. La double infériorité de la fin permit le BD pour Andrézieux et la perte du BO, les visiteurs finissant par profiter de la situation.

C'est donc une bonne victoire marquée du sceau du courage et de la capacité à marquer. On peut toujours pester contre un arbitrage qui ne nous fit aucun cadeau c'est le moins que l'on puisse dire mais et c'est tant mieux on ne peut exister dans le rugby d'aujourd'hui sans discipline. Remettons nous en question et tâchons d'être disciplinés à Damparis où personne n'a encore pu empêcher l'équipe locale de marquer le BO. Rillieux toutefois a ramené un BD.

Quelle sera notre capacité de tenir la route chez uine grosse cylindrée ? A suivre dimanche !

#181

claudius2539 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Tout le monde aimerait un championnat régulier sans reports mais le rugby est un sport extérieur qui se joue pour une bonne partie en hiver.

Il faut faire confinace à ceux qui décident, je le répète en connaissance de leur réalité méconnue des autres, et cesser de croire qu'un match est maintenu parce que son équipe a des

blessés ou annulé parce qu'on veut préserver le match suivant par crainte de rencontrer une grosse cylindrée. Pour faire simple ne pas croire qu'on est le centre

du monde. 

Merci pour ta sagesse dans tes propos.

Si seulement d'autres pouvaient en avoir autant.....

Bonne soirée et bonne continuation

Claudius moi je persiste et signe pour avoir moi même constaté que le terrain de Damparis était dur comme du béton la sagesse tes dirigeants ne l'ont pas eu la veille du match sachant que les prévisions de météeo France annonçaient des températures à moins 6.avec peu de chance qu'elle soit positive au coup d'envoi.en raison du brouillard annoncé lui aussi. Trop facile de dire cela après coup.  Par contre je salue la sagesse des dirigeant du XV des Dombes .. Franchement on ne peut pas comparer les deux situations surtout qu'il y avait eu le même problème  chez vous avec le PUC la saison dernière et penser que c'est nous qui ferions pas preuve de sagesse ça ma fait bondir car pour aller à Damparis on a payé  le carburant d'un  véhicule pour rien.

Dernière modification par Romulus (23/01/2023 21:16:50)

#182

claudius2539 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Tout le monde aimerait un championnat régulier sans reports mais le rugby est un sport extérieur qui se joue pour une bonne partie en hiver.

Il faut faire confinace à ceux qui décident, je le répète en connaissance de leur réalité méconnue des autres, et cesser de croire qu'un match est maintenu parce que son équipe a des

blessés ou annulé parce qu'on veut préserver le match suivant par crainte de rencontrer une grosse cylindrée. Pour faire simple ne pas croire qu'on est le centre

du monde. 

Merci pour ta sagesse dans tes propos.

Si seulement d'autres pouvaient en avoir autant.....

Bonne soirée et bonne continuation

   vous pouvez vérifier écrit noir sur blanc sur le site de st claude

" un report déboucherait sur une annulation et des points attribués par péréquation ce qui n'aurait pas fait les affaires de st claude " 

donc la ont ce fous de la santé des joueurs on joue et vue photos de joueurs bléssés.... a oui il est vrai que ce beau manteau blanc fait office d'isolant dans le jura mais pas a villars que suis je bête et la sagesse n'est pas la même ou l'on ce trouve mais bon nous somme sur un forum ou nous pouvont discuter cordialement a bon entendeur .....

et pour faire simple balais devant ta porte avant de ...... 

Fédérale 2