Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#183

A Pontarlier c'était surréaliste dimanche matin avant la rencontre contre Rilleux . Regardez cette vidéo sur le site facebook de Pontarlier et les commentaires qui ont suivi :

https://fb.watch/ifY0bkTixW/

ET LE MATCH A EU LIEU.. Mais comment un arbitre ou un délégué peut il accepter  ça.

Dernière modification par Romulus (24/01/2023 22:01:17)

#184

Si je peux me permettre cela n'a rien de surréaliste on déneigé un terrain enneigé qui n'est pas gelé donc jouable 

Faites confiances aux habitués de la neige amis de la plaine 

Sur le site dAndrezieux aucune plainte de terrain gelé on est plutôt content du BD pris

#185

bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Tout le monde aimerait un championnat régulier sans reports mais le rugby est un sport extérieur qui se joue pour une bonne partie en hiver.

Il faut faire confinace à ceux qui décident, je le répète en connaissance de leur réalité méconnue des autres, et cesser de croire qu'un match est maintenu parce que son équipe a des

blessés ou annulé parce qu'on veut préserver le match suivant par crainte de rencontrer une grosse cylindrée. Pour faire simple ne pas croire qu'on est le centre

du monde. 

Merci pour ta sagesse dans tes propos.

Si seulement d'autres pouvaient en avoir autant.....

Bonne soirée et bonne continuation

   vous pouvez vérifier écrit noir sur blanc sur le site de st claude

" un report déboucherait sur une annulation et des points attribués par péréquation ce qui n'aurait pas fait les affaires de st claude " 

donc la ont ce fous de la santé des joueurs on joue et vue photos de joueurs bléssés.... a oui il est vrai que ce beau manteau blanc fait office d'isolant dans le jura mais pas a villars que suis je bête et la sagesse n'est pas la même ou l'on ce trouve mais bon nous somme sur un forum ou nous pouvont discuter cordialement a bon entendeur .....

et pour faire simple balais devant ta porte avant de ...... 

Ton message n'est pas clair et je ne comprends pas à qui tu t'en prends.

Oui le FCSC avait tout intérêt à jouer ce match, lui qui n'a pas de rencontre en retard au contraire de son adversaire qui en a 2. Mais il n'est pas écrit qu'il s'agissait de la faire jouer à tout prix, au mépris des joueurs. NOus avons une longue expérience de la neige même si elle se fait plus rare aujourd'hui et comme le montrent les images sur le site du CAP on peut déneiger un terrain le matin du match (le président du FCSC s'y est collé) et découvrir un terrain jouable. Je n'ai pas d'info sur des joeurs blessés, aucune remarque sur le site du RCAB où l'on se féliocite du BD pris regrettant même de ne pas avoir su profiter des nombreux cartons infligés aux locaux.

Arbitre et directeur de jeu ont validé la décision du FCSC.

#186

Bonjour aux gens des plaines et aux gens des, petites montagnes,

Je pense que tout le monde a raison selon où on se trouve.           Je sais très bien que lorsqu'il neige sur un terrain qui n'est pas gelé, l'épaisseur de  neige protège du froid, par contre si le terrain est déjà bien gelé le résultat n'est pas le même,       mais là je ne vais pas faire le pro de la météo...........Ce sont bien sûr aux locaux de décider et ne sont pas obligés d'attendre le délégué et l'arbitre pour prendre la bonne décision et laisser déplacer une équipe et certains supporters..........Là je l'ai toujours en travers de la gorge et les gens concernés se reconnaîtront..............

Reporter un match est toujours pénalisant pour les 2 équipes, il faut gérer le calendrier pour les dates dispo mais aussi, et cela peut se produire, pour certains joueurs qui ont un travail le dimanche par exemple et qui ont jonglé avec un remplacement............

De notre côté nous avons 2 matchs en retard et qui nous dit que nous n'aurons pas un problème avec notre pelouse quand il va se mettre à pleuvoir déjà nos 2 équipes jouent à 1km de distance pour protéger le terrain qui ne supportera pas 2 matchs de suite..............Nous avons déjà eu des moqueries sous entendues de la part de nos voisins lorsque nous les avons reçus.

Le principal est de rester dans la sécurité pour nos joueurs...........On sait très bien que ce n'est pas un sport de ""fillettes""  ( excusez pour le terme ) je vais me mettre nos rugbywomen à dos !!!!!!!!!!!!

C'est beau de résider dans le sud,  mais eux ont certainement d'autres problèmes !!!! 

#187

GDR  / Saint Claude annulé dimanche

C est sur le Facebook du GDR

Maintenant ils prennent une décision 3 jours à l avance!!!!

#188

Qui sont ces “ils” ? wink

#189

Eux …😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#190

Cas24 a écrit :

Eux …😀

il faut voir avec la mairie. C est domage une belle journée  pour jouer au rugby 

Bon match pour ceux qui joue

 

#191

focus39 a écrit :
Cas24 a écrit :

Eux …😀

il faut voir avec la mairie. C est domage une belle journée  pour jouer au rugby 

Bon match pour ceux qui joue

 

Je dirais la communauté du grand dole, maintenant “propriétaire” des structures sportives de l'agglomération doloise

Et oui, avec ce beau soleil et ce ciel bleu…..

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#192

Avec le PMU on joue comme on aime

Demain est un autre jour

#193

On voit au grand jour la totale incohérence de votre communauté de communes. Grand Dole Le Creusot , prévision météo France , moins 6 degrés depuis 3 jours avant le match, aucune réaction de leur part ,,  Grand Dole Saint Claude , prévision méteo France,  0 degré depuis 3 jours avant le match, aucune chute de neige prévue avec temps ensoleillé le dimanche , interdiction d'utiliser les terrains. Trouvez l'erreur

Si ça c'est pas des charlots . A mourir de rire

#194

Ce qui est avancé est la préservation des terrains qui ont souffert de la météo rigoureuse de ces dernières semaines. Cela me semble recevable. L'erreur commise lors de GDR COC est manifeste mais je n'en vois pas sur GDR FCSC.

C'est un modeste membre d'une communauté de communes (Haut Jura Saint Claude et pas Grand Dole) qui le dit. Notre rôle est de prendre des décisions et de pouvoir les expliquer. C'est ce qui a été fait pour GDR FCSC. Après chacun peut être d'accord ou pas.

Dernière modification par hautjurarugby (30/01/2023 21:12:34)

#195

Romulus a écrit :

On voit au grand jour la totale incohérence de votre communauté de communes. Grand Dole Le Creusot , prévision météo France , moins 6 degrés depuis 3 jours avant le match, aucune réaction de leur part ,,  Grand Dole Saint Claude , prévision méteo France,  0 degré depuis 3 jours avant le match, aucune chute de neige prévue avec temps ensoleillé le dimanche , interdiction d'utiliser les terrains. Trouvez l'erreur

Si ça c'est pas des charlots . A mourir de rire

Hé les Creusotins, ça fait depuis le 18 décembre que vous nous cassez les pieds avec vos messages casse-co……. sur le report de ce match. 

Voilà, vous avez ci dessous les coordonnées de la communauté du grand dole, alors allez pleurer auprès d'eux : 

Communauté d'Agglomération du grand Dole

 

 

1,01 avis Google

Administration locale à Dole, France

 

Situation : Mairie de Dole

Adresse : Place de l'europe, 39100 Dole, France

Horaires :

Fermé ⋅ Ouvre à 08:00 mar.

Téléphone : +33 3 84 79 78 40

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#196

Bon, j'ose espérer que nos 30 acteurs plus les remplaçants seront plus intelligents et respectueux ( par rapport à certains ) pour nous fournir un bon match dimanche.

Que l' équipe la plus en forme en ce moment gagne  mais je souhaite tout de même que mes COC feront une première gagne à Damparis !!!!!!!!!!

Donc à dimanche.

Fédérale 2