Romulus a écrit :Victoire méritée de grand Dole face à des creusotins à la peine. Le plaquage cathédrale en début de match sur notre ailier méritait un rouge plutôt qu'un jaune. Sinon on peut s"étonner qu'au Creusot avec un buteur de la trempe de Kévin Catinot on ai préféré des pénal touches infructueuses plutôt que les points à trois reprises en première mi temps et à trois reprises en seconde mi temps.
Grand Dole 27 Le Creusot 10
Metz 16 Nantua 18
XV des Dombes 19 Andrézieux 13
Chalon 25 Rilleux 15
Bonjour Romulus.
Hier je n'étais pas au match.
Donc je me réfère aux commentaires des Grand Dolois et des Creusotin.
GDR est dans ses objectifs, rester invaincu à la Pépinière. La sixième place se jouera entre GDR, Saint- Claude, Villard les Dombes, Pontarlier.
Les 3 premières places entre Le Creusot, Saint-Priest, Nantua.
On peut remarquer que le Creusot et Nantua sont dans une phase bas de forme cela doit étre du à la préparation physique. Il faudra ètre pret pour le match de monté.
J'éspére que les Creusotin seront pret pour ce match.
Pour le match d'hier je pense que le 9 du creusot “ à été marqué” à la pépinière….
Maintenant si GDR aurait du jouer à 14 selon votre technicien ca ne changerait rien car on ne pousse pas en mélée.
Pour moi sui suis “pro Creusotin” j'éspère que les gars du pilon retrouveront leur place.au plus haut niveau, comme Saint-Claude.
Le match d'hier doit faire progresser les Creusotin.