Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#197

toujours fidèle COC a écrit :

Bon, j'ose espérer que nos 30 acteurs plus les remplaçants seront plus intelligents et respectueux ( par rapport à certains ) pour nous fournir un bon match dimanche.

Que l' équipe la plus en forme en ce moment gagne  mais je souhaite tout de même que mes COC feront une première gagne à Damparis 

Donc à dimanche.

😜😜😎😎

100 %  j'adhère totalement

#198

Bonjour Donnovan,

J'espère voir 2 beaux matchs dimanche,    pour la montée je le souhaite mais beaucoup de matchs à réaliser avant, et là dessus je suis très prudent sur l'issue, enfin on verra bien, mais il faut enchaîner plusieurs matchs à l'extérieur et pas des plus tendres ………….

A commencer dimanche pour une première victoire à Damparis et je pourrai faire un voyage retour plus sympa que le 18…………..

 

#199

Oui une très belle affiche avec d'un coté Grand Dole invaincu à domicile mais qui ny a pas rencontré encore de cadors de la poule et de l'autre Le Creusot invaincu à l'extérieur ou il n'a pas encore rencontré de cadors non plus. .

Pour Le Creusot on enrégistre les retours de Colmard,  et de Fakataulavélua, Goyaux est suspendu . C'est un groupe solide qui affrontera les jurassiens.

Dernière modification par Romulus (04/02/2023 14:45:41)

#200

Ces matchs en retard ont confirmé les ambitions de Grand Dole et de Villars pour terminer dans le top 6. Ils sont désormais 7 pour les 6 premières places. Nantua n'est pas passé loin de l'accident à Metz 18/16… On verra ce qu'il en est dimanche à Serger pour un derby très attendu et qui doit attirer un peu de monde.

Quant au creusotins, la nette défaite à Damparis confirme deux choses : l'emprise du GDR à La Pépinière et la difficulté du parcours retour du COC. Suite dimanche à Saint Priest.

On ne  voit plus ce qui pourrait sauver messins et lédoniens de la descente.

#201

Victoire méritée de grand Dole face à des creusotins à la peine. Le plaquage cathédrale en début de match sur notre ailier méritait un rouge plutôt qu'un jaune. Sinon on peut s"étonner qu'au Creusot avec un buteur de la trempe de Kévin Catinot on ai préféré des pénal touches infructueuses plutôt que les points à trois reprises en première mi temps et à trois reprises en seconde mi temps.

Grand Dole 27  Le Creusot 10

Metz 16  Nantua  18

XV des Dombes  19  Andrézieux  13

Chalon  25  Rilleux  15

Dernière modification par Romulus (05/02/2023 20:48:13)