Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#267

On peut faire des projections mais il me semble que les rencontres Villars Saint Priest et Villars COC seront déterminantes pour le classement final. Je ne vois pas le GDR céder à Damparis face à Nantua et encore moins face à nous.

Je ne serais pas surpris du classement final suivant :

 

Nantua - GDR-Saint Priest-COC-Villars-FCSC.

Après face à la poule 8 on verra bien. Les places 5 et 6 promettent un long déplacement sur un match sec donc très difficile.

 

A suivre.

#268

hautjurarugby a écrit :

On peut faire des projections mais il me semble que les rencontres Villars Saint Priest et Villars COC seront déterminantes pour le classement final. Je ne vois pas le GDR céder à Damparis face à Nantua et encore moins face à nous.

Je ne serais pas surpris du classement final suivant :

 

Nantua - GDR-Saint Priest-COC-Villars-FCSC.

Après face à la poule 8 on verra bien. Les places 5 et 6 promettent un long déplacement sur un match sec donc très difficile.

 

A suivre.

Grand Dole ils ont aussi un déplacement à Rilleux la Pape

#269

Rillieux devrait être decharge du souci du maintien

Je vois franchement gdr gagner les 3 matchs

#270

Pour moi,  le COC n'a plus qu'à se défoncer pour les 3 derniers matchs qui nous restent à faire    afin de gommer le nul et la défaite à domicile………Nous n'avons qu'à s'en  prendre à nous mêmes………..Les plus réguliers de la saison ont réussi à être devant.

Nous n'avons pas dit notre dernier mot…………..et nous supporters allons les encourager jusqu'à la dernière minute.  Encore 2 déplacements à Lons et Villars et je les ferai. 

#271

hautjurarugby a écrit :

On peut faire des projections mais il me semble que les rencontres Villars Saint Priest et Villars COC seront déterminantes pour le classement final. Je ne vois pas le GDR céder à Damparis face à Nantua et encore moins face à nous.

Je ne serais pas surpris du classement final suivant :

 

Nantua - GDR-Saint Priest-COC-Villars-FCSC.

Après face à la poule 8 on verra bien. Les places 5 et 6 promettent un long déplacement sur un match sec donc très difficile.

 

A suivre.

 

La fin de saison peut être surprenante … en autre pour les places 5 et 6 … villars aura 2 réceptions difficiles ….. si st claude gagne à pontarlier… il peut finir 5 eme…

#272

toujours fidèle COC a écrit :

Pour moi,  le COC n'a plus qu'à se défoncer pour les 3 derniers matchs qui nous restent à faire    afin de gommer le nul et la défaite à domicile………Nous n'avons qu'à s'en  prendre à nous mêmes………..Les plus réguliers de la saison ont réussi à être devant.

Nous n'avons pas dit notre dernier mot…………..et nous supporters allons les encourager jusqu'à la dernière minute.  Encore 2 déplacements à Lons et Villars et je les ferai. 

Tu as mille fois raison, ça fait pas avancer les choses et ça sert à rien de ressasser les trous noirs de la saison, il faut aller de l'avant . Dans 18 jours nous serons fixés et si le COCB fini quatrième  ou cinquième  on sera la d'abord pour le match de barrage même s'il faut aller vers Paris et si on le gagne pour les 1/16 ème et ce sera le démarrage d'un nouveau championnat. 

#273

Serge39 a écrit :
hautjurarugby a écrit :

On peut faire des projections mais il me semble que les rencontres Villars Saint Priest et Villars COC seront déterminantes pour le classement final. Je ne vois pas le GDR céder à Damparis face à Nantua et encore moins face à nous.

Je ne serais pas surpris du classement final suivant :

 

Nantua - GDR-Saint Priest-COC-Villars-FCSC.

Après face à la poule 8 on verra bien. Les places 5 et 6 promettent un long déplacement sur un match sec donc très difficile.

 

A suivre.

 

La fin de saison peut être surprenante … en autre pour les places 5 et 6 … villars aura 2 réceptions difficiles ….. si st claude gagne à pontarlier… il peut finir 5 eme…

Bonjour Hautjurarugby.

Il est vrai que GDR est sur une bonne série.

C'est la surprise de 2023. 9 victoires à la suite. Qui aurait pu l'imaginer?

Maintenant se présente Nantua à la pepinière. Cette équipe est “taillée pour la F1”.

Les Lynx devront “s'envoyer” (comme disaient les anciens) pour gagner à Damparis.

Mais pour moi le match le plus difficile sera la reception de Saint-Claude. Saint-Claude en Franche-Comté reste la référence du Rugby.

J'ai vu souvent L'USTD (qui devient GDR) survoler le championnat et perdre ses moyens face aux “Pipiers” alors méfiances….

 

 

 

#274

Mi-temps 

Lons  - le Creusot     5 - 14  

#275

Lons 5  Le Creusot 19

 

A la mi temps 

Grand Dole 6  Nantua  8

#276

Match interrompu blessés d'un joueur de Lons 

#277

En cours Lons  5 Le Creusot 26

En cours Grand Dole 6  Nantua   15

#278

Romulus a écrit :

En cours Lons  5 Le Creusot 26

En cours Grand Dole 6  Nantua   15

GDR  13

NANTUA  22

Fin de “série” à la Pépinière  mais belle série tout de même. 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#279

Menant 18 à 3 à la mi temps sur la pelouse de Pontarlier…..  St Claude a été pénalisé à tout va, avec 7 ou  8 cartons , dont un rouge. Ceci permettant aux hauts doubistes de remonter le score , 10 -23 ….puis 31-23….. 

#280

LE HAVRE n'est pas invincible : lourde défaite à PLAISIR  59 à 12

Demain est un autre jour

Fédérale 2