Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#43

PNR a écrit :
Serge39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

J'espoère me tromper, mais pour St Claude ça s'annonce déjà compliqué pour leur equipe Espoirs (comme les saisons précédentes) et aujourd'hui, contre un promu, un tel score poe vraiment intérogations.

Aujourd'hui 75 % des titulaires en A étaient absent : blessures, suspendus, retenu..... Tu laisses filer le match en espérant de ne pas avoir de cartons ni de blessés.... C'est un secret pour personne, nous avons un problème d'effecif

près de 130 pions encaisses pour les deux equipes , ça pique un peu quand même . ça fait plusieurs saisons que l'on échappe à la rélégation . Covid et remaniement du championnat  .

Covid, remaniement du championnat mais ça toutes les équipes l'ont vécu et cela ne les a pas empêché d'évoluer quand même.. Hum excuse à deux balles désolé.

#44

Romulus a écrit :
PNR a écrit :
Serge39 a écrit :

Aujourd'hui 75 % des titulaires en A étaient absent : blessures, suspendus, retenu..... Tu laisses filer le match en espérant de ne pas avoir de cartons ni de blessés.... C'est un secret pour personne, nous avons un problème d'effecif

près de 130 pions encaisses pour les deux equipes , ça pique un peu quand même . ça fait plusieurs saisons que l'on échappe à la rélégation . Covid et remaniement du championnat  .

Covid, remaniement du championnat mais ça toutes les équipes l'ont vécu et cela ne les a pas empêché d'évoluer quand même.. Hum excuse à deux balles désolé.

désolé mais tu n'as pas compris mon message . C'est grace au Covid et au remaniement du championnat que Saint Claude a été maintenu en F2

Demain est un autre jour

#45

Donnovan a écrit :
PNR a écrit :
Romulus a écrit :

Covid, remaniement du championnat mais ça toutes les équipes l'ont vécu et cela ne les a pas empêché d'évoluer quand même.. Hum excuse à deux balles désolé.

désolé mais tu n'as pas compris mon message . C'est grace au Covid et au remaniement du championnat que Saint Claude a été maintenu en F2

Saint Claude à bien recruté.

Pour le moment l'effectif n'est pas au complet.. au fait que devient Japie Naude?

Ce qui est intrigant c'est le changement d'entraineur chaque saison.

 

Sympa les amis de vous faire du soucis pour nous wink.... Je ne sais pas si notre place est en Fédérale 3, peut-être ... mais ce qui est sur , c'est que les joueurs vont tout donner pour se maintenir . Quand à ce début de saison, c'est deux victoires, mais à quel prix  !!!  un joueur avec une machoire cassée contre St priest, un carton rouge et des blessés... donc il est logique qu'on laisse filer à l'extérieur pour se concentrer sur notre pelouse de Serger...

#46

Bonjour à la poule 1

A part pour les pronos,   j'ai survolé les infos sans approfondir l'actu ( j'avais d'autres préoccupations ).         En ce qui concerne Andrézieux, jouent-ils toujours à l'extérieur ou pas,        à ce que j'ai pû voir la rencontre avec le COC serait inversée et ils feraient le match aller chez nous.        Pour quelles raisons tous ces changements ont ils lieu ?           Pour le match contre St Claude j'ose espérer qu'ils jouaient à domicile.

Merci de me remettre dans le bain...........

#47

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à la poule 1

A part pour les pronos,   j'ai survolé les infos sans approfondir l'actu ( j'avais d'autres préoccupations ).         En ce qui concerne Andrézieux, jouent-ils toujours à l'extérieur ou pas,        à ce que j'ai pû voir la rencontre avec le COC serait inversée et ils feraient le match aller chez nous.        Pour quelles raisons tous ces changements ont ils lieu ?           Pour le match contre St Claude j'ose espérer qu'ils jouaient à domicile.

Merci de me remettre dans le bain...........

bonsoir,

Je sais que le match contre Pontarlier a été inversé  et s'est joué à Pontarlier, le stade d'Andrezieux étant en travaux.

Dernière modification par Fred25 (02/10/2022 03:12:32)

#48

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à la poule 1

A part pour les pronos,   j'ai survolé les infos sans approfondir l'actu ( j'avais d'autres préoccupations ).         En ce qui concerne Andrézieux, jouent-ils toujours à l'extérieur ou pas,    à ce que j'ai pû voir la rencontre avec le COC serait inversée et ils feraient le match aller chez nous.        Pour quelles raisons tous ces changements ont ils lieu ?           Pour le match contre St Claude j'ose espérer qu'ils jouaient à domicile.

Merci de me remettre dans le bain...........

Sauf erreur de ma part le stade de rugby d'Andrézieux (stade Roger Baudras)  est en travaux; Contre  Saint Claude Andréziieux a bien joué à domcile mais sur un autre stade (le stade de football envol stadium)  .Pour qu'il y ait une inversion peut être faut il que le club adverse l'accepte ou alors c'est un problème de disponibilité du stade de foot. Il y aura inversion contre le Creusot.et comme ce fut le cas contre Pontarlier.. Si un supporter d'Andrézieux peut me confirmeer ce serait sympa;

Dernière modification par Romulus (29/09/2022 21:09:18)

#49

Merci Fred 25 et Romulus 

#50

Romulus a écrit :

Oui le match contre Le Creusot est inversé. Nous devions le jouer à l'Envol Stadium (stade du foot) mais obligatoirement le samedi, le foot recevant des matchs le dimanche. Le Creusot ne pouvant pas se déplacer le samedi, voilà pourquoi le match sera inversé.

La pelouse de notre Stade est très bientot opérationnelle mais l'Australie siège chez nous du 20 Octobre au 3 Novembre. Le retour à Baudras est prévu le 13 Novembre et la réception de Metz.

A noter que nous recevrons bien Nantua le samedi 8 Octobre.

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à la poule 1

A part pour les pronos,   j'ai survolé les infos sans approfondir l'actu ( j'avais d'autres préoccupations ).         En ce qui concerne Andrézieux, jouent-ils toujours à l'extérieur ou pas,    à ce que j'ai pû voir la rencontre avec le COC serait inversée et ils feraient le match aller chez nous.        Pour quelles raisons tous ces changements ont ils lieu ?           Pour le match contre St Claude j'ose espérer qu'ils jouaient à domicile.

Merci de me remettre dans le bain...........

Sauf erreur de ma part le stade de rugby d'Andrézieux (stade Roger Baudras)  est en travaux; Contre  Saint Claude Andréziieux a bien joué à domcile mais sur un autre stade (le stade de football envol stadium)  .Pour qu'il y ait une inversion peut être faut il que le club adverse l'accepte ou alors c'est un problème de disponibilité du stade de foot. Il y aura inversion contre le Creusot.et comme ce fut le cas contre Pontarlier.. Si un supporter d'Andrézieux peut me confirmeer ce serait sympa;

#51

Merci pour ces précisions.

#52

Loirerugby a écrit :
Romulus a écrit :

Oui le match contre Le Creusot est inversé. Nous devions le jouer à l'Envol Stadium (stade du foot) mais obligatoirement le samedi, le foot recevant des matchs le dimanche. Le Creusot ne pouvant pas se déplacer le samedi, voilà pourquoi le match sera inversé.

La pelouse de notre Stade est très bientot opérationnelle mais l'Australie siège chez nous du 20 Octobre au 3 Novembre. Le retour à Baudras est prévu le 13 Novembre et la réception de Metz.

A noter que nous recevrons bien Nantua le samedi 8 Octobre.

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à la poule 1

A part pour les pronos,   j'ai survolé les infos sans approfondir l'actu ( j'avais d'autres préoccupations ).         En ce qui concerne Andrézieux, jouent-ils toujours à l'extérieur ou pas,    à ce que j'ai pû voir la rencontre avec le COC serait inversée et ils feraient le match aller chez nous.        Pour quelles raisons tous ces changements ont ils lieu ?           Pour le match contre St Claude j'ose espérer qu'ils jouaient à domicile.

Merci de me remettre dans le bain...........

Sauf erreur de ma part le stade de rugby d'Andrézieux (stade Roger Baudras)  est en travaux; Contre  Saint Claude Andréziieux a bien joué à domcile mais sur un autre stade (le stade de football envol stadium)  .Pour qu'il y ait une inversion peut être faut il que le club adverse l'accepte ou alors c'est un problème de disponibilité du stade de foot. Il y aura inversion contre le Creusot.et comme ce fut le cas contre Pontarlier.. Si un supporter d'Andrézieux peut me confirmeer ce serait sympa;

Je te remercie

#53

Concernant Saint Claude ce qui est inquiétant est qu'ils ont pris deux raclées en A et aussi en espoir pas contre une des équipes favorites de la poule mais contre un promu et la franchement il faut se poser des questions ? La dernière saison Le Creusot avait mal démarré mais en perdant au Creusot contre Le PUC, Orléans,et Bourges chaque fois de justesse et aussi en faisant des mauvais choix contre Mertz mais ils n'ont pas pris de raclée comme Saint Claude.Certes ils ont trainé comme un boulet ces contres performences mais ils se sont repris très vite en allant gagner avec le  BO à Pontarlier et un réussir le BD a Orsay . . On verra la suite mais je suis inquiet pour Saint Claude en espérant pour eux me tromper

Dernière modification par Romulus (03/10/2022 20:54:08)

#54

C'est, encore une fois, très sympa de vous faire du soucis pour nous... Mais contrairement à vous, on trouve notre début de saison plutot favorable avec, une fois n'est pas coutume, deux victoires, difficiles certe mais voilà bien longtemps que l'on n'avait pas gagné deux matchs de suite.... Après on prendra les matchs les uns après les autres, en donnant chaque fois le maximum... et pour être tout à fait franc, on ne fait pas parti des favoris de la poule... 

Romulus a écrit :

Concernant Saint Claude ce qui est inquiétant est qu'ils ont pris deux raclées en A et aussi en espoir pas contre une des équipes favorites de la poule mais contre un promu et la franchement il faut se poser des questions ? La dernière saison Le Creusot avait mal démarré mais en perdant au Creusot contre Le PUC, Orléans,et Bourges chaque fois de justesse et aussi en faisant des mauvais choix contre Mertz mais ils n'ont pas pris de raclée comme Saint Claude.Certes ils ont trainé comme un boulet ces contres performences mais ils se sont repris très vite en allant gagner avec le  BO à Pontarlier et un réussir le BD a Orsay . . On verra la suite mais je suis inquiet pour Saint Claude en espérant pour eux me tromper

#55

En ce qui me cocnerne je signe tout de suite pour une 10ème place synonyme de maintien. Je pense que nous ne jouons pas autre chose. Dimanche choc jurassien (peut-on appeler cette rencontre un derby entre deux clubs séparés par 110 km ?). J'ai joué 4/1 aux pronos mais objetcivement je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de faire mieux que Metz face au GDR qui abordera la rencontre en net favori.

Alors l'esprit de Serger, des faits de jeu favorables... dans l'optique du maintien il ne s'agit pas d'une rencontre capitale. Prendre un points erait déjà faire mieux que Metz donc une bonne oipération. A suivre !

#56

Victoire de Nantua à Andrézieux Boutheon  22 à  26

Dernière modification par Romulus (09/10/2022 02:09:48)

Fédérale 2