Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#71

Donnovan a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Il semble que le Gdr était handicapé par des absences 

Non, selon le progrés de la semaine dernière le GDR avait l'embaras du choix pour constituer une équipe compeitive pour affronter les Basque de l'Est.(juste un petit rappel pour les jeunes qui n'ont pas connus le FCSaint Claude en national )

Je pense que la defaite ( la contre performance de la semaine dernière)

À motivé les "pipiers".

Bravo aux bleus pour leur victoire.on donnait les Lynx trop facile car deux victoires contre des équipes qui vont se mettre à niveau rapidement 

Pour moi je le répette, 

GDR manque de seconde ligne . L'entraineur avait prévenu que cette fragilité allait se payer dans des match comme celui d'hier.

Je perciste je vois Le Creusot, Nantua, pontarlier, Saint claude, Saint prieste 

Et CHALON ou GDR dans les 6

premier. 

 

 

Les basques de l'Est c'est loin (1930).

PLus concrètement suite à la difficile victoire face à Metz, à la nette victoire grandoloise en Lorraine et à la déculottée à Andrézieux j'ai été très agréablkement surpris hier. Un GDR dans un petit jour ? Un GDR surcôté ? Un FCSC qui trouive un rythme ? Des réponses à venir dans les prochaines journées.

#72

Donnovan a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Il semble que le Gdr était handicapé par des absences 

Non, selon le progrés de la semaine dernière le GDR avait l'embaras du choix pour constituer une équipe compeitive pour affronter les Basque de l'Est.(juste un petit rappel pour les jeunes qui n'ont pas connus le FCSaint Claude en national )

Je pense que la defaite ( la contre performance de la semaine dernière)

À motivé les "pipiers".

Bravo aux bleus pour leur victoire.on donnait les Lynx trop facile car deux victoires contre des équipes qui vont se mettre à niveau rapidement 

Pour moi je le répette, 

GDR manque de seconde ligne . L'entraineur avait prévenu que cette fragilité allait se payer dans des match comme celui d'hier.

Je perciste je vois Le Creusot, Nantua, pontarlier, Saint claude, Saint prieste 

Et CHALON ou GDR dans les 6

premier. 

 

 

 

Selon le progrès "l'embarras du choix", mais il manquait : Litzler(3eme ligne) , Hild(2eme ligne) ,Perez(2eme ligne), Fourot(talonneur) ,Bainier (3eme ligne), Gradelet(ailier) et le jeune 2eme ligne Jarlot malade avant le déplacement, d'ou l'incorporation du vétéran Fabrice Loye dans les 22 .

Ceci dit , St Claude mérite sa victoire ; il a manqué des muscles au GDR , trop léger en 3eme ligne et une tactique surprenante(incompréhensible) à mon gout...

 

Dernière modification par lagaffe39 (10/10/2022 19:58:30)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#73

Effectivement Lagaffe je suis reparti de Serger Avec pas mal d'interrogations sur le GDR que n'avais pas vu depuis quelques années 

Peux préciser le fond de ta pensee

#74

hautjurarugby a écrit :

Effectivement Lagaffe je suis reparti de Serger Avec pas mal d'interrogations sur le GDR que n'avais pas vu depuis quelques années 

Peux préciser le fond de ta pensee

Tout simplement , on était moins lourd que vous devant , j'aurais tenter les pénalités qui s'offraient au lieu d'essayer de marquer un essai, jouer beaucoup plus au large . Maintenant ,vu le nombre d'absent ... rdv dimanche contre Chalon.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#75

Remarque sans  doute fondée de ta part mais je crois que les pénalités non tentées ont été peu nombreuses et durant les périodes de supériorité numérique 

#76

En B

Creusot  - st priest     3  -  15    mi-temps 

#77

B score final 27 a 25 pour le Creusot en A cocb 7 Saint Priest 3 après 20 mn

 

#78

Mi temps. Cocb 10. Saint Priest 6

 

 

 

#79

53 ème.

Le Creusot 23  (2 essais) Saint Priest 6

 

#80

Score final

Saint Priest 23   Le Creusot  23

#81

Je n'étais pas à Sergeer où le FCSC concède le nul 15 15 à Chalon. Menant 15/6 à la mi temps avec 2 essais les locaux n'ont rien marqué et semble-t-il pas eu une pénalité à tenter et vu les viisteurs revenir grâce aux pénalités, la dernière au but des arrêts de jeu passant sous la barre... Défaite évitée mais mauvaise opération tout de même avant une série de 6 rencontres très délic ate : déplacements à Rillieux, au Creusot à Lons et à Saint priets pour les réceptions de Villars et du CAP...

#82

Tu n'as pas à avoir peur pour ton déplacement au Creusot.........

Aujourd'hui félicitations à l'équipe qui monte de F3 Andrézieux

Nous LAMENTABLE    la HONTE

Pas plus de commentaires, je serais fortement critique à l'encontre de mes COC

#83

Je n'étais pas au match je ne ferai pas de commentaire sur celui ci mais je suis déçu par tes propos en disant qu'il ne faudra plus avoir peur pour venir jouer au Creusot.Ce n'est pas avec de tels écrits que tu encourages les joueurs et les entraineurs. Pense qu'un vrai supporter encourage son équipe aussi dans les moments plus compliqués. La déception ne doit pas laisser dire n'importe quoi.

On a pu voir dans cette journée les 3 premiers souffrir, le COCB a perdu contre Andrézieux à domicile, Nantua a eu un mal fou pour venir à bout de Rilleux (28 à 23) et grand Dole a pris une dérouillée à Villars. Que dire : coups de fatigue,, révolte des mal classés. On attend une grosse réaction contre Nantua dans 15 jours.mais n'enterrez pas trop vite ce que vous avez adoré. D'autres résultats étonnants Chalon va faire le nul à Saint Claude qui avait battu grand Dole aisément, Pontarlier qui a eu du mal pour venir à bout de Metz. Cette poule n'a peut être pas fini de nous réserver des surprises.

Dernière modification par Romulus (23/10/2022 22:10:46)

#84

Très bonne opération du FCSC à Rillieux avec une victoire 24/21 qui fait le plus grand bien.

Tenant le BO 24/9 le FCSC a subi la révolte locale dans els 10 dernières minutes sans toutefois perdre le gain du match joué 30 minutes à 14 suite à 3 cartons

Une bouffée d'oxygène avant la réception des redoutables dombistes.

Dernière modification par hautjurarugby (06/11/2022 18:16:53)

Fédérale 2