Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#85

 

Grand Dole Rugby  -  C A  Pontarlier :

 

     - équipe Premièe    38 - 15     4 essais à  2

     - équipe Espoirs :   13 - 07     1 essais à  1

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#86

hautjurarugby a écrit :

Très bonne opération du FCSC à Rillieux avec une victoire 24/21 qui fait le plus grand bien.

Tenant le BO 24/9 le FCSC a subi la révolte locale dans els 10 dernières minutes sans toutefois perdre le gain du match joué 30 minutes à 14 suite à 3 cartons

Une bouffée d'oxygène avant la réception des redoutables dombistes.

Redoutables Dombistes ! Quel honneur tu nous fais... Nous sommes un promu sans prétention, et nous connaissons les déplacements à St Claude... Difficile d'y ramener 1 point...

Mais nos p'tits jeunes y mettront tout leur cœur et avec un peu de chance, pourquoi pas prendre 1 point...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#87

Marko a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Très bonne opération du FCSC à Rillieux avec une victoire 24/21 qui fait le plus grand bien.

Tenant le BO 24/9 le FCSC a subi la révolte locale dans els 10 dernières minutes sans toutefois perdre le gain du match joué 30 minutes à 14 suite à 3 cartons

Une bouffée d'oxygène avant la réception des redoutables dombistes.

Redoutables Dombistes ! Quel honneur tu nous fais... Nous sommes un promu sans prétention, et nous connaissons les déplacements à St Claude... Difficile d'y ramener 1 point...

Mais nos p'tits jeunes y mettront tout leur cœur et avec un peu de chance, pourquoi pas prendre 1 point...

 

lol Pas de fausse modestie mon cher , vous êtes à cette heure 2ème de la poule, et même premier au classement britanique. Vous venez de battre sur leur terrain les équipes de Metz et de Chalon... contre qui nous avons eu les peines du monde à prendre des points.... Alors pour dimanche , vous êtes logiquement les favoris.....

#88

Ce n'est pas de la fausse modestie, nous sommes sur la dynamique de l'année dernière, mais je me rappelle Nantua qui était premier en novembre et qui ensuite à eu le coup de mou.

Nous n'avons pas recruté, nous avons eu une courte inter saison, nos p'tits sont au taquet depuis septembre...

Vous êtes une équipe de F2, avec l'expérience et il ne me semble pas que les Dombistes aient déjà gagné à Serger... 

Donc réaliste et modeste...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#89

Marko a écrit :

Ce n'est pas de la fausse modestie, nous sommes sur la dynamique de l'année dernière, mais je me rappelle Nantua qui était premier en novembre et qui ensuite à eu le coup de mou.

Nous n'avons pas recruté, nous avons eu une courte inter saison, nos p'tits sont au taquet depuis septembre...

Vous êtes une équipe de F2, avec l'expérience et il ne me semble pas que les Dombistes aient déjà gagné à Serger... 

Donc réaliste et modeste...

D'accord en tous points avec Serge d'autant que Villars a déjà gagné 20/15 à Serger en 2013 2014.

La grinta de Serger suffira-t-elle ? J'ai du mal à situer notre équipe sans réserve, avec des suspendus et des blessés...

#90

Je n'étais pas à Serger où le FCSC a mis fin à la belle série de Villars. Menant 13/3 les locaux ont tenu jusqu'au bout (16/10 à la mi-temps pour un nouveau deuxième acte stérile mais cette fois victorieux) pour l'emporter 16/13.

Metz Rillieux et Lons battus le trou est fait avec le bas de tableau. Peut-être pourra-t-on regarder vers le haut du tableau (notre équipe me surprend) mais la priorité est certainement de construire une réserve plus compétitive sans faire offense aux joueurs de la B qui se défoncent tous les dimanches pour maintenir le bateau ciel et blanc à flot.

A suivre avec un dernier bloc où il faudra, pour avoir des ambitions vaincre Pontarlier à Serger et ramener quelque chose de Lons où le CSL jouera gros. Le déplacement au parc des sports ne devant pas rapporter.

 

#91

hautjurarugby a écrit :

Je n'étais pas à Serger où le FCSC a mis fin à la belle série de Villars. Menant 13/3 les locaux ont tenu jusqu'au bout (16/10 à la mi-temps pour un nouveau deuxième acte stérile mais cette fois victorieux) pour l'emporter 16/13

Metz Rillieux et Lons battus le trou est fait avec le bas de tableau. Peut-être pourra-t-on regarder vers le haut du tableau (notre équipe me surprend) mais la priorité est certainement de construire une réserve plus compétitive sans faire offense aux joueurs de la B qui se défoncent tous les dimanches pour maintenir le bateau ciel et blanc à flot.

A suivre avec un dernier bloc où il faudra, pour avoir des ambitions vaincre Pontarlier à Serger et ramener quelque chose de Lons où le CSL jouera gros. Le déplacement au parc des sports ne devant pas rapporter.

 

J'avais donc raison... Un point de bonus pour les Dombistes. :-)

 

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#92

Je suis ravi que tu aies raison Marko. Malgré 5 cartons contre nous il y a la victoire.

Etais tu au match ?

#93

hautjurarugby a écrit :

Je suis ravi que tu aies raison Marko. Malgré 5 cartons contre nous il y a la victoire.

Etais tu au match ?

Oui oui j'étais au match, mais je ne suis pas content d'avoir eu raison :-)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#94

Vous avez eu deux occasions d'égaliser dans les dernières minutes et préféré jouer la gagne ce qui ne manque pas de panache : bravo à vous. Le gain du nulk était minime.

Un avis sur ce match ?

#95

Bonjour les amis 

Quelqu'un sait ce qui s'est passé à Nantua hier ? Le résultat du match est mis en instance par la fédé ...

Allez CO Creusot !!!!

#96

hautjurarugby a écrit :

Je n'étais pas à Serger où le FCSC a mis fin à la belle série de Villars. Menant 13/3 les locaux ont tenu jusqu'au bout (16/10 à la mi-temps pour un nouveau deuxième acte stérile mais cette fois victorieux) pour l'emporter 16/13.

Metz Rillieux et Lons battus le trou est fait avec le bas de tableau. Peut-être pourra-t-on regarder vers le haut du tableau (notre équipe me surprend) mais la priorité est certainement de construire une réserve plus compétitive sans faire offense aux joueurs de la B qui se défoncent tous les dimanches pour maintenir le bateau ciel et blanc à flot.

A suivre avec un dernier bloc où il faudra, pour avoir des ambitions vaincre Pontarlier à Serger et ramener quelque chose de Lons où le CSL jouera gros. Le déplacement au parc des sports ne devant pas rapporter.

 

Cher ami du haut jura je ne suis pas du tout surpris pour ma part des bonnes performances de St Claude.

Même si les années ont passé, jouer à Serger n'est jamais une partie de plaisir loin de là. 

Je pense par contre comme toi que la réserve risque de poser soucis sur la durée . Tant que votre effectif de la première n'est pas trop décimé par les blessures ou les suspensions ça va tenir. 

Un dimanche de repos à venir qui va faire du bien à tout le monde et le 27 on vous retrouve au Parc pour un match qui va rappeler de bons souvenirs de nos confrontations de l'époque.  Il sera pris très au sérieux par nos bleus et rouges je n'ai pas de doute là-dessus.

Allez CO Creusot !!!!

#97

hautjurarugby a écrit :

Vous avez eu deux occasions d'égaliser dans les dernières minutes et préféré jouer la gagne ce qui ne manque pas de panache : bravo à vous. Le gain du nulk était minime.

Un avis sur ce match ?

Effectivement, on aurait pu prendre les points de l'égalisation, mais je ne vais pas reprocher aux joueurs de vouloir gagner le match, on perd un point ce n'est pas grave.

Mon avis sur le match: c'était un match fermé, très physique, de bonnes défenses bien en place. Pas de grandes envolées, beaucoup de coup de sifflet, un arbitre pas très à l'aise dans ses baskets, qui ne laisse pas jouer les avantages. Il refuse 1 essai à chaque équipe qui était, du coup ça n'a pas d'incidence sur le résultat final. Peut-être que le nul aurait été justifié au vue de 'équilibre des forces, mais les joueurs ont voulu tenter "l'exploit".

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#98

Marko a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Vous avez eu deux occasions d'égaliser dans les dernières minutes et préféré jouer la gagne ce qui ne manque pas de panache : bravo à vous. Le gain du nulk était minime.

Un avis sur ce match ?

Effectivement, on aurait pu prendre les points de l'égalisation, mais je ne vais pas reprocher aux joueurs de vouloir gagner le match, on perd un point ce n'est pas grave.

Mon avis sur le match: c'était un match fermé, très physique, de bonnes défenses bien en place. Pas de grandes envolées, beaucoup de coup de sifflet, un arbitre pas très à l'aise dans ses baskets, qui ne laisse pas jouer les avantages. Il refuse 1 essai à chaque équipe qui était, du coup ça n'a pas d'incidence sur le résultat final. Peut-être que le nul aurait été justifié au vue de 'équilibre des forces, mais les joueurs ont voulu tenter "l'exploit".

C'est vrai que "les grenouilles" méritaient le match nul... Mais cette année , les dieux du rugby sont avec nous... On gagne des matchs avec un faible écart... il faut avouer que l'an passé, ce type match là , on les perdait.... Sincèrement, comme Claude, l'équipe de St Claude m'épate... Les joueurs ne lachent rien... Pourvu que ça dure...

Fédérale 2