Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 (ex poule 2) saison 2022 /2023

#113

Donnovan a écrit :
hautjurarugby a écrit :

La prochaine journée s'annonce palpitante. Pour nous jurassiens, le choc du jour se déroulera au stade Dumas. Les questions de suprématie départementale me semblent largement dépassées. C'est tout autre chose qui se jouera entre une équipe qui aura besoin de gagner pour se rassurer et une autre qui sera à la croisée des chemins. Le CSL n'aura plus le choix avant une phase retour ardue. Le FCSC ne pourra pas viser mieux sans victoire dehors. Les 3 courtes victoires  à domocile attestent d'une capacité lédonienne à ne rien lâcher. L'ambiance sera hivernale mais les sanclaudiens ont l'habitude  de suivre leur équipe dès qu-ils le peuvent. Quelle équipe les ciel et blanc aligneront-ils ? Quel sera l'impact psychologique d'un derby capital pour les locaux ? Vers qui ira la réussite ? Quelques unes des questions du jour.

Les 2 clubs jurassiens auront le regard  tourné vers d'autres stades. Chalon chutera-t-il face à Nantua au risque de finir la phase aller relégable ? Le CAP vaincra-t-il les lyonnais pour rester dans le bon wagon ? Les grands dolois intraitables à la Pépinière domineront-ils des rillards en phase ascendante ? Villars poursuivra-t-il son excellent début de saison face aux dangereux joueurs de la Loire ?

Il  n'y a guère qu"à Metz où tout semble joué d'avance pour un COC qui aura tout intérêt à inscrire un nouveau BO avant une difficile phase retour.

Les cartes seront-elles rebattues aux différents niveaux de cette poule 1 ou l'ordre établi sera-t-il confirmé ? Réponse dans 6 jours...

Effectivement, ce cette poule est "hybride (mot à la mode).

Les favoris, le  Creusot, Nantua, ont pour objectif la F1.

Vient s' ajouter Saint Priestre et les Dombiste.

Je pense que ces 4 première place sont "dustribuées.

Il reste la seconde partie du championat.

Pour les qualifiablent , 

Saint-Claude, Pontarlier, GDR,  Rilleux la Pape,  Andrezieu.

mais que feront le creusot ou nantua ou saint priest en Fed1 ? la marche parait bien trop haute non ?

 

#114

Jeff comment peux tu écrire ça sans connaître les futurs budjets et recrutements de ces clubs dans 7 mois ? Certains ne donnaient pas cher de Nuits Saint Georges quand ils sont montés en fédérale 1 et cette saison ils jouent les premiers rôles et le plus bel exemple est Annonay qui vient de monter en fédérale 1 et est premier de la poule 3. La fédérale 1 s'est  affaiblie en raison de la création de la nationale 2 et il est surement moins compliqué de s'y maintenir et à part Bourges les autres clubs qui sont montés peuvent se maintenir et faire mieux la saison suivante. . Personne ne peut dire aujourd'hui comment une équipe  peut se comporter la saison prochaine,  il y a tellement de paramètres évolutifs dans un sens ou dans l'autre dans la vie d'un club

 

Dernière modification par Romulus (06/12/2022 21:20:56)

#115

Mi temps en A à Metz

Metz. 3. Le Creusot 20 (3 essais)

#116

Pour info Chalon Nantue reporté

#117

56 ème minute. Metz 3 Le Creusot 25  (4 essais)

#118

65 ème essai Le Creusot Metz 3 Le Creusot 32

 

#119

70 ème

Metz 3 Le Creusot 39

#120

Terminé à Metz

Metz 3 Le Creusot 39 (BO 6 essais)

 

 

 

Dernière modification par Romulus (11/12/2022 16:51:44)

#121

Le FCSC a donc remporté ce derby 31/10. Cette victoire a une double conséquence : permettre au club ciel et blanc d'être désormais tranquille et pourquoi pas viser plus haut et placer le CSL dans une situation pas encore désespérée mais bien délicate. Il reste un déplacement à Metz pour remonter la pente et espérer que les chalonnais restent à portée de fusil mais ce sera dur Je dirai allez les blancs !

Nous terminerons l'année par un court mais difficile voayge à Saint Priest où nous n'aurons rien à perdre si l'effectif nous permet d'être compétitifs. Je terminerai par alllez les bleus !

#122

Bonjour les mordus de rugby,

J'ai écrit à la FIFA pour que la finale de foot soit reportée  ce dimanche à 20h,    demande refusée................Allez revenons à du sérieux. 

Ce refus n'est pas important, et je serai à Damparis à 13h afin d'encourager mes 2 équipes.

J'espère que cela sera notre 1ère victoire de nos COC en terre doloise.

    Allez  les    C O   !!!!!!!!

#123

Je serai aussi dimanche à Damaparis comme ça on sera au moins 4, à moins.que vous soyez plusieurs (je plaisante).  , Eric m'a pas encore la compo de l'équipe, il doit peut  être  y avoir des incertitudes.

A dimanche.

Dernière modification par Romulus (15/12/2022 21:48:53)

#124

Romulus a écrit :

Je serai aussi dimanche à Damaparis comme ça on sera au moins 4, à moins.que vous soyez plusieurs (je plaisante).  , Eric m'a pas encore la compo de l'équipe, il doit peut  être  y avoir des incertitudes.

A dimanche.

J'ose espérer que nous serons plus nombreux,    mais là je n'ai aucun doute !!!!!!

A dimanche donc.

#125

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

Je serai aussi dimanche à Damaparis comme ça on sera au moins 4, à moins.que vous soyez plusieurs (je plaisante).  , Eric m'a pas encore la compo de l'équipe, il doit peut  être  y avoir des incertitudes.

A dimanche.

J'ose espérer que nous serons plus nombreux,    mais là je n'ai aucun doute !!!!!!

A dimanche donc.

AttentIon les rencontres sont avancées de 30 mn, .Les équipes espoirs à 13 heures et les équipes A à 14 heures 30 en raison de la finale de la coupe du monde de foot

 

 

#126

Chalon  - Rillieux   match annulé dimanche 

Fédérale 2