Donnovan a écrit :hautjurarugby a écrit :La prochaine journée s'annonce palpitante. Pour nous jurassiens, le choc du jour se déroulera au stade Dumas. Les questions de suprématie départementale me semblent largement dépassées. C'est tout autre chose qui se jouera entre une équipe qui aura besoin de gagner pour se rassurer et une autre qui sera à la croisée des chemins. Le CSL n'aura plus le choix avant une phase retour ardue. Le FCSC ne pourra pas viser mieux sans victoire dehors. Les 3 courtes victoires à domocile attestent d'une capacité lédonienne à ne rien lâcher. L'ambiance sera hivernale mais les sanclaudiens ont l'habitude de suivre leur équipe dès qu-ils le peuvent. Quelle équipe les ciel et blanc aligneront-ils ? Quel sera l'impact psychologique d'un derby capital pour les locaux ? Vers qui ira la réussite ? Quelques unes des questions du jour.
Les 2 clubs jurassiens auront le regard tourné vers d'autres stades. Chalon chutera-t-il face à Nantua au risque de finir la phase aller relégable ? Le CAP vaincra-t-il les lyonnais pour rester dans le bon wagon ? Les grands dolois intraitables à la Pépinière domineront-ils des rillards en phase ascendante ? Villars poursuivra-t-il son excellent début de saison face aux dangereux joueurs de la Loire ?
Il n'y a guère qu"à Metz où tout semble joué d'avance pour un COC qui aura tout intérêt à inscrire un nouveau BO avant une difficile phase retour.
Les cartes seront-elles rebattues aux différents niveaux de cette poule 1 ou l'ordre établi sera-t-il confirmé ? Réponse dans 6 jours...
Effectivement, ce cette poule est "hybride (mot à la mode).
Les favoris, le Creusot, Nantua, ont pour objectif la F1.
Vient s' ajouter Saint Priestre et les Dombiste.
Je pense que ces 4 première place sont "dustribuées.
Il reste la seconde partie du championat.
Pour les qualifiablent ,
Saint-Claude, Pontarlier, GDR, Rilleux la Pape, Andrezieu.
mais que feront le creusot ou nantua ou saint priest en Fed1 ? la marche parait bien trop haute non ?