Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#1

Salut les coquelets,

La poule 15 de 10 clubs , celle qui sent bon le ruggueeeuuubbbiii des clochers,  celle des derbys , celle des miladiou, celle des clubs de Nouvelle Aquitaine et d Occitanie

Les 7 dordognots : 

C A SARLADAIS PERIGORD NOIR (1er fédérale 2 poule 8 )

C S NONTRONNAIS (3eme federale 3 poule 14 )

RUGBY CLUB BUGUOIS ( 3 ème honneur poule 2)

U A VERNOISE VERGT (1er fédérale 3 poule 15)

U S LALINDE (2 ème honneur poule 2)

U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE (1 er honneur poule 2)

U S SAINT ASTIER NEUVIC ( 5ème federale 3 poule 15)

Les 2 lotois :

GS FIGEACOIS (6 ieme fédérale 3 poule 14)

STADE MARIVALOIS (9 ieme fédérale 3 poule 14)

Le correzien : 

U S ARGENTACOISE . (4 ème fédérale 3 poule 14)

Qu' en pensez vous elle est pas mal cette poule non?


Concours de pronos REGLEMENT 

2 pts pour avoir trouvé le vainqueur OU 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exacts .

7 pts pour le nul.

Bonus de 6 pts pr avoir trouvé les 5 vainqueurs.

Bonus de 10 pts pr avoir trouvé les 5 pts terrain exacts ou nul. ( autant dire jamais...)

Chaque journée une rencontre bonus qui sera choisit par bibi.. rapportera à ceux qui seront le plus près du score ( écarts entre opposants) au premier 4 pts, au second 2 pts au troisième 1 pt.

5 pts par score exact trouvés d une rencontre

bd ou bo juste 1 pt 

bd ou bo faux -1 pt


Votre classement en fin de saison

4 pts par place exacte .

 

Dernière modification par Cas24 (13/12/2022 14:58:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2

Trois promus et vous qui descendez,  normalement une formalités pour le CAS même si vous avez perdu quelques joueurs. 

CAS 

Vergt

Lalinde

Us argentacoise pour ne pas faire le chauvinisme de la Dordogne (Nontron)

Dernière modification par toti 24 (01/07/2022 07:26:47)

#3

Plus qu à attendre les matchs amicaux pour voir plus ou moins le niveau de chaque équipes 

J espère qu on  prendra une ou deux équipes de votre poule en match amical début de saison  lalinde et Neuvic serait pas mal?

#4

toti 24 a écrit :

Trois promus et vous qui descendez,  normalement une formalités pour le CAS même si vous avez perdu quelques joueurs. 

CAS 

Vergt

Lalinde

Us argentacoise pour ne pas faire le chauvinisme de la Dordogne (Nontron)

Ce ne sera pas la même histoire... on perd entre une quinzaine et une vingtaine de joueurs rien que pour l équipe fanion donc pas certain de jouer les premiers rôles cette saison..

Vetgt et Nontron c est du solide .

Dis toti on va avoir du mal à rassembler dans nos poules respectives , la saison sur RF risque d être très longue je pense à prendre des congés wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

Ce matin je pensais à la même chose que toi ! En F3 ils débattent moins qu au dessus.  Mais je ne  désespère pas ,  il y a des vues  , ils vont bien se manifester à un moment donné ? On est encore des étrangers  pour eux ! Mdr 

Quand ils vont comprendre qu on ai pas méchant et que l on joue beaucoup en déconnant, ils vont bien finir par faire pareil ? J espère !!! Ou sinon on va être obligé d aller emmerder platinix,  coca et le dantou voir même  the bayou mdr

Dernière modification par toti 24 (01/07/2022 10:13:33)

#6

toti 24 a écrit :

Ce matin je pensais à la même chose que toi ! En F3 ils débattent moins qu au dessus.  Mais je ne  désespère pas ,  il y a des vues  , ils vont bien se manifester à un moment donné ? On est encore des étrangers  pour eux ! Mdr 

Quand ils vont comprendre qu on ai pas méchant et que l on joue beaucoup en déconnant, ils vont bien finir par faire pareil ? J espère !!! Ou sinon on va être obligé d aller emmerder platinix,  coca et le dantou voir même  the bayou mdr

Pas de souci, vous serez les bienvenus, si vous trouvez le temps long. Vous êtes des ovnis tous les deux sur les topics de F3, grands organisateurs des concours de pronostics. Je viendrais de temps en temps par chez vous, car il m'arrive d'aller voir USAN le dimanche quand le CAP ne joue pas où joue le samedi. Attention à la team de Julien Houy et Toto Dupuy.

Allez CAP, non de dieu 

#7

Bon il faut alimenter le topic de notre ami CAS24, surtout si on veut qu'il organise un concours de pronos sur cette sympathique poule, à 70% du Périgord.

USAN : Union Saint-Astier Neuvic.

Après le départ de l'entraîneur principal, Pierre Cheyrou pour le SA. Trelissac. Il sera remplacé par Julien Houy, qui sera en duo avec le fidèle Toto Dupuis.

Le staff et les frères Rotrou ont travaillé sur le recrutement.

Arrivées :

Mathis Fumarede (N°8) CAP

Florian Peyrat (N°9) Dijon, Australie

Adryan Rebiere (N°4,5,6,7,8) CAP

Nicolas Casenove (N° 10,15) CAP

Baptiste Rejou (N°6,7) Nontron

Romain Robinet (N°1,3) Nontron

Matthieu Foppoli (N°10,12,15) Nontron

Tom Gard (N°11,14) CAP

Antoine Bruneteau (N°6,7) Mérignac

Léo Herpoel (N°8) Prigonrieux

Kylian Labeth (N°1) Stade Bordelais

Thomas Roubigniere (N°10,15) Lalinde

Franck Dezon (N°10,12,15) Trelissac

Brice Gourvat (N°2) CAP

Mohamed Amini (N°3) Nontron

Kevin Lapierre (N°1,6,7) Trelissac

Jean Baptiste Savy (N°13) Ribérac

Thomas Dezire (N°9,11,14) CAP

Alexandre Caillard (N°15) Mussidan

Romain Cassou (N°6,7) CAP

 

Allez CAP, non de dieu 

#8

Bonjour amis dordognais, une belle saison s'annonce avec cette nouvelle poule. 

Ancien Figeacois, ici pour représenter les Rouge et Noir du Lot !! 

Je vois que ça s'active fort côté recrutement à l'USAN... 

@+

#9

Cas24! Cas24 ! Cas24  réveil toi tu as un petit nouveau sur ton forum  on pourra faire des pronos à 4  . Mdr

Désolé de ma bêtise , mais j ai trouvé çà marrant sur le coup lol

bienvenue  toi lotois46 

#10

J ai un travail moicheeky. Et puis faut que je pense déjà à finir la fédérale 2 pour que l on célèbre le mister prono phase finale fédérale 2.. vous dites rien mais jeux vous dire que ce n est pas un dordognot hohoho

Salut, Lotois tiens ça me fait penser que j irai bien me jeter dans le célé cette aprem ... quelles sont les mutations à figeac ? La saison dernière au vue des résultats à été compliquée ? Mais je vous mets dans les 4 aux côtés de nontron, vergt et Sarlat 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#11

Salut à tous, je suis un Ribéracois mais je n'ai pas la chance de voir le CAR en fédérale 3 et d'ailleurs ça n'aurait pas été mérité sur le peu que j'ai vu de cette équipe. Par contre je pense que les équipes, mis à part peut-être Le Lardin, qui étaient dans la poule honneur l'an dernier vont exploser en Féd 3. Lalinde est triste à mourir à voir jouer et a peu d'effectif, se retrouve avec des coachs pas à la hauteur pour ce genre de compétition et Le Bugue, repêché de dernière minute à tout gaché la saison dernière avec un effectif de talent mais surement mal géré par son staff. Vergt va t'il rebondir après sa déconvenue et tous les départs annoncés ? Sarlat peut il se remettre d'une telle déroute (viser la prod2 et se retrouver en féd3...) ? Nontron est une équipe en fin de cycle et donc je pense que st astier-neuvic vu son recrutement xxl va jouer les premiers rôles. Figeac et argentat seront aussi difficiles à battre. Après Lacapelle marival a de l'ambition et à fait une belle fin de saison... Tout est jouable en haut du tableau mais je ne vois pas comment Lalinde et Le Bugue vont s'en sortir dans cette poule !!!

#12

cocodordogne a écrit :

Salut à tous, je suis un Ribéracois mais je n'ai pas la chance de voir le CAR en fédérale 3 et d'ailleurs ça n'aurait pas été mérité sur le peu que j'ai vu de cette équipe. Par contre je pense que les équipes, mis à part peut-être Le Lardin, qui étaient dans la poule honneur l'an dernier vont exploser en Féd 3. Lalinde est triste à mourir à voir jouer et a peu d'effectif, se retrouve avec des coachs pas à la hauteur pour ce genre de compétition et Le Bugue, repêché de dernière minute à tout gaché la saison dernière avec un effectif de talent mais surement mal géré par son staff. Vergt va t'il rebondir après sa déconvenue et tous les départs annoncés ? Sarlat peut il se remettre d'une telle déroute (viser la prod2 et se retrouver en féd3...) ? Nontron est une équipe en fin de cycle et donc je pense que st astier-neuvic vu son recrutement xxl va jouer les premiers rôles. Figeac et argentat seront aussi difficiles à battre. Après Lacapelle marival a de l'ambition et à fait une belle fin de saison... Tout est jouable en haut du tableau mais je ne vois pas comment Lalinde et Le Bugue vont s'en sortir dans cette poule !!!

Ah Ribérac.  Quand on en parle, j'ai toujours une pensée pour notre jeune joueur du CAP parti bien trop tôt, Guillaume. Le fils de Didier Lachaud.

Allez CAP, non de dieu.

#13

cocodordogne a écrit :

Salut à tous, je suis un Ribéracois mais je n'ai pas la chance de voir le CAR en fédérale 3 et d'ailleurs ça n'aurait pas été mérité sur le peu que j'ai vu de cette équipe. Par contre je pense que les équipes, mis à part peut-être Le Lardin, qui étaient dans la poule honneur l'an dernier vont exploser en Féd 3. Lalinde est triste à mourir à voir jouer et a peu d'effectif, se retrouve avec des coachs pas à la hauteur pour ce genre de compétition et Le Bugue, repêché de dernière minute à tout gaché la saison dernière avec un effectif de talent mais surement mal géré par son staff. Vergt va t'il rebondir après sa déconvenue et tous les départs annoncés ? Sarlat peut il se remettre d'une telle déroute (viser la prod2 et se retrouver en féd3...) ? Nontron est une équipe en fin de cycle et donc je pense que st astier-neuvic vu son recrutement xxl va jouer les premiers rôles. Figeac et argentat seront aussi difficiles à battre. Après Lacapelle marival a de l'ambition et à fait une belle fin de saison... Tout est jouable en haut du tableau mais je ne vois pas comment Lalinde et Le Bugue vont s'en sortir dans cette poule !!!

Salut coco des jaunes et verts,

Merci pour ton éclairage, du côté de Lalinde attention ça recrute fort il faudra compter sur eux comme toujours.

Cette poule me réjouis le lardin de M.Lacoste ...et Le bugue de P.Terrade... avec quelques bonnes recrues notamment le géorgien de Belvès . Ce devrait être épique ......

Le Lot quel beau pays surtout le Causse , Gramat et ses moutons, le ségala,  bretenoux, Saint cere , puy l évêque , calvignac, rocamadour etc le Quercy. Cahors et son vin tannique .. bon après la pierre est trop blanche à mon goût...

Saint astier pas le souvenir de les avoir déjà joué,  Nontron c est loin ( un peu comme Riberac... )ça beau être en Dordogne finalement ce sera le déplacement le plus important..et de loin..il joue toujours le Arnaud brieulé? laugh

Allez la 15 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#14

Salut Cas24, peu de mouvement du côté de figeac pour le moment avec très peu de départ et le recrutement en cours de finalisation. Des retour au club de figeacois, signature de Hahn de cahors qui peut jouer 1, 4,8....

Saison dernière tronquée par de nombreuses blessures du côté des cadres et un mauvais début de saison qui nous met dedans. Fin de saison très encourageante avec le meilleur bilan de la poule sur la phase retour.  A suivre......

Cas24 a écrit :

J ai un travail moicheeky. Et puis faut que je pense déjà à finir la fédérale 2 pour que l on célèbre le mister prono phase finale fédérale 2.. vous dites rien mais jeux vous dire que ce n est pas un dordognot hohoho

Salut, Lotois tiens ça me fait penser que j irai bien me jeter dans le célé cette aprem ... quelles sont les mutations à figeac ? La saison dernière au vue des résultats à été compliquée ? Mais je vous mets dans les 4 aux côtés de nontron, vergt et Sarlat 

Fédérale 3