Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 2022/2023

#43

Bono34 j'ai vu que vous aviez pourtant fait tourner votre effectif. La Valette a fait un gros recrutement à l'inter-saison mais les résultats ne plaident pas en sa faveur.

Première victoire de Tricastin face à Châteaurenard, habitué de la Fédérale 1, par la marque de 31 à 22; il y a eu pas mal de scories mais le résultat est là et ça fais du bien au moral. L'objectif de cinq points pour ce premier bloc a été atteint.

Issoire continue sa marche en avant par un nouveau succés obtenu sur la pelouse de Meyzieu, 16 à 9.

Berre a réussi l'exploit de battre, avec le bonus offensif, une formation de Gruissan invaincue jusque là. Score final, 30 à 6

En ce début de saison Grasse ne confirme pas l'exercice précédent; au menu une noubelle défaite sur le pré de Villefranche sur Saône, avec le bonus offensif pour les caladois. Score 27 à 6.

Céret est à la peine avec une troisième défaite concédée cette fois sur leur terrain face aux ardéchois d'Annonay qui l'emportent par la marque de 25 à 13

#44

petit ours 26 a écrit :

Bono34 j'ai vu que vous aviez pourtant fait tourner votre effectif. La Valette a fait un gros recrutement à l'inter-saison mais les résultats ne plaident pas en sa faveur.

Première victoire de Tricastin face à Châteaurenard, habitué de la Fédérale 1, par la marque de 31 à 22; il y a eu pas mal de scories mais le résultat est là et ça fais du bien au moral. L'objectif de cinq points pour ce premier bloc a été atteint.

Issoire continue sa marche en avant par un nouveau succés obtenu sur la pelouse de Meyzieu, 16 à 9.

Berre a réussi l'exploit de battre, avec le bonus offensif, une formation de Gruissan invaincue jusque là. Score final, 30 à 6

En ce début de saison Grasse ne confirme pas l'exercice précédent; au menu une noubelle défaite sur le pré de Villefranche sur Saône, avec le bonus offensif pour les caladois. Score 27 à 6.

Céret est à la peine avec une troisième défaite concédée cette fois sur leur terrain face aux ardéchois d'Annonay qui l'emportent par la marque de 25 à 13

T

bonjour petit ours 26, effectivement comme tu le soulignes les Coachs ont fait du turn-over pour ce déplacement et pas un petit.Sur le xv de départ du match de ceret seulement 5 Figuraient sur la feuille de match  et 3 remplaçants tous les autres titulaires étaient au repos,d'après ce que j'ai lu le manager était très content du comportement des recrues puisque je crois qu'ils étaient tous sur  la feuille de match donc je dirais bravo pour la prise de risque ce qui prouve que l'effectif est riche et qu'ils peuvent envisager une qualification pour les phases finales mais vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Dernière modification par Bono34 (27/09/2022 14:56:34)

#45

slt a tous prono pour ce week end :

annonay / la valette : 4 / 0

chateaurenard / ceret : 4 / 1

agde / meyzieu : 5 / 0

gruissan / grasse : 4 / 1

berre l'etang / tricastin : 4 / 0

issoire / villefranche : 4 / 1

Dernière modification par redge07 (09/10/2022 09:11:23)

#46

Bonjour à toutes et tous,

mes pronos pour ce week end en rajoutant le match Issoire- Villefranche pour notre ami redge 07

Issoire - Villefranche 5 - 0

annonay / la valette : 4 / 0

chateaurenard / ceret : 4 / 1

agde / meyzieu : 5 / 0

gruissan / grasse : 4 / 0

berre l'etang / tricastin : 4 / 0

Bons matchs à toutes et tous,

#47

salut a tous ,

prono du week end :

la valette / chateaurenard : 4 / 0

meyzieu / annonay : 0 / 4

villefranche / agde : 4 / 1

grasse / issoire : 2 / 2  ou 4 / 1

ceret / berre l'etang : 0 / 5

tricastin / gruissan : 4 / 1

 

#48

Le match Villefranche-Agde reporté.

Agde a eu la douleur de perdre un de ses joueurs.

Toutes nos condoléances à la famille du défunt et au club d'Agde !!

#49

Bonjour à tous

malgré le drame que vit Agde le championnat continue pour les autres ce week end, mes pronos

la valette / chateaurenard :1 / 4

meyzieu / annonay : 0 / 4

grasse / issoire :1 / 4

ceret / berre l'etang : 1 / 4

tricastin / gruissan : 4 / 1

Bons matchs à toutes et tous

#50

Comme vous le savez le RO Agde pleure son centre Bejamin Fourquier, décédé subitement en début de semaine. Bien entendu, j'adresse toutes mes plus sincères condoléances à sa famille, ses amis ainsi qu'au club d'Agde.

Pour ce qui est du terrain, il y avait ce samedi deux rencontres : courte défaite de Châteaurenard sur la pelouse de La Valette (12-10) et victoire d'Annonay à Meyzieu, 18 à 12.

 

#51

bonjours a tous .

prono pour ce week end :

chateaurenard / mezieu : 5 / 0

annonay / villefranche sur saone : 4 / 1

agde / grasse  : 4 / 0

gruissan / issoire : 1 / 4

berre l'étang / la valette : 4 / 1

tricastin / ceret : 5 / 0

 

 

#52

bonjours a tous .

prono pour ce week end :

chateaurenard / mezieu : 4/0

annonay / villefranche sur saone : 4 / 0

agde / grasse  : 4 / 1

gruissan / issoire : 4/0

berre l'étang / la valette : 5/0

tricastin / ceret : 4/1

#53

Bonjour à toutes et tous

mes pronos pour ce week end:

chateaurenard / mezieu : 5 / 0

annonay / villefranche sur saone : 1 / 4

agde / grasse  : 4 / 0

gruissan / issoire : 0 / 4

berre l'étang / la valette : 4 / 1

tricastin / ceret : 5 / 0

bons matchs et bons week end

#54

Bonjour à tous, 

fin du 2 eme bloc et donc petit bilan après 1/3 tiers de là phase régulière joué:

Agde (mes condoléances à eux ainsi qu'a la famille du joueur) reste sur les meme bases que l'année dernière. 1 er avec un match en moins (déplacement à villefranche). Les Agathois sont impressionnant. 
 

Berre malgré de nombreuse absence en 3/4 et leur faux pas à châteaurenard ont bien lancé la saison avec leur victoire en terre catalane et un 4/4 à domicile , il affiche une statistique étonnante, meilleure défense nationale avec 2 petit essais encaissés. Leur pack est impressionnant même si il faut reconnaître que le calendrier leur a été favorable. De bonne augure.

issoire semble marqué un peu le pas avec deux lourde défaite à l'extérieur. Mais reste une forte équipe de la poule. 
 

La Valette fais du La Valette, j'ai assister à leur match à Berre, une succession d'échauffourées, de carton..leur agressivité ne paye pas au classement avec une difficile 10 eme place. Ils ont je pense largement le matériel pour faire beaucoup mieux ??
 

Je n'ai pas pu voir les autres équipe même si les résultats d'annonay plaide en leur faveur! 
 

j'attend vos avis sur vos équipes et les autres ?? Excellente semaine à tous

Dernière modification par Tartiflette1004 (24/10/2022 15:00:54)

#55

Difficile de parler de la débâcle du RC Tricastin ce dimanche ; contre Gruissan le dimanche précédent les "jaune et bleu" s'étaient montrés amorphes mais s''étaient réveillés en fin de partie. Contre Céret (rappelons le dernier avec zéro victoire au compteur), là is se sont aussi montés amorphes mais durant toute la partie !!! Et pour couronner le tout, les deux buteurs se sont montrés déficients ! Selon leur semblant de prestation, les tricastin auraient même hier perdu contre une équipe moyenne de Fédérale 2 !!! Cette débâcle va permettre à Céret de rgagner de la confiance pour la suite; alors que le seul bon côté pour les tricastins c'est qu'ils ne risquaient pas d'enregistrer de nouvelles blessures !!!

Retrouver le SMIC du rugby (volonté, engagement, vaillance) sera le premier objectif de l'entente Pierrelatte/Saint-Paul trois châteaux pour' les matchsà venir !!!

#56

Très belle victoire de Villefranche 16/12 face à une belle équipe d'Agde invaincue depuis longtemps !!

Fédérale 1