Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 2022/2023

#71

Pas de parieurs cette semaine; bon alors par défaut je me lance :

Agde/Berre : 4/0

Grasse/Céret : 4/0

Issoire/Tricastin : 4/1

Meyzieu/Gruissan : 1/4

Villefranche/La Valette : 4/0

Annonay/Chateaurenard : 5/0

#72

Bonjour à toutes et tous, me sronos pour ce WE:

Agde/Berre : 1 / 4

Grasse/Céret : 4 / 0

Issoire/Tricastin : 5 / 0

Meyzieu/Gruissan : 1 / 4

Villefranche/La Valette : 5 / 0

Annonay/Chateaurenard :  5 / 0

bons derniers matchs allers et bon dimanche à toutes et tous

#73

Bonjour à tous dimanche j'ai pas pu assister au match à Agde mais merci au live sur Facebook,belle victoire des locaux sur berre qui je dois dire a été décevante.Malgré 12 blessés dans les rangs agathois bon comportement de l'équipe face à un prétendant à la montée.pour conclure après cette phase aller je dirais que Annonay finira première et derrière pour la qualif tout est jouable entre berre,issoire,gruissan,villefranche,chateaurenard et agde.

 

#74

Bono34, je dirais que les pronos sont difficiles; Agde s'est bien repris face à l'un des prétendants aux premières places, Berre. Châteaurenard revient bien. Dimanche Issoire a battu Tricastin qui aurait mérité de l'emporter. Je crois que tout est possible avant le début de la phase retour. Il risque d'y avoir encore des surprises

#75

Que ce fut difficile aujourd'hui face à une équipe de tricastin qui est venu pour gagner.Petite prestation agathoise qui a fait le jeu alternant de bon mouvement et souvent le moins bon en déjouant par manque de lucidité il faut dire que cette équipe de tricatin a été Maitre dans l'art d'embouiller le jeu avec un 7 et un 8 hors jeu en permanence par contre de très bon joueurs.Par contre inexcusable le coup de pied à joueur au sol reçu par le 15 agathois parti au urgence se faire recoudre le cuir chevelu,et bien vous savez quoi pas de carton ni le juge de touche ni l'arbitre central ne l'on vu.bon bref bonne fête à tous et je vous dis à bientôt 

#76

Bono34 a écrit :

juste pour info après avoir vu sur Facebook l'action de la blessure du 15 agathois on voit clairement que le 4 de tricastin s'essuie clairement la chaussure sur la tête du joueur agathois c'est lamentable de voir ça.Messieurs les arbitres je vous invite à revoir l'action incompréhensible que vous n'ayez rien vu!!!

 

Que ce fut difficile aujourd'hui face à une équipe de tricastin qui est venu pour gagner.Petite prestation agathoise qui a fait le jeu alternant de bon mouvement et souvent le moins bon en déjouant par manque de lucidité il faut dire que cette équipe de tricatin a été Maitre dans l'art d'embouiller le jeu avec un 7 et un 8 hors jeu en permanence par contre de très bon joueurs.Par contre inexcusable le coup de pied à joueur au sol reçu par le 15 agathois parti au urgence se faire recoudre le cuir chevelu,et bien vous savez quoi pas de carton ni le juge de touche ni l'arbitre central ne l'on vu.bon bref bonne fête à tous et je vous dis à bientôt 

#77

Bono34, je suis interloqué par ces faits dénoncés et le comportement des arbitres lors ce de Agde-Tricastin. On m'a toujours dis que pour se battre il fallait être deux. Donc il y a forcément eu des coups assénés par les agathois et qui n'ont visiblement pas été sanctionnés par le trio arbitral dont on peut se poser la question de la probité.

#78

petit ours 26 a écrit :

Bono34, je suis interloqué par ces faits dénoncés et le comportement des arbitres lors ce de Agde-Tricastin. On m'a toujours dis que pour se battre il fallait être deux. Donc il y a forcément eu des coups assénés par les agathois et qui n'ont visiblement pas été sanctionnés par le trio arbitral dont on peut se poser la question de la probité.

bonsoir petit ours 26 je veux pas polémiquer sur le sujet je t'invite à regarder le match sur Facebook mais pour te résumer il sait absolument rien passer aucun mauvais geste de la part des agathois juste de l'engagement des 2 parties rien de plus,mais ce geste est complètement graduit et de tel agissement sont d'un autre temps,je te laisse juste juge de visionner et tu te feras ta propre idée.

 

#79

Bonjour à toutes et à tous

Vous le savez peut être, Mathias Dantin, junior au Stade Bagnérais âgé de 17 ans est devenu tétraplégique après un plaquage à la fin d'un match de rugby UNSS le 14 décembre dernier. Une cagnotte solidaire a été mise en place par le club pour venir en aide à Mathias et à ses parents qui ont besoin de nous dans cette terrible épreuve. Vous pouvez participer à cette cagnotte en allant sur ce lien https://www.leetchi.com/c/soutien-a-mathias-dantin Merci par avance

#80

Bono34, j'ai visionné le match Agde-Tricastin mais ce n'est pas évident; le match a été visiblement filmé avec un téléphone, qui plus est d'assez loin; il y a des tremblement de la part de l'auteur qui ne propose que des plans larges. Sur la bagarre de la 70eme minute on ne distingue que le joueur tricastin qui frappe un joueur local qui apparemment serrait la gorge d'un joueur visiteur. Quid des deux cartons jaune, un d'Agde et un de Tricastin on ne le voit pas. Idem pour le joueur tricastin qui appremment prend un deuxième jaune une dizaine de minutes plus tard. Alors un joueur tricastin qui s'essuie les crampons ??? Je vais essayer de regarder le match à nouveau mais c'est pas évident, il aurait fallu des plans plus rapprochés

#81

J'ai revisionné la vidéo :à la 55ème minute, les locaux choisissent la pénaltouche; prise de balle en milieu d'alignement. Le pack agathois progresse très légèrement sur le groupé-pénétrant avant de de subir une pousse latérale à vitesse grand V, puis carrément de se faire basculer dans leur camp. C'est alors que l'on voit un joueur bleu au dessus d'un joueur blanc. Tout part de là et l'on imagine la frustration des joueurs locaux sur cette action

#82

slt a tous ,

prono pour dimanche :

berre l'étang / chateaurenard : 5 / 0

tricastin / annonay : 4 / 1 ou 1 / 4 ^^

ceret / agde : 4 / 1

la valette / issoire : houla tendu ce match 4 / 1

meyzieu / grasse : 1 / 4

villefranche / gruissan : 4 / 0

 

 

#83

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous,

mes pronos pour dimanche :

berre l'étang / chateaurenard : 5 / 0

tricastin / annonay : 1 /4

ceret / agde : 4 / 1

la valette / issoire : 0 / 4

meyzieu / grasse : 1 / 4

villefranche / gruissan : 4 / 0

Bons matchs et bon dimanche à tout le monde

#84

Salut compagnie, meilleurs vieux à tous lol !

Bon quelques pronos pour commencer l'année :

Berre-Chateaurenard : 4/1

Tricastin-Annonay : 4/0

Ceret-Agde : 1/4

La Valette-Issoire : 1/4

Meyzieu-Grasse : 0/4

Villefranche-Gruissan 4/1

Bon match comme disent les arbitres

 

Fédérale 1