Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 2022/2023

#113

Bono34 a écrit :

Bonsoir à tous comme le blog de cette poule 2 n’est pas trop bavard je vais essayer de le relancer en essayant de faire un pronostic à 5 voir 6 journée de la fin de saison sur les 6 premier de la poule.

Mon pronostic:

  1. Annonay: sauf faute de parcours je ne vois pas qui pourrait leur contester la première sans doute le plus gros effectif de cette federale1.
  2. Berre: malgré leur défaite de ce Week-end je pense qu’il vont réagir et finir invaincu sur les 6 derrières journée belle effectif également.
  3. Issoire: tout dépendra de leur déplacement à Agde
  4. Agde: belle réaction depuis leur 5 défaites d’affilées il faut dire qu’à leur décharge ils ont subi un drame déplorable suivi d’une hécatombe de blessés majeurs.
  5. Chateaurenard: Attention à cette équipe qui revient très fort.
  6. villefranche: je les ai vu joué à Agde Belle équipe qui envoie du jeu.

 

bon voilà pour mon pronostic si ça vous dit vous pouvez donner le votre et relancer un petit peu ce blog pour la fin de saison. Pour finir je vois bien Annonay champion de France par contre il faudra que l’un des 2 présidents se calme au bord du terrain.

dimanche dernière journée et je pense que j’étais pas loin du classement final. Après cette dernière journée voici mo pronostic du classement final:

1 berre 

2 annonay

3 agde

4 issoire

5 chateaurenard 

6 gruissan 

 

#114

Bonne phase finale à toutes les équipes de là poule 2!!! 

#115

Bonnes vacances à toutes les équipes de la poule 2 dite la plus forte

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#116

tout le monde est vraiment en vacances…. calme plat pour cette poule 2

 

niveau recrutement ca semble se renforcer dans tous les clubs.

 

Du lourd à Annonay.

Gruissan fait son marché aux halles de Narbonne.

Berre encore un recrutement XXL cette saison.

Tricastin nouveau staff, nouvelles ambitions, ca bosse dur

Ceret ne veut pas revivre une saison aussi compliquée.

Villefranche va encore demontrer son savoir faire en dénichant 2 ou 3 pepites

Agde travaille tres bien en toute discretion

La Valette veut s'etoffer mais quelles seront les sanctions et les répercutions suite à au match face à Annonay.

Chateaurenard le miracle permanent. L'appel aux dons du prez sera-t-il suivi par les fidèles supporters. 

Issoire va encore s'appuyer sur la qualité de sa formation pour etre performant n'en doutons pas.

 

 

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Fédérale 1