Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#127

Le café des sports a écrit :

Je viens de voir les photos du match de Dimanche contre Nantes sur le site du club et je félicite la personne qui s'occupe du terrain car celui-ci semble parfait.

J'ai vu l'autre jour, sur ce forum, une personne qui disait que le terrain était minable....bon ok..

Par contre, il va pas falloir que les Nantais s'attendent à jouer sur des billards s'ils doivent aller jouer dans le Pyas Basque ou dans les Landes cet hiver. Car sincèrement, s'ils ont trouvé le terrain de Salles sale,alors, il me tarde de voir les commentaires plus tard dans la saison.....

Bravo aux Sallois. Va falloir compter avec eux car visiblement ils sont en train de déjouer les pronos de début de saison malgré un 1er match raté...mais depuis, c'est presque parfait. En tous les cas, dans l'etat d'esprit, ils y sont.

Quant à l'ogre Nantais, ben, à voir plus tard mais bon, s'ils vont jouer en pantoufle au Pays Basque et dans les Landes en plein hiver, ils vont glisser...

Quant on voit le terrain du BOlympique ce soir devil 

Le standing du Nantais faudrait pas qu'il salisse son short Blanc wink

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#128

Barbezieux-Jonzac - Salles : 4/1 Serré à priori mais les charentais doivent s'imposer pour respirer un peu

Oloron - Langon : 4/1 réaction d'orgueil des béarnais qui vont mettre les barbelés

Nantes - Bagnères : 4/0 Les locaux devront quand même se méfier des bigourdans sérieux

Nafarroa - PS : 4/1 On a pris la bonne habitude de ramener toujours quelque chose de Garazi

Bergerac - Mauléon : 1/4 Les souletins de justesse avec leur jeu ouvert

Gujan - St Médard 4/0 Après avoir vu les 2 équipes avantage aux gars du bassin

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#129

Mais c'est bien sûr !!! Merci Pool de m'ouvrir les yeux. laugh

C'est une stratégie de la part du staff. Mais qui croyais que c'était juste un plan de jeu inexistant.

Je suis donc aussi con que certains le pensent. angel

Vivement le dernier match de la saison, quand on va enfin jouer notre vrai niveau.

Bon aller les petits noirs. Fini la stratégie. Aujourd'hui, souvenez-vous des fondamentaux de l'école de rugby, et vous n'aurez pas de regrets quel que soit le résultat.

pool a écrit :
MouduGenou24 a écrit :

Une victoire de peu suffirait.

Mais ça voudrait dire qu'il y a eu une prise de conscience. Enfin des leçons tirées d'une certaine saison passée.

Un staff reparti entrainer des espoirs, les clés du jeu de la saison dernière redonnées à Matt. On a assez de joueurs d'expérience et de jeunes talents dans cette équipe pour gagner la plupart des équipes en jouant libérés. Sans pression pour appliquer le non-jeu stéréotypé qui fait les affaires des adversaires.

C'est incompréhensible de persister comme ça.

C'e'st sur que si vous jouez contre Mauleon avec la statégie appliqué contre Nantes ... vous allez pas rigoler...

Pécharmant24 je resterai.

#130

Peyrehorade - Nantes : 4/1 Le chalossais sait recevoir ! (Et pour la mauvaise langue Bretonne, un vrai beau terrain de rugby champêtre)
Bagnères - Barbezieux : 4/0 avantage domicile, mais les charentais ont de beaux atouts qui pourraient surprendre.
Oloron - Gujan : 1/4 Gujan a sa petite chance.
St Médard - Nafarroa : 4/1 léger avantage domicile, mais l'inverse possible.
Langon - Mauléon : 4/0 La rencontre du WE.
Salles - Bergerac : 5/0 A la seule condition que l'on retrouve une touche, complètement défaillante, qui nous coûte la victoire en Charente faute de ballons.

#131

Peyrehorade - Nantes : 4-1 Les landais sont solides surtout à la maison et encore un long déplacement pour les éléphants.

Bagnères - Barbezieux : 5-0 Peut-être l'occasion pour les pyrénéens de prendre le max de points contre un mal classé qui a du mal à l'extérieur.

Oloron - Gujan : 1-4 Le jeu offensif des gujanais peut payer face à des bleus très pâles...

St Medard - Nafarroa : 4-1 Avantage domicile et grand besoin de points pour les poudriers.

Langon - Mauléon : 4-0 Les basques ne s'en tireront pas toujours à bon compte avec leur pack léger malgré leur jeu chatoyant.

Salles - Bergerac 4-1 Salles va devoir batailler devant, contre une équipe solide qui ne prend jamais de gros éclats.

#132

Peyrehorade - Nantes :0-5 Je pense que Nantes va emmenner les joueurs  qu'il faut pour revenir avec la victoire , de plus les blessés reviennent petit a petit  ...

Bagnères - Barbezieux : 5/0 Il y aura pas photo

Oloron - Gujan : 4/0 A la maison 

St Médard - Nafarroa : 1/4  Avantage  aux basques

Langon - Mauléon : 1/4 Mauleon a les moyens de gagner la bas

Salles - Bergerac : 1/4  Je crois en cette equipe de Bergerac qui va finir par se réveiller 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#133

Bonjour à tous,

Peyrehorade- Nantes  1-4  Nantes a les moyens de gagner surtout qu'ils vont commencer a connaitre la route !

Bagnères- Barbezieux  5-0  Bagneres à l'experience

Oloron-Gujan  1-4  Oloron en difficulté et Gujan très joueur

St Medard-Nafarroa  4-1  St Medard a besoin de points

Langon-Mauleon 5-0 Mauleon devra realiser la meme performance que contre USB et j'y crois pas

Salles- Bergerac 1-4 meme si Salles est en bourre c'est pas possible de perdre encore ! 

Bons matchs 

#134

La Souille a écrit :

Peyrehorade - Nantes : 4/1 Le chalossais sait recevoir ! (Et pour la mauvaise langue Bretonne, un vrai beau terrain de rugby champêtre)
Bagnères - Barbezieux : 4/0 avantage domicile, mais les charentais ont de beaux atouts qui pourraient surprendre.
Oloron - Gujan : 1/4 Gujan a sa petite chance.
St Médard - Nafarroa : 4/1 léger avantage domicile, mais l'inverse possible.
Langon - Mauléon : 4/0 La rencontre du WE.
Salles - Bergerac : 5/0 A la seule condition que l'on retrouve une touche, complètement défaillante, qui nous coûte la victoire en Charente faute de ballons.

Heu non... Pays d'Orthe pas chalossais angry

Dernière modification par kicel patron (11/11/2022 22:43:31)

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#135

PS- Nantes  4/1 Faudra sortir un gros match malgrè les absences face à une équipe qui monte en puissance

Bagnères- Barbezieux  5-0  Les bigourdans vont martiriser les charentais

Oloron-Gujan  4/0  C'est pas passé loin contre Langon, les gars du bassin vont en faire les frais

St Medard-Nafarroa  4/1  Les navarrais vont emmerder les locaux

Langon-Mauleon 4/0 Duel de haut de tableau, les langonnais doivent marquer leur territoire

Salles- Bergerac 4/0 Les sallois au dessus des dordognots

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#136

kicel patron a écrit :

Heu non... Pays d'Orthe pas chalossais angry

Ouille la volée de kiwis .... laugh
Je rectifie ma base de données wink

 

#137

A Peyrehorade, en matchs avancés, victoire des 2 équipes.

En Espoirs, bonus 26-10.

En F1, 25-18.

#138

Oui défaite avec le plus idiot des coachs de F1 

#139

je viens de voir le match en vidéo et j'ai vu un joli match qui se conclu de manière cruelle pour les visiteurs sur un essai de pénaité. Victoire pas imméritée dans l'ensemble face à une équipe nantaise solide et avec de belles individuaités en 3/4. Gros bémol ...la conquête en touche. Quant à nous, match sérieux et victoire qui va faire du bien et nous repositionner dans la bonne partie du classement.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#140

kicel patron a écrit :

je viens de voir le match en vidéo et j'ai vu un joli match qui se conclu de manière cruelle pour les visiteurs sur un essai de pénaité. Victoire pas imméritée dans l'ensemble face à une équipe nantaise solide et avec de belles individuaités en 3/4. Gros bémol ...la conquête en touche. Quant à nous, match sérieux et victoire qui va faire du bien et nous repositionner dans la bonne partie du classement.

je suis désolé, mais j'ai l'impression que l'équipe de Nantes régresse de match en match. 
Le match était pauvre aussi, bien d'un côté que de l'autre

Fédérale 1