Il manque Nafarroa 6ème avec 1117. Pour Mauléon la moyenne est boostée par la réception du Fco et de Nafarroa.
Il manque Nafarroa 6ème avec 1117. Pour Mauléon la moyenne est boostée par la réception du Fco et de Nafarroa.
pool a écrit :
4 clubs de la poule 4 dans le top 5 ... Bravo la poule 4
ou est ce que l'on trouve ce classement svp ?
https://twitter.com/surlatouche_fr/status/1602211262724984834?s=48&t=5LjYqgErLeClFdpUBVpOKQ
Bonjour à toutes et à tous
Vous le savez peut être, Mathias Dantin, junior au Stade Bagnérais âgé de 17 ans est devenu tétraplégique après un plaquage à la fin d'un match de rugby UNSS le 14 décembre dernier. Une cagnotte solidaire a été mise en place par le club pour venir en aide à Mathias et à ses parents qui ont besoin de nous dans cette terrible épreuve. Vous pouvez participer à cette cagnotte en allant sur ce lien https://www.leetchi.com/c/soutien-a-mathias-dantin Merci par avance
Dernière modification par Monné (21/12/2022 17:37:07)
Monné a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Vous le savez peut être, Mathias Dantin, junior au Stade Bagnérais âgé de 17 ans est devenu tétraplégique après un plaquage à la fin d'un match de rugby UNSS le 14 décembre dernier. Une cagnotte solidaire a été mise en place par le club pour venir en aide à Mathias et à ses parents qui ont besoin de nous dans cette terrible épreuve. Vous pouvez participer à cette cagnotte en allant sur ce lien https://www.leetchi.com/c/soutien-a-mathias-dantin Merci par avance
Il y a un article sur ce sujet a la une du FB du Stade Nantais
Apparemment un bruit qui vient du bord du bassin annoncerait que les entraîneurs de Gujan auraient été remerciés et le président aurait rappelé JM Lannepetit !!!
Info ou intox ?
Le basque landais a écrit :Apparemment un bruit qui vient du bord du bassin annoncerait que les entraîneurs de Gujan auraient été remerciés et le président aurait rappelé JM Lannepetit !!!
Info ou intox ?
de ce que je sais c'est vrai
Bon bah va falloir s'y remettre ......avec un Nantes - Langon à Pascal Laporte pour démarrer l'année...
Le basque landais a écrit :Apparemment un bruit qui vient du bord du bassin annoncerait que les entraîneurs de Gujan auraient été remerciés et le président aurait rappelé JM Lannepetit !!!
Info ou intox ?
et c'est pas le seul club de la poule qui a changé de staff.
Victoire de Uss mais 3 essaie encaisse contre 7 pénalité mieux vaut faire de l antijeu que de respecter le jeu de l adversaire
glisse a écrit :Victoire de Uss mais 3 essaie encaisse contre 7 pénalité mieux vaut faire de l antijeu que de respecter le jeu de l adversaire
je suis pas du tout d'accord avec toi , premièrement l'objectif c'est de gagner , et a l'exterieur ce n'est pas a L'USS de faire le jeu , ensuite nous avons eu au moins 3 ballons d'essais dont un laché dans l'embut et une penaltouche arrêtée par l'arbitre d'une façon très douteuse , on ne peux pas dire que nous n'avons pas jouer ou mis du rythme dans cette partie . J'ai trouvé que les poudriers ont eu beaucoup d'engagement mais ils bataillaient trop dans les rucks et l'arbitre les a beaucoup pénalisés sur ces phases de jeu . Salles a maitrisé son sujet même si dès dimanche prochain il faudra montré autre chose face à Oloron
dedale a écrit :glisse a écrit :Victoire de Uss mais 3 essaie encaisse contre 7 pénalité mieux vaut faire de l antijeu que de respecter le jeu de l adversaire
je suis pas du tout d'accord avec toi , premièrement l'objectif c'est de gagner , et a l'exterieur ce n'est pas a L'USS de faire le jeu , ensuite nous avons eu au moins 3 ballons d'essais dont un laché dans l'embut et une penaltouche arrêtée par l'arbitre d'une façon très douteuse , on ne peux pas dire que nous n'avons pas jouer ou mis du rythme dans cette partie . J'ai trouvé que les poudriers ont eu beaucoup d'engagement mais ils bataillaient trop dans les rucks et l'arbitre les a beaucoup pénalisés sur ces phases de jeu . Salles a maitrisé son sujet même si dès dimanche prochain il faudra montré autre chose face à Oloron
et que dire de l'action d'essai Salloise interrompue par un en avant volontaire sanctionné d'une simple pénalitée.....
J'espère vraiment que nos sangliers feront un très gros match contre Oloron car malgré les possibilités de victoire à Nafarroa ou Mauléon, la défaite la plus frustrante est bien celle subie à Oloron alors que nous menions tranquillement ce match. Trop tranquillement ?
dans qel etat est la pelouse ,a SALLES ?