Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#211

Bonjour  les gens,

C'est mou du genou ici depuis que je ne lance plus les pronostics en ce début d'année ! 😜

Rencontre en retard ce WE.

Barbezieux - Nantes : 4/0 Y a pas de raison que la solide UBJ perde.
Bergerac - Nafarroa : 2/2 Incertitude.
Salles - Oloron : 4/0 On va continuer sur notre dynamique et puis la défaite de l'aller est restée en travers.

 

#212

Bonjour a tous, 

en effet, les pronos !

USBJ-SN : 0-4 Nantes va vouloir se rattraper de la défaite à la maison de ce WE

USB-Nafarroa : 4-1 Les noirs sur leur lancée

Salles-Oloron : 4-0 Salles toujours en forme

 

#213

La Souille a écrit :

Bonjour  les gens,

C'est mou du genou ici depuis que je ne lance plus les pronostics en ce début d'année ! 😜

Rencontre en retard ce WE.

Barbezieux - Nantes : 4/0 Y a pas de raison que la solide UBJ perde.
Bergerac - Nafarroa : 2/2 Incertitude.
Salles - Oloron : 4/0 On va continuer sur notre dynamique et puis la défaite de l'aller est restée en travers.

 

Bonjour,  Il aurait fallu lancer un concours  pronos pour que les gens soient plus motivés . Lol

Dernière modification par toti 24 (31/01/2023 09:51:02)

#214

Barbezieux - Nantes : 1/4

Bergerac - Nafarroa : 4/1


Salles - Oloron : 4/0 

#215

Moudugenou, c'est vrai…😎

Mais si les rencontres sont certainement palpitantes en général, je m'endors en regardant l'USB. On devrait changer le nom de l'équipe, “Les avants de l'USB”, bon j'associe aussi nos deux centres. Dimanche, je vois Nantes traverser le terrain en 3 ou 4 passes, pendant qu'on fait à peine 10 mètres sur ce type d'attaque, voire on recule.

Mou du genou, tu as encore raison. Marre du politiquement correct. Je ne sais pas si les joueurs on respecté le plan de jeu, mais le journaleux l'a écrit 10 fois dans son article sur SO. Il aura bien retranscrit le discours des coachs, un vrai coup de com. J'ai surtout vu de l'envie et des attitudes individuelles.

Alors oui, on gagne, gnagnagna, pour répondre d'avance aux grincheux. je me réjouis et j'applaudis aussi. Mais l'euphorie passée, je me dis qu'avec notre pack et un vrai jeu d'arrières….qui avancent, on ne se contenterait pas du maintien.

Donc ouais, mou du genou face à l'omerta. Tiens, je repars hiberner. 

Pécharmant24 je resterai.

#216

MouduGenou24 a écrit :

Moudugenou, c'est vrai…😎

Mais si les rencontres sont certainement palpitantes en général, je m'endors en regardant l'USB. On devrait changer le nom de l'équipe, “Les avants de l'USB”, bon j'associe aussi nos deux centres. Dimanche, je vois Nantes traverser le terrain en 3 ou 4 passes, pendant qu'on fait à peine 10 mètres sur ce type d'attaque, voire on recule.

Mou du genou, tu as encore raison. Marre du politiquement correct. Je ne sais pas si les joueurs on respecté le plan de jeu, mais le journaleux l'a écrit 10 fois dans son article sur SO. Il aura bien retranscrit le discours des coachs, un vrai coup de com. J'ai surtout vu de l'envie et des attitudes individuelles.

Alors oui, on gagne, gnagnagna, pour répondre d'avance aux grincheux. je me réjouis et j'applaudis aussi. Mais l'euphorie passée, je me dis qu'avec notre pack et un vrai jeu d'arrières….qui avancent, on ne se contenterait pas du maintien.

Donc ouais, mou du genou face à l'omerta. Tiens, je repars hiberner. 

Tes trois quarts n'ont pas eu de ballon ton pack suffit … avec le 10 dans un bon jour bien placé avec du métier .. tu bas n'importe qui…vous vous etes pas emmerdés dans un jeu compliqué et vous meritez votre vistoire…

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#217

pool a écrit :
MouduGenou24 a écrit :

Moudugenou, c'est vrai…😎

Mais si les rencontres sont certainement palpitantes en général, je m'endors en regardant l'USB. On devrait changer le nom de l'équipe, “Les avants de l'USB”, bon j'associe aussi nos deux centres. Dimanche, je vois Nantes traverser le terrain en 3 ou 4 passes, pendant qu'on fait à peine 10 mètres sur ce type d'attaque, voire on recule.

Mou du genou, tu as encore raison. Marre du politiquement correct. Je ne sais pas si les joueurs on respecté le plan de jeu, mais le journaleux l'a écrit 10 fois dans son article sur SO. Il aura bien retranscrit le discours des coachs, un vrai coup de com. J'ai surtout vu de l'envie et des attitudes individuelles.

Alors oui, on gagne, gnagnagna, pour répondre d'avance aux grincheux. je me réjouis et j'applaudis aussi. Mais l'euphorie passée, je me dis qu'avec notre pack et un vrai jeu d'arrières….qui avancent, on ne se contenterait pas du maintien.

Donc ouais, mou du genou face à l'omerta. Tiens, je repars hiberner. 

Tes trois quarts n'ont pas eu de ballon ton pack suffit … avec le 10 dans un bon jour bien placé avec du métier .. tu bas n'importe qui…vous vous etes pas emmerdés dans un jeu compliqué et vous meritez votre vistoire…

oui tu peux battre n'importe qui , mais quand tu t'appelle Bergerac !! tu dois aussi savoir gagner  autrement , c'est ce qu'il veut dire !!

ah que c'est exigeant le rugby  !!! 

#218

Bonjour les gens,

Pour commencer, ce que ne dis pas la presse sur la rencontre contre Oloron.
La domination dynamique Salloise a commencée bien avant le premier essai de la fin de 1ére mi temps, précédement il y avait eu deux franchissements non validés de la ligne d'en but.
En seconde période nos trois-quarts (trop) empressés ont laissé tomber des ballons qui avaient bon potentiel d'aller en terre promise.

Bon rétablissement de sa grave blessure au demi de mélée Oloronais !

Bergerac - Barbezieux : 2/2 possible avantage domicile, mais cela devrait être serré.
Langon - St Médard : 5/0 :Trés solides devant, les poudriers ne devraient cependant pas faire de miracles, Langon plus complet.
Peyrehorade - Oloron : 4/0 Avantage domicile et Peyrehorade bien plus fort derrière.
Mauléon - Nantes : 4/0 Nantes en perte de confiance ? Mauléon motivé !
Salles - Nafarroa : 4/0 Le terrain des sangliers est imprenable pour le moment, et puis, c'est la grande forme dans tous les compartiments du jeu.
Bagnères - Gujan 5/0 De gros problèmes à Gujan, ils n'ont plus le cœur joueur.


 

#219

bonjour,

de gros probléme à gujan … de quelle nature ?

#220

optimix777 a écrit :

bonjour,

de gros probléme à gujan … de quelle nature ?



Quand le public Gujanais te dis de bien regarder le stade Louis Bézian car il ne sera bientôt plus là.
Que le terrain annexe est déjà sous le béton. 
Je n'ai pas reconnu l'équipe de Gujan l'autre jour.

#221

Bergerac - Barbezieux : 4/1 
Langon - St Médard : 5/0 
Peyrehorade - Oloron : 4/0  Oloron faible derrière
Mauléon - Nantes : 4/1 Nantes ne perd jamais de beaucoup
Salles - Nafarroa : 4/0 
Bagnères - Gujan 5/0

#222

Salut tout le monde,

Bergerac/barbezieux :4-0 bergerac va vouloir une place de qualifiable donc dur à prendre à la maison

Langon/St Médart en jalles :5-0 langon plus complet dans tous les secteurs sauf peut-être en touche.

Peyrehorade/oloron:5-0 ce serait bien pour nous,mais déjà la victoire on prend.

Mauléon/nantes:4-0 ou l' inverse si nantes les prive de ballons devant, à voir. 

Salles/Nafarroa :4-0 là aussi attention à Nafarroa qui va vouloir prendre des points pour se rapprocher des places qualificatives….

#223

Salut la poule 4,

c'est parti pour mes pronos qui me rendrons pas millionnaire !

USB - Barbezieux 4-1 si nous restons sur notre dynamique et si nous voulons accrocher qqch….

Langon-St Medard 5-0  Langon  plus fort 

Peyrehorade - FCO 4-0  si les arrières de Peyrehorade sont en forme ça peut meme faire 5-0

SAM - SN 4-1 deplacement + mauvaise passe je vois pas Nantes gagner 

Salles-Nafarroa 5-0 Nafarroa voyage pas très bien et Salles en pleine bourre

Bagnères - Gujan 5-0  trop dur pour Gujan, les avants noirs sont costauds

Que des victoires maison !

#224

Si ces pronostics ne donnent pas la rage aux joueurs du FCO….c'est à désespérer de tout….

Fédérale 1