Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#239

Quelle tristesse, aucun club ne mérite de fermer les portes.

J'espère un jour revoir un Salles Gujan

#240

il y a un jour l'annonce du repas d’avant match sur le FB du club pour la réception sauf erreur de Peyrehorade……signe annonciateur que la saison se terminera normalement????

#241

C'est bien dimanche le match S Nantais vs Salles ?

Il y a aussi un St Seb vs la Roche que j'avais coché depuis longtemps ( en repos )

 

#242

S16ZE a écrit :

C'est bien dimanche le match S Nantais vs Salles ?

Il y a aussi un St Seb vs la Roche que j'avais coché depuis longtemps ( en repos )

 

 

En effet deux belles affiches !! à la même heure

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#243

les nantais vont avoir besoin de soutien , venez au stade 

#244

dedale a écrit :

les nantais vont avoir besoin de soutien , venez au stade 

on y sera mais pour soutenir Salles

#245

Étonnant ce message dédale…Ironie ou chambrage ?

#246

Bonjour à tous,

UBJ - Mauleon 4-1  Barbezieux s'accroche très fort dans tous les sens du terme 

Oloron - St Medard  1-4 les dernieres cartouches des poudriers

USB - Langon 4-1 les noirs en forme et motivés de recevoir le 1er

Nafarroa  - Bagneres 4-1 il faudra etre solide coté Basque sinon …. l'inverse peut arriver

Gujan - Peyrehorade 0-5 une situation très difficile, triste et regrettable pour les Barbots qui je l'espère, vont jouer le jeu à fond, je ne vois pas un autre resultat !

Nantes - Salles 4-0  Nantes va se ressaisir et doit écarter un concurrent

Bons matchs à tous.

#247

Pas évident que les Gujanais soient démotivés. Ils vont peut-être essayer de finir en beauté avant la fusion…

UBJ - MAULEON : 4-1 Les charentais difficiles à manier chez eux..

OLORON - ST MEDARD : 4-1 Les poudriers encore dans la course pour se sauver

USB - LANGON : 4-1 Les sud girondins devraient se faire contrer devant 

NAFARROA - BAGNERES : 4-1 Match (derby?) très serré à priori

GUJAN - PEYREHORADE : 4-1 Contre une équipe joueuse Gujan peut mettre le feu…

NANTES - SALLES : 4-1 Les Nantais sûrement revanchards de l'aller et de leur défaite à Mauléon mais Salles en forme actuellement.

En résumé que des défaites avec BD pour les équipes qui se déplacent…

#248

SANGLIUSS a écrit :

Pas évident que les Gujanais soient démotivés. Ils vont peut-être essayer de finir en beauté avant la fusion…

UBJ - MAULEON : 4-1 Les charentais difficiles à manier chez eux..

OLORON - ST MEDARD : 4-1 Les poudriers encore dans la course pour se sauver

USB - LANGON : 4-1 Les sud girondins devraient se faire contrer devant 

NAFARROA - BAGNERES : 4-1 Match (derby?) très serré à priori

GUJAN - PEYREHORADE : 4-1 Contre une équipe joueuse Gujan peut mettre le feu…

NANTES - SALLES : 4-1 Les Nantais sûrement revanchards de l'aller et de leur défaite à Mauléon mais Salles en forme actuellement.

En résumé que des défaites avec BD pour les équipes qui se déplacent…

Nafarroa Bagnères un derby? Alors A part Nantes, c'est derby partout! ou presque

#249

Bonjour, je suis dirigeant du club de gujan.  Je souhaiterai remettre qq vérités à certain qui se permettent de raconter des bêtises. Tout d abord, nous avons un projet  de cooperation et non de fusion avec le RCBA.  Il ne s agit absolument pas de mettre fin à notre club centenaire!  Nous sommes dans une phase de réflexion et rien à ce jour n est acte.  Tant qu au message démesuré  lu sur notre président, et le devenir du terrain de bezian,… je suis encore bien placé pour vous dire, que la ville n a pas vendu le terrain au groupe pichet ni à aucun autre groupe  immobilier  et tant qu a notre président, il  n’a jamais eu des prétentions démesurées mais plutôt un regard visionnaire qui a permis notre club d arriver à ce niveau. Tant qu à nos finances, là aussi je suis bien placé pour le dire, elles sont saines sans « deficit record »… . L uagm rugby gujan mestras est un magnifique club où l humain et  la convivialité  sont  les maîtres mots et valeurs de  notre club. Le championnat n est pas terminé, et je confirme que tous les matchs seront joues avec vigueur et serenite.  Je crois en nos joueurs! 

#250

djebassin33 alors je ne sais pas si tu es si bien placé que cela , mais je peut te l'affirmé l'uagm (rugby) vat disparaitre a la fin de la saison 2023 , et en plus ils n'auront plus de stade , et de tout façon le stade de gujan n'était pas homologué pour la fédéral 1 , ils ont joué cette année avec une autorisation provisoire ,  et moi je peut l'affirmé de source sure (a bon entendeur).

#251

Bernie de buch, je suis toujours très étonné de lire « tes « messages voulant sans doute creer le Big buzz! Mais je te réaffirme que je suis dirigeant du club de gujan, membre du comité directeur et de surcroît je suis également dans le bureau. Donc je suis assez bien placé pour te répondre. L uagm rugby ne disparaîtra  pas ni à la fin de cette saison ni à l avenir! Comment peut ton penser anéantir un club qui a plus de 100 ans!!! Concernant le terrain, j ai ,je dis bien, J ai, reçu seul les deux représentants pour l homologation du terrain en tout début de saison soit en septembre dernier. Tu y étais??  Nous avons une dérogation pour l’année et des travaux sont en cours, qui sont effectués par la ville. nous avons donc toute autorisation pour continuer à jouer en fédérale 1 et ce sans soucis. Je suis tout disposé à te rencontrer pour en discuter de vive Voix !  je suis certain que tu auras une écoute attentive et pleine de compréhension… n est ce pas ceci le définition du bon entendeur?? Bonne soirée Bernie De Buch! 

#252

Mr djebassin33  tout dirigeant de gujan que tu es , si l'année prochaine tu veus voir du rugby régional soit tu iras à salles soit a buch ou a cazaux lol.

Fédérale 1