Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#15

Bonjour, allez je lance la boule de cristal divinatoire ....

Langon - Bagnères 4-1 Avantage domicile, et vu un Langon en place.
Nafarroa - Nantes 5-0 Avantage domicile et Nantes nouveau en F1 et pas encore l'habitude de gérer de longs déplacements.
Gujan - Barbezieux 4-0 les gujanais sont des dératés.
Oloron - Bergerac 5-0 Avantage domicile.
St Médard - Mauléon 0-5 Avantage a l'expérience et puis j'adore Mauléon et leur public.
Peyrehorade - Salles  4-1 Peut être mieux pour Salles, mais avantage à l'expérience F1 même si  Peyrehorade a fait une saison plus que moyenne l'an passé.

Dernière modification par La Souille (31/08/2022 08:07:03)

#16

Langon - Bagnères 4-0 Solide équipe de Langon qui sera parmis les favoris cette saison

Nafarroa - Nantes 5-0 Très solide à domicile, Nafarroa va battre Nantes qui a réalisé des matchs amicaux plutôt moyen...

Gujan - Barbezieux 4-1 Avantage pour les locaux mais attention à Barbezieux qui est toujours une équipe accrocheuse. 

Oloron - Bergerac 1-4 C'est la surprise de la première journée. Et je dis pas ça parce que je suis supporter des noir et blanc.... 

plus sérieusement, l'USB risque être une belle surprise cette saison !! Même si ça ne sera pas simple du tout chez l'un des favoris de la poule.

Puis de nombreux bergeracois feront le deplacement, comme d'habitude.

St Médard - Mauléon 0-4 Mauleon va l'emporter car plus expérimenté. De plus il manque encore du monde à Saint Médard.

Peyrehorade - Salles  0-4 Victoire des sangliers à l'extérieur face à une équipe qui risque de jouer le bas de tableau selon moi...

#17

La Souille a écrit :

Bonjour, allez je lance la boule de cristal divinatoire ....

Langon - Bagnères 4-1 Avantage domicile, et vu un Langon en place.
Nafarroa - Nantes 5-0 Avantage domicile et Nantes nouveau en F1 et pas encore l'habitude de gérer de longs déplacements.
Gujan - Barbezieux 4-0 les gujanais sont des dératés.
Oloron - Bergerac 5-0 Avantage domicile.
St Médard - Mauléon 0-5 Avantage a l'expérience et puis j'adore Mauléon et leur public.
Peyrehorade - Salles  4-1 Peut être mieux pour Salles, mais avantage à l'expérience F1 même si  Peyrehorade a fait une saison plus que moyenne l'an passé.

 

Nouveau en F1 ca ca me fait bien rire ....100% de l'effectif etait en F1 il y a deux ans ....pour Nafarroa c tres solide et c une belle equipe 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#18

Bonjour à tous,

1er message sur le forum après plusieurs années passées à suivre differents groupes, l'envie de participer un peu à la vie de ce groupe qui suit cette très allechante poule 4. Je suis supporter de Noirs et Blancs ( mais ce n'est pas le SB, presque ! )

ainsi voici mes pronos pour la 1ere journée

Langon-Bagnères 4-1 match de costauds !

Nafarroa-Nantes 5-0 Nantes n'a pas l'air pret + long voyage

Gugan-Barbezieux 1-4  Barbezieux est pénible !

Oloron-Bergerac 4-1 et l'inverse si l'USB a sa  2eme ligne

Saint Medard-Mauleon 0-5 prime à l'experience

Peyrehorade-Salles 1-4 parce que .....

Je souhaites un très bon championnat à toutes les équipes et leurs supporters

 

 

#19

Génial un nouveau supporter de l'USB sur le forum !!!! En effet, avec ou sans notre 2eme ligne titulaire, ça peut faire la différence sur le résultat final....

Vivement le 11 !

Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

1er message sur le forum après plusieurs années passées à suivre differents groupes, l'envie de participer un peu à la vie de ce groupe qui suit cette très allechante poule 4. Je suis supporter de Noirs et Blancs ( mais ce n'est pas le SB, presque ! )

ainsi voici mes pronos pour la 1ere journée

Langon-Bagnères 4-1 match de costauds !

Nafarroa-Nantes 5-0 Nantes n'a pas l'air pret + long voyage

Gugan-Barbezieux 1-4  Barbezieux est pénible !

Oloron-Bergerac 4-1 et l'inverse si l'USB a sa  2eme ligne

Saint Medard-Mauleon 0-5 prime à l'experience

Peyrehorade-Salles 1-4 parce que .....

Je souhaites un très bon championnat à toutes les équipes et leurs supporters

 

 

#20

Peut-être que quelqu'un a des infos sur la 2eme ligne ?

Piéton disparu depuis le match contre Marmande et Bakkies aux abonnés absents depuis la reprise.

Cobra 24 a écrit :

Oloron-Bergerac 4-1 et l'inverse si l'USB a sa  2eme ligne

Pécharmant24 je resterai.

#21

Bonsoir,

Bakkies est de retour depuis 1 semaine et demi maintenant à Bergerac.  
Un autre 2nd ligne va également arriver prochainement de Nouvelle Zélande. L'annonce du joueur va prochainement se faire...

Voilà pour les infos que je peux vous apporter de mon côté smile

Bonne soirée !

MouduGenou24 a écrit :

Peut-être que quelqu'un a des infos sur la 2eme ligne ?

Piéton disparu depuis le match contre Marmande et Bakkies aux abonnés absents depuis la reprise.

Cobra 24 a écrit :

Oloron-Bergerac 4-1 et l'inverse si l'USB a sa  2eme ligne

#22

Merci... Tald incontournable ! :-)

Je vais abuser quand même.. Piéton blessé ? Bakkies, à Bergerac, chez lui ou à l'entraînement ?

J'abuse encore. Mais c'est la rentrée et tu as pointé le bout de ton nez, pas de bol. Un ressenti des matchs de préparation ?

Merci Tald, et bonne saison.

Tald a écrit :

Bonsoir,

Bakkies est de retour depuis 1 semaine et demi maintenant à Bergerac.  
Un autre 2nd ligne va également arriver prochainement de Nouvelle Zélande. L'annonce du joueur va prochainement se faire...

Voilà pour les infos que je peux vous apporter de mon côté smile

Bonne soirée !

MouduGenou24 a écrit :

Peut-être que quelqu'un a des infos sur la 2eme ligne ?

Piéton disparu depuis le match contre Marmande et Bakkies aux abonnés absents depuis la reprise.

Cobra 24 a écrit :

Oloron-Bergerac 4-1 et l'inverse si l'USB a sa  2eme ligne

Pécharmant24 je resterai.

#23

Bonjour amis Bergeracois  je suis a OLORON depuis 1995 mais je suis un Bergeracois! j ai porte les couleurs bleus et blancs des EFB j usqu a l age de vingt ans !des copains avaient gagne la coupe Arman Thierry! j ai fait equipe au TCB avec Pierre ALARD  (chateau THEULET )  je suis un fidela supporter du FCO mais je serais tres emu quand je verai les Blacks a OLORON !je cois que vous avez des ambitions et c est tres bien mais la principale force d une equipe ce sont les joueurs formes au club! a bientot a ST PEE m en veulliez pas mais j applaudirai mes amis du FCO (je reste fidele au bleu des EFB ) bonne route dans ce superbe car !

#24

Langon-Bagnères 2-2

Nafarroa-Nantes 4-1 ce sera serré

Gugan-Barbezieux 4-1 avantage à l'équipe qui reçoit

Oloron-Bergerac 4-1 les bleus pour bien commencer

Saint Medard-Mauleon 1-4 les souletins semblent déja bien affutés

Peyrehorade-Salles 4 - 1 par ce que je suis plus landais que girondin...

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#25

Langon-Bagnères 4-1Duel de gros bras dont je vois Langon sortir vainqueur a la maison 

 

Nafarroa-Nantes 4-0 Nafarroa difficile à manoeuvrer a domicile

 

Gujan-Barbezieux 4-1 

 

Oloron-Bergerac 4-1 Les bleus a St Pee

 

Saint Medard-Mauleon 0-5 Je vois un coup des Souletins

 

Peyrehorade-Salles 2-2

#26

Bonjour,

Je n'ai pas les mêmes nouvelles que TALD.....

Bakkies est arrivé à Mérignac le 2 Septembre, le matin....Le soir il était à l'entraînement....je l'ai trouvé trés en forme....

Le futur deuxième ligne ne serait ni NZ, ni Sudaf.....mais ANGLAIS.....

Pour Pieton le deuxième ligne ,il est blessé...D'autres joueurs sont blessés également : Lajonie , Lozeille  , Romieu ,Laval ,............

Bonne saison à l'USB .

#27

C'est clair qu'il a l'air affuté sur les photos !!!

Va falloir se mettre d'accord.... en tout cas on a hâte de le voir arriver en Dordogne. Surtout si Piéton est blessé.

Allez USB !!!! 

Lapoule8 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas les mêmes nouvelles que TALD.....

Bakkies est arrivé à Mérignac le 2 Septembre, le matin....Le soir il était à l'entraînement....je l'ai trouvé trés en forme....

Le futur deuxième ligne ne serait ni NZ, ni Sudaf.....mais ANGLAIS.....

Pour Pieton le deuxième ligne ,il est blessé...D'autres joueurs sont blessés également : Lajonie , Lozeille  , Romieu ,Laval ,............

Bonne saison à l'USB .

#28

Infos, désinfo.... Venant de la com du club ça pose question.

Et au lieu de me pâmer devant la forme de Bakkies, je me demande surtout pourquoi certains ont bénéficié de 2 mois de congés.

Quant aux blessés, ça me rappelle quelques saisons en arrière. Tout comme les rires, qu'on voyait avec Mathieu, qui commencent à disparaitre à l'entraînement.

Deux victoires en amical. Déjà prêts, prêts trop tôt ?

Bis repitita ? Bis "Bram's" ?

Toti, reviens à la maison, on va se marrer.... malheureusement.

Et pour détendre l'atmosphère, j'espère sincèrement me tromper. :-)

Lapoule8 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas les mêmes nouvelles que TALD.....

Bakkies est arrivé à Mérignac le 2 Septembre, le matin....Le soir il était à l'entraînement....je l'ai trouvé trés en forme....

Le futur deuxième ligne ne serait ni NZ, ni Sudaf.....mais ANGLAIS.....

Pour Pieton le deuxième ligne ,il est blessé...D'autres joueurs sont blessés également : Lajonie , Lozeille  , Romieu ,Laval ,............

Bonne saison à l'USB .

Pécharmant24 je resterai.

Fédérale 1