Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#309

optimix777 a écrit :
berniedebuch a écrit :

on verra bien qui rigolera 😎

oui … autour d une bière .

donc optimix777 avait raison : de ce qu'il se dit pas de fusion

#310

dedale a écrit :

il y a aussi nos espoirs dans ce championnat de la poule 4 les 3 premières places sont acquises  a des habitués de la fédérale 1  , mais du 4 au 9 il y a 4 points d'ecart , avec 7à 9 points chacun au classement britannique ,  encore une preuve que les structures de club sont assez similaire 

mais ca promet une superbe fin de championnat aussi chez les espoirs , la qualification va être ardue !!!! 

Si les espoirs jouent comme dimanche dernier tout est possible, j'ai vu entre autre un jeune talon très bon j'espère que nous le reverrons  vite : c'est l'avenir ……

#311

Landais 33 a écrit :
optimix777 a écrit :
berniedebuch a écrit :

on verra bien qui rigolera 😎

oui … autour d une bière .

donc optimix777 avait raison : de ce qu'il se dit pas de fusion

je ne sais pas … y aurait eu un vote à gujan …  j'ai bien eu la confirmation que le projet n'est pas une fusion qui aurait fait disparaitre les 2 clubs, mais une coopération qui permet de laisser les clubs en vie et présents … possibilité FFR assez récente … de ce que j'ai compris en résumé 

 

#312

issu du communiqué:

avec pour acteurs, le RCBA et l’UAGM Rugby ».

Cette consultation suivie d’un débat de 3 heures, ont permis à tous les dirigeants de l’UAGM Rugby de maitriser le Projet dans son intégralité.

Le Comité Directeur, dans son ensemble, a tenu à souligner le caractère innovant, cohérent, équilibré de ce projet et à remercier les dirigeants des deux clubs qui ont participé et travaillé conjointement dans ce projet associatif, unique, respectant l’existence et la pérennité du RCBA et de l’UAGM Rugby, le développement du rugby sur leur territoire commun et le respect de l’histoire des deux clubs.

A l’issue d’un vote démocratique, les représentants de l’Association se sont prononcés majoritairement contre la présentation de ce projet à ses membres actifs et donc à un vote en Assemblée Générale de l’UAGM Rugby. Sans éluder et sans nier la pertinence et l’opportunité d’un tel projet, les dirigeants ont considéré que l’UAGM Rugby ne pouvait tout simplement pas à ce jour s’inscrire dans un tel projet. 

#313

ST MEDARD - GUJAN : 4-0 Bcp de monde certainement à Saint-Medard où les locaux vont jouer leur va-tout mais les Gujanais auront à coeur de tout donner.

BAGNERES - NANTES : 4-0 Nantes n'est pas l'épouvantail annoncé en début de saison et Bagnères solide à domicile.

SALLES - UBJ : 4-0 Vu le classement et les matchs à domicile des Sallois on pourrait penser au BO  mais l'UBJ vraiment difficile à bouger.

MAULEON - BERGERAC : 1-4 L'USB pourrait faire souffrir les locaux devant et obtenir pas mal de pénalités (même à M. RODRIGO…)

PEYREHORADE - NAFARROA : 5-0 Les basques pas au top actuellement et les landais ont un beau coup à jouer au classement.

LANGON - OLORON : 5-0 Les Sud-Girondins bien trop forts à domicile face à une équipe moins complète…

 

 

#314

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, ce débat animé RCBA/UAGM m'a donné envie… smile  Supporter du RCBA, mais régulièrement assister aux matchs USS et UAGM (lors des déplacements du RCBA).  

j'ai compris fusion avortée, mais quid des cadets juniors Sbar? Cette entente tjr existante l'an prochain ?  

Impressionné par le pack sallois cette année avec de nouvelles têtes qui amènent un plus. J'ai assisté à gujan peyrehorade , un équipe de gujan qui peut avoir des regrets mais trop frele en mêlée fermée… le 10 gujanais gros joueur (retour blessure d'après un supporter ??). Avec l'arrêt de notre JB.C, peut être judicieux pour nos dirigeants d'aller voir chez nos voisins wink

savez vous comment monter en nat2 ? passage de ¼ de finale ? on pourrait envisager un retour du derby uss rcba

#315

testut33 a écrit :

 

savez vous comment monter en nat2 ? passage de ¼ de finale ? on pourrait envisager un retour du derby uss rcba

Les 4 demis finalistes montent en Nationale 2 pour remplacer les deux 11ième et 12ième des 2 poules de Nationale 2 qui descendent 

#316

testut33 a écrit :

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, ce débat animé RCBA/UAGM m'a donné envie… smile  Supporter du RCBA, mais régulièrement assister aux matchs USS et UAGM (lors des déplacements du RCBA).  

j'ai compris fusion avortée, mais quid des cadets juniors Sbar? Cette entente tjr existante l'an prochain ?  

Impressionné par le pack sallois cette année avec de nouvelles têtes qui amènent un plus. J'ai assisté à gujan peyrehorade , un équipe de gujan qui peut avoir des regrets mais trop frele en mêlée fermée… le 10 gujanais gros joueur (retour blessure d'après un supporter ??). Avec l'arrêt de notre JB.C, peut être judicieux pour nos dirigeants d'aller voir chez nos voisins wink

savez vous comment monter en nat2 ? passage de ¼ de finale ? on pourrait envisager un retour du derby uss rcba

 

bienvenue testut33 … 

 le quid du sbar ??? tu as des infos ??? ca sent la fin ???

#317

arrêt peut être de jb claverie mais il ne faur surtout pas oublié le meilleur réalisateur de fédéral 1 l'année dernière jb box qui est à buch est bléssé pour cette saison (genou)

allez buch!!!

#318

je ne pense pas que le sbar (association des cadets et juniors des 2 clubs) soit remise en cause , cela marche tres bien.

allez buch !!!!

#319

berniedebuch a écrit :

je ne pense pas que le sbar (association des cadets et juniors des 2 clubs) soit remise en cause , cela marche tres bien.

allez buch !!!!

tant mieux c'est une très bonne chose 

#320

testut33 a écrit :
berniedebuch a écrit :

je ne pense pas que le sbar (association des cadets et juniors des 2 clubs) soit remise en cause , cela marche tres bien.

allez buch !!!!

tant mieux c'est une très bonne chose 

berniedebuch , j'espére que tu as raison mais cela m'inquiète que tu sois aussi affirmatif , le RCBA voudra peut être assurer sa propre formation pour se stabiliser en N2 voir regarder plus haut , N 1,  avec les obligations que cela nécessitent , tu en penses quoi ?

#321

je n'en ai pas entendu parlé.

allez buch!!!!

#322

optimix777 a écrit :
testut33 a écrit :
berniedebuch a écrit :

je ne pense pas que le sbar (association des cadets et juniors des 2 clubs) soit remise en cause , cela marche tres bien.

allez buch !!!!

tant mieux c'est une très bonne chose 

berniedebuch , j'espére que tu as raison mais cela m'inquiète que tu sois aussi affirmatif , le RCBA voudra peut être assurer sa propre formation pour se stabiliser en N2 voir regarder plus haut , N 1,  avec les obligations que cela nécessitent , tu en penses quoi ?

attention les gars la formation coute chère , je sais vous n'avez pas trop l'habitude , mais si vous multipliez par 2 la formation ce qui serait une très bonne chose pour le rugby du bassin il faut un budget supplémentaire 

Fédérale 1