Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#351

bonjour à tous,

Cool, un nouveau pronostiqueur 😉 Juste pour dire que ce n'est pas l'USB qui organise ou finance un bus de supporters , c'est le Club de supporter  de                           USB qui se le finance, 20€ par personne/trajet et je crois que depuis le début de la saison, une seule fois ils ne se sont pas déplacés ( Nantes ) faute de monde, je profite d'ailleurs de cette parenthèse pour feliciter les clubs qui ont joué le jeu de la gratuité de l'entré aux abonnés des clubs reçus et donc de ne pas feliciter Langon, Gujan et Salles ( les 3 seuls à ma connaissance et pas forcement un bon calcul …)

 

Bons matchs à tous   

#352

Cobra 24 a écrit :

bonjour à tous,

Cool, un nouveau pronostiqueur 😉 Juste pour dire que ce n'est pas l'USB qui organise ou finance un bus de supporters , c'est le Club de supporter  de                           USB qui se le finance, 20€ par personne/trajet et je crois que depuis le début de la saison, une seule fois ils ne se sont pas déplacés ( Nantes ) faute de monde, je profite d'ailleurs de cette parenthèse pour feliciter les clubs qui ont joué le jeu de la gratuité de l'entré aux abonnés des clubs reçus et donc de ne pas feliciter Langon, Gujan et Salles ( les 3 seuls à ma connaissance et pas forcement un bon calcul …)

 

Bons matchs à tous   


Pardon, mais à Salles on rentre gratuitement en présentant sa carte d'abonné avec le timbre FFR.
Si on paie quelque chose c'est qu'on a participé au repas supporter ou qu'on a oublié sa carte …. 
Et je suis entré gratuitement à Langon et Gujan.

#353

Bonjour la Souille, oui tu as raison mais moi je parle d'un accord entre club 😉 et malheureusement pas de bus de supporters pour Mauleon.

Bonne journée

#354

Si une formule pouvait etre trouvee ce serait SUPER car les matchs sont plus interessants avec les supporters des deux camps ! 

Les machs contre les clubs qui ne sont pas eloignes offrent des tribunes garnies ! 

sans parler des derbis!

La FFR peut etre trouvera une solution!

 

#355

Cobra 24 a écrit :

bonjour à tous,

Cool, un nouveau pronostiqueur 😉 Juste pour dire que ce n'est pas l'USB qui organise ou finance un bus de supporters , c'est le Club de supporter  de                           USB qui se le finance, 20€ par personne/trajet et je crois que depuis le début de la saison, une seule fois ils ne se sont pas déplacés ( Nantes ) faute de monde, je profite d'ailleurs de cette parenthèse pour feliciter les clubs qui ont joué le jeu de la gratuité de l'entré aux abonnés des clubs reçus et donc de ne pas feliciter Langon, Gujan et Salles ( les 3 seuls à ma connaissance et pas forcement un bon calcul …)

 

Bons matchs à tous   

il faut que tu expliques , ( décidément je ne me fais pas que des amis ) qu'en faite en faisant le procédé dont tu parles on achète plus de timbres a la fédé pour les cartes de supporters et donc on les truandes !!! il faut savoir ce qu'on veux une fede moribonde parce ses clubs ne la suivent pas ? qui va organiser nos rencontres et par qui seront payé les arbitres ? et malgré tous les efforts qu'elle a fait pour nous les clubs pendant le covid , bon je trouve pas ca dans l'esprit du rugby et nous avons trouvés en tous cas pour Salles que l'on ne peux pas avoir le beurre et la crémière .Tu as une autre remarque a faire sur notre calcul ? c'est vrai on ne sait pas compter !!! 

#356

Cher president, on ne se connait pas pourquoi mais pourquoi voudrais tu que nous ne soyons pas ami, une divergence d'avis suffirait a se brouiller !!!  pour ma part truands et FFR vont pourtant bien ensemble moi je trouve 😜

il y a de très beaux campings autour du bassin ainsi qu'en Dordogne ou les joueurs des petits clubs d'aquitaine qui mettent la clé sous La porte ( 😉) pourront

se reposer post Covid    tellement bien geré.             

Quand tu parles des valeurs du rugby je crois que l'on est a coté de la plaque et j'espère que l'on va tourner la page et j'ai beaucoup trop de respect pour un président de club pour penser qu'il ne sait pas compter, ce n'etait que mon avis sur un forum sympathique.

Je tiens aussi à dire que meme avec le timbre FFR,il y a qq temps, il m'ait deja arrivé de devoir payer l'entrée dans certains club ou l'USB se déplaçait 

Bonne fin de championnat à l'USS et à bientot à Bergerac

 

 

 

#357

Saint Médard - Gujan: 4/1   Les locaux ont besoin dune victoire pour entretenir l'espoir

Bagnères - Nantes:  4/0  Les bigourdans ont une revanche à prendre, les nantais vont souffrir  

Salles - Barbezieux: 4/0 A Lanquette ça va etre compliqué pour les charentais

Mauléon  - Bergerac: 4/0 Les souletins vont faire courir les dordognots  

PS - Nafarroa: 4/0  Les navarrais sont dans le dur, il faudra en profiter

Langon - Oloron: 4/0 Les béarnais ne devraient pas contrarier le leader

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#358

Rugby federal annonce le match Bagneres Nantes cet apres midi et  les sites des deux clubs DEMAIN  !

 

#359

Bonjour les gens,

Bon, cela c'est fait ! En avant pour la journée de la mort !

Gujan - Oloron  4/1 Un tout petit billet sur Gujan, mais tout petit.
Nantes - Peyrehorade 4/1 Si quinze contre quinze les kiwis ont une petite chance.
Mauléon - Langon 2/2 Parce que cela m'arrange un peu, mais j'y crois à moitié.
Bergerac - Salles 0/4 Parce que cela m'arrange et que l'on a les moyens de le faire.
Barbezieux  - Bagnères 0/4 Inverse possible, l'équipe qui aura les trois quart en verve devrait gagner.
Nafarroa - St Médard 4/0  Autre chose ?

#360

Gujan - Oloron  4/1 
Nantes - Peyrehorade 4/0
Mauléon - Langon 4/0
Bergerac - Salles4/1
Barbezieux  - Bagnères 4/1
Nafarroa - St Médard 5/0

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#361

Gujan - Oloron  1/ 4 
Nantes - Peyrehorade 4/1
Mauléon - Langon 1/ 4
Bergerac - Salles1/ 4
Barbezieux  - Bagnères 4/1
Nafarroa - St Médard 4/ 1

#362

Bonjour à tous,

Gujan - Oloron  4 / 1 les Barbots veulent soigner leur sortie 
Nantes - Peyrehorade 4 / 1 Nantes à la maison
Mauléon - Langon 0 / 4 si a 15 contre 15 ( un truc de fou, la valeur des fautes des uns et des autres est a géométrie variable la bas )
Bergerac - Salles 4 / 1 les Noirs seront un des arbitres en haut du classement et ne lacheront rien, surtout pas a la maison
Barbezieux  - Bagnères 4 / 1 ca va  cogner !
Nafarroa - St Médard 4/ 1  et pas 4-0 car terrain lourd ?

 

Bons matchs à tous

#363

Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

Gujan - Oloron  4 / 1 les Barbots veulent soigner leur sortie 
Nantes - Peyrehorade 4 / 1 Nantes à la maison
Mauléon - Langon 0 / 4 si a 15 contre 15 ( un truc de fou, la valeur des fautes des uns et des autres est a géométrie variable la bas )
Bergerac - Salles 4 / 1 les Noirs seront un des arbitres en haut du classement et ne lacheront rien, surtout pas a la maison
Barbezieux  - Bagnères 4 / 1 ca va  cogner !
Nafarroa - St Médard 4/ 1  et pas 4-0 car terrain lourd ?

 

Bons matchs à tous

 

Si tu parles du carton rouge reçu par votre 4, je t'invite à regarder la rediffusion du match sur Youtube. Epaule dans la tête c'est rouge, en fédérale ou en pro. 

#364

Bonjour Coté Chéraute,

Non, aucun soucis, j'ai bien vu la faute de notre N°4 en direct et le carton rouge est tout à fait justifié tout comme les fautes de jeu Bergeracoises sifflées.

Mais je maintiens ce que j'ai ecrit.

Fédérale 1