Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4

#1

Une poule particulière avec des clubs peu habitués à se rencontrer allant du Tarn et Garonne jusqu'au nord de l'Auvergne.

Decazeville

Cahors 

Lévézou Ségala 

4 cantons 

Belvès 

Causse Vézère 

Beaumont de Lomagne 

Negrepelisse 

Vichy 

Cournon d'Auvergne 

Arpajon 

Riom

 

 

 

 

 

 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#2

bonjour du cantal

je ne connaie pas les equipes et leurs niveaux de jeux quelles sont les equipes qui sorte du lot

merci

#3

CHOUBA15130 a écrit :

bonjour du cantal

je ne connaie pas les equipes et leurs niveaux de jeux quelles sont les equipes qui sorte du lot

merci

A mon avis aucune, la poule est très homogène. je vois aucune équipe au dessus.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#4

C'et plutôt que nous n'avons aucune grille de lecture pour ces equipes..Cahors sera solide , Causse ça devrait le faire aussi.... mais les auvergnats..??? Que sont devenus les cournonnais..?? compliqué l'année dernière..Levezou ils tiennent la fin du milieu de tableau régulièrement avec leur entente et des jeunes locaux ..Idem pour les agenais je suppose ..Belvès et Arpajon...ça vieillit mais c'est solide sur les bases...DKV ils y a des années étaient aussi casse pieds...mais aujourd'hui..?? Bref faut être cartomancien pour arriver à lire cette poule ..!!

Dernière modification par platinix (05/07/2022 19:14:23)

#5

bonjour d/Arpajon  RCAV

bienvenue aux recrues

St cernin  1premiere ligne   1 troizieme  ligne

Decazville    1 deuzieme  ligne

St  Aurillac 1  premiere   ligne

Figeac   1 premiere ligne   1 arriere

plus  les juniors qui montent

calandrier RCAV

Belèves           RVAV                                     11.9              18.12

RCAV              Beaumont                               18.9              15.1

Vichy               Riom                                        9.10              29.1

Deucazeville    RCAV                                                 16.10           12.2

RCAV              Levezou                                     23.10           19.2

Cahors            RCAV                                         6.11               5.3

RCAV                Causse vèzère                        13.11              12.3

Clermont            RCAV                                       27.11             26.3

Montfanquin         RCAV                                     4.12               2.4

RCAV                 Negrepolisse                           11.12              16.4                                                                                                   

 

 

Dernière modification par CHOUBA15130 (30/07/2022 19:15:02)

#6

Hormis Negrepelisse ou il y a beaucoup de changement, les ex clubs de la poule 5 ( Cahors, Arpajon, Levezou Segala gardent à peu près la meme ossature). A voir comment se comportent les 3 promus ( Decazeville, 4 Cantons et Riom). Causse Vézère a pris pas mal de joueurs de F3 et Honneur. 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#7

D'après ce que j'ai entendu il y a du changement à Cahors, nouveaux entraineurs + pas mal de recrues. Je ne sais pas si quelqu'un peu nous en dire plus. 

#8

prime a écrit :

D'après ce que j'ai entendu il y a du changement à Cahors, nouveaux entraineurs + pas mal de recrues. Je ne sais pas si quelqu'un peu nous en dire plus. 

Nouveau staff en effet seul Rodrigues reste. Après quelques recrues mais pas tant que ça. L'ossature sera la même que l'an dernier.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#9

Les mutations en F2 sont sur le MIDOL.

D'aprés mes informations, ne cherchez pas trés loin le dernier de poule: ce sera le Rc Vichy. Départ de 15 joueurs principaux, de l'entraineur et d'un des sponsors principaux. Aucune arrivée notoire.

Des difficultés financiéres à prévoir. Bref la bérézina.

#10

vaveix a écrit :

Les mutations en F2 sont sur le MIDOL.

D'aprés mes informations, ne cherchez pas trés loin le dernier de poule: ce sera le Rc Vichy. Départ de 15 joueurs principaux, de l'entraineur et d'un des sponsors principaux. Aucune arrivée notoire.

Des difficultés financiéres à prévoir. Bref la bérézina.

Le début de saison a l'air assez costaud pour vous avec la réception de Causse Vézère puis le derbie a Cournon.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#11

Il semblerait que Riom ait un match amical prévu contre l'US Tours (poule 7).

Pour les avoir vu quelques fois en Féd3, équipe "légère" et mobile devant et joueuse derrière, très plaisante à voir jouer. Avec une équipe réserve de qualité signe d'un effectif homogène. Bonne chance à eux. 

#12

Belvès - Bon Encontre 35-14

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#13

Salut à tous, qq'un aurait le score du match amicale LE PUY-RIOM svp

#14

Match amical cet après-midi : RC Riom vs US Tours (Féd2 Poule 7)

Fédérale 2