Bonjour à tous,
je lance la nouvelle saison pour mes équipes ponotes (Une et Dos). En espérant déjà que la majeure partie du Groupe Sénior sera toujours sur le Pont car on a vraiment de trés bon joueurs et des jeunes qui poussent avec de belles qualités...
En commençant dans l'ordre, je dirais que cette poule 6 me semble abordable pour nos séniors même si on l'a vu cette année que finir premier n'est pas gage de réussite pour monter...
Je viens de voir sur le site du club que nos dirigeants ont bien vu que la différence contre Leucate a été l'expérience sur certains postes, la venue de ce troisième ligne centre va nous apporter cette expérience, je précise que cela n'enlève en rien l'excellente saison qu'a faite notre n°8 Quentin Auby !!! (continu Quentin, c'est tout ce que je te dis, tu as été trés bon), j'aimerais tant que les joueurs du club avec tout l'investissement que cela demande, connaissent la montée que l'on cherche depuis trois ans (sans compter l'année covid)...
Si j'étais un rien gourmand, j'aimerais bien un peu d'expérience (un joueur pas plus) derrière soit au centre (n°13 ou 15) ou à l'arrière cela serait top, le reste avec KOTZE et l'ensemble du Groupe...vous êtes au TOP!!!
Merci à vous Dirigeants, de continuer à faire évoluer le club vers le haut, de continuer à faire grandir notre Ecole de rugby, de faire porter les couleurs du Club Rouge et Noir toujours plus Hautes...
Merci à tout les bénévoles qui sont toujours là pour la vie du Club.
A trés vite pour d'autres nouvelles du COP 43,
ALLEZ LE COP!!!
Dernière modification par Supporter COP 43 (04/07/2022 20:24:47)