Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 2

#197

raviole1234 a écrit :

Bravo à saint jean 

on annonce un gros recrutement du côté de saint Marcelin avec en vu un qualification 

des infos sur les joueurs?

on entend Lucas Dupont et orioli 

       oui gros recrutement apparament  a  voir….

#198

Même Antoine Dupont payé avec des tommes de St Marcellin…. C'est sûr qu'avec la montée du SCR, beaucoup de joueurs qui n'auront pas la place en Fed 1 vont partir dans les clubs autour en Fed 2 ou 3.

 

Pour revenir sur le match de Montmélian, il est vrai que l'arbitre avait mis le maillot vert à partir de la 60 ème minute. 2 essais non valable (un sur en avant et un autre ou le joueur de Montmélian vient prendre le ballon sur le côté. Quand j'ai vu la tournure du match, j'ai eu peur que l'arbitre accorde une pénalité à la 85 ème en face des poteaux. Heureusement il n'a pas osé le faire.

#199

Super pour saint jean royan 

j’espère que l’on verra de beau match l’an prochain 

on attend de voir le recrutement 

allegre , lacour , vaudaine , arrête 

niveau départ pas trop d’info 

notre jeune demi de mêlée OLLIER aurait 

donné sont accord pour nos voisins de saint Marcelin ,si tel est le cas vraiment dommage de le laisser partir ,très bon joueur et bonne mentalité 

très bonne recrue pour vous en tt cas 

saporito aussi vers saint Marcelin 

à suivre 

 

#200

rory grice en  contact avancé avec saint Marcellin

#201

chaffardon serait une priorité avec geraci pére aux dernieres nouvelles 

on recherche kacala activement

 

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#202

Et Eponge, cela donne quoi pour l'année prochaine au SOV  ? 

#203

il  recrute des  eponges

#204

Et bien voilà plus de clubs de la poule 2 en championnat. Le dernier, St Jean en Royans a perdu contre Gaillac. J'ai vu le match retransmis en direct sur Albi.tv.

Ce n'est pas Gaillac qui a gagné mais St Jean qui a perdu. Ils n'étaient pas dans leur match (incroyable le nombre de touches perdues ! 3 pénal touches loupées à la fin qui auraient pu changer la donne.

Pas d'envie dans les regroupements, on était loin du match aller contre Montmélian à Ernest Chuilon. Si ils avaient joué avec la même envie de gagner, il n'y aurait pas eu photo dans cette rencontre.

Gaillac marque leurs 2 essais en contre avec beaucoup de réussite. Cette équipe ne m'a pas impressionné , très loin d'avoir le niveau de Montmélian ou d'un SCR des beaux jours.

Bonne chance à Gaillac pour la demi-finale

#205

SCR 26190 a écrit :

Et bien voilà plus de clubs de la poule 2 en championnat. Le dernier, St Jean en Royans a perdu contre Gaillac. J'ai vu le match retransmis en direct sur Albi.tv.

Ce n'est pas Gaillac qui a gagné mais St Jean qui a perdu. Ils n'étaient pas dans leur match (incroyable le nombre de touches perdues ! 3 pénal touches loupées à la fin qui auraient pu changer la donne.

Pas d'envie dans les regroupements, on était loin du match aller contre Montmélian à Ernest Chuilon. Si ils avaient joué avec la même envie de gagner, il n'y aurait pas eu photo dans cette rencontre.

Gaillac marque leurs 2 essais en contre avec beaucoup de réussite. Cette équipe ne m'a pas impressionné , très loin d'avoir le niveau de Montmélian ou d'un SCR des beaux jours.

Bonne chance à Gaillac pour la demi-finale

"Ce n'est pas Gaillac qui a gagné mais St Jean qui a perdu." Cette phrase résume assez bien votre état d'esprit … j'ai rarement vu une équipe en phases finale d'une suffisance pareille …. C'est quand même incroyable de s'auto proclamer meilleure équipe de France quand tu bas ton leader de poule. 

Pour en revenir à hier, je pense que vous devriez arrêter de vous cherchez des excuses et plutôt avouer que Gaillac est meilleur que vous. Comment ont peux dire qu'on est meilleur quand ont prend timbre sur timbre en défense, pas un mètre gagner, le seul qui à gagner ces duel c'est Hunt, heureusement que vous l'avez au passage … un seul essai à la 75ème, 17 à 6 à la mi temps ? 

Franchement un peu d'humilité  … Arrêtez les débardeurs et la muscu , les recrues à 2000e , les reportages tv,  le match vous l'avez perdu au moment ou vous  les  avez pris de haut. 

Bien cordialement. 

Dernière modification par prime (12/06/2023 16:50:52)

#206

😉😀

#207

une nouvelle  pizzeria ouvre a  st  jean-en  royans: au lancer  en  touche, on  vous attends  nombreux

#208

prime a écrit :
SCR 26190 a écrit :

Et bien voilà plus de clubs de la poule 2 en championnat. Le dernier, St Jean en Royans a perdu contre Gaillac. J'ai vu le match retransmis en direct sur Albi.tv.

Ce n'est pas Gaillac qui a gagné mais St Jean qui a perdu. Ils n'étaient pas dans leur match (incroyable le nombre de touches perdues ! 3 pénal touches loupées à la fin qui auraient pu changer la donne.

Pas d'envie dans les regroupements, on était loin du match aller contre Montmélian à Ernest Chuilon. Si ils avaient joué avec la même envie de gagner, il n'y aurait pas eu photo dans cette rencontre.

Gaillac marque leurs 2 essais en contre avec beaucoup de réussite. Cette équipe ne m'a pas impressionné , très loin d'avoir le niveau de Montmélian ou d'un SCR des beaux jours.

Bonne chance à Gaillac pour la demi-finale

"Ce n'est pas Gaillac qui a gagné mais St Jean qui a perdu." Cette phrase résume assez bien votre état d'esprit … j'ai rarement vu une équipe en phases finale d'une suffisance pareille …. C'est quand même incroyable de s'auto proclamer meilleure équipe de France quand tu bas ton leader de poule. 

Pour en revenir à hier, je pense que vous devriez arrêter de vous cherchez des excuses et plutôt avouer que Gaillac est meilleur que vous. Comment ont peux dire qu'on est meilleur quand ont prend timbre sur timbre en défense, pas un mètre gagner, le seul qui à gagner ces duel c'est Hunt, heureusement que vous l'avez au passage … un seul essai à la 75ème, 17 à 6 à la mi temps ? 

Franchement un peu d'humilité  … Arrêtez les débardeurs et la muscu , les recrues à 2000e , les reportages tv,  le match vous l'avez perdu au moment ou vous  les  avez pris de haut. 

Bien cordialement. 


Je ne vois pas qui s’est proclamé meilleure équipe de France ? Les Saint-Jeannais ont tombé une équipe d’arrogants detestés par l’ensemble de la poule et il était légitime de faire preuve d’ambition après. 
 

On n’a pas du voir le même match, les Gaillacois ont très bien défendu mais ils n’ont rien proposé bien sûr que les St Jeannais n’ont pas gagné tous leurs duels aucune équipe ne le fait. Gaillac s’est appuyé sur sa défense et ils ont eu raison, leur victoire n’est pas volée mais ce n’est pas la meilleure équipe qui a gagné un peu d’honnêteté ne fait pas de mal.

Recrues a 2000€ ? Reportages TV ? Tu bades mon grand on doit pas parler du même club. 
 

Aucune prise de haut, ils ont terminé premiers de poule et n’ont pas volé leur place, dans une poule difficile. Saint Jean n’était pas favori et est eliminé. Malgré tout, les Royannais verront la Fédérale 1 au contraire de toutes les équipes de la poule et c´est pas volé non plus. 

 

La bise poto.

#209

St Jean aurait pu et dû gagner, mais voilà !

En face il y avait des petits gars résolus à troubler le système de jeu Royannais, bien aidés par ces dromois suffisants; la dfédense de Gaillac a parlé en étant au dessus- du lot.

Les errements St Jeannais sont toujours là: manque de fluidité du jeu, trop d'actions solitaires, manque d'un ouvreur distribuant le jeu et ainsi de suite.

Cela fait des saisons que çà dure et vivre sur des rêves n'est pas le mieux que l'on puisse faire; et encore cette saison nous avons une amélioration avec l'entraineur Vémiat qui a pris le poste en cours de saison.

Mais on ne construit pas un groupe en quelques mois, il faut des  années et peut-être aussi cibler un peu mieux le recrutement.

C'est un travail de longue haleine et maintenant que nous sommes en F1 de quoi sera fait l'avenir?

Les dirigeants auront beaucoup de travail et je leur souhaite du courage et de la volonté.

Allez St Jean, ne pleurons plus… et Bravo à Gaillac😗
 

#210

Royanniste a écrit :
prime a écrit :
SCR 26190 a écrit :

Et bien voilà plus de clubs de la poule 2 en championnat. Le dernier, St Jean en Royans a perdu contre Gaillac. J'ai vu le match retransmis en direct sur Albi.tv.

Ce n'est pas Gaillac qui a gagné mais St Jean qui a perdu. Ils n'étaient pas dans leur match (incroyable le nombre de touches perdues ! 3 pénal touches loupées à la fin qui auraient pu changer la donne.

Pas d'envie dans les regroupements, on était loin du match aller contre Montmélian à Ernest Chuilon. Si ils avaient joué avec la même envie de gagner, il n'y aurait pas eu photo dans cette rencontre.

Gaillac marque leurs 2 essais en contre avec beaucoup de réussite. Cette équipe ne m'a pas impressionné , très loin d'avoir le niveau de Montmélian ou d'un SCR des beaux jours.

Bonne chance à Gaillac pour la demi-finale

"Ce n'est pas Gaillac qui a gagné mais St Jean qui a perdu." Cette phrase résume assez bien votre état d'esprit … j'ai rarement vu une équipe en phases finale d'une suffisance pareille …. C'est quand même incroyable de s'auto proclamer meilleure équipe de France quand tu bas ton leader de poule. 

Pour en revenir à hier, je pense que vous devriez arrêter de vous cherchez des excuses et plutôt avouer que Gaillac est meilleur que vous. Comment ont peux dire qu'on est meilleur quand ont prend timbre sur timbre en défense, pas un mètre gagner, le seul qui à gagner ces duel c'est Hunt, heureusement que vous l'avez au passage … un seul essai à la 75ème, 17 à 6 à la mi temps ? 

Franchement un peu d'humilité  … Arrêtez les débardeurs et la muscu , les recrues à 2000e , les reportages tv,  le match vous l'avez perdu au moment ou vous  les  avez pris de haut. 

Bien cordialement. 


Je ne vois pas qui s’est proclamé meilleure équipe de France ? Les Saint-Jeannais ont tombé une équipe d’arrogants detestés par l’ensemble de la poule et il était légitime de faire preuve d’ambition après. 
 

On n’a pas du voir le même match, les Gaillacois ont très bien défendu mais ils n’ont rien proposé bien sûr que les St Jeannais n’ont pas gagné tous leurs duels aucune équipe ne le fait. Gaillac s’est appuyé sur sa défense et ils ont eu raison, leur victoire n’est pas volée mais ce n’est pas la meilleure équipe qui a gagné un peu d’honnêteté ne fait pas de mal.

Recrues a 2000€ ? Reportages TV ? Tu bades mon grand on doit pas parler du même club. 
 

Aucune prise de haut, ils ont terminé premiers de poule et n’ont pas volé leur place, dans une poule difficile. Saint Jean n’était pas favori et est eliminé. Malgré tout, les Royannais verront la Fédérale 1 au contraire de toutes les équipes de la poule et c´est pas volé non plus. 

 

La bise poto.

 

Relis alors les pages précédente si tu as la mémoire courte. 

Je ne connais pas l'équipe de Montmélian mais je suis sur que si c'est le cas c'est loin d'être la seule équipe d'arrogants de votre poule wink la preuve ici …

C'est pas croyable de dire que ce n'est pas la meilleure équipe qui à gagner quand tu marque ton seul essais à la 75ème, en quoi tu as dominé ? Pas en défense, pas en conquête (surtout en touche) donc comment veux tu gagner un match de rugby sans des ingrédients tel que cela.

Oui j'ai oublié que Hunt et Nagusa était bénévoles au club, il parait même qu'ils préparent la salade de pâte des réceptions d'après match, un peu d'honnêteté …

Je ne dit en rien que St jean a volé la Fed 1, je dit juste que le meilleur à gagner et qu'un peu d'humilité ça ne fait pas de mal.

Bonne continuation.

Dernière modification par prime (13/06/2023 08:10:52)

Fédérale 2