Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 2

#71

Bonjour mes pronos :

St Marcellin – Vinay : 0-5 Vinay ne faire qu'une bouchée de ces malheureux de St marcellin qui vont devoir vraiment se serrer les coudes pour ne pas exploser avant la fin de la saison.

Monaco – Montélimar : 4-0 voire 5-0 Monaco à la maison sans problème... montélimar reste dans le dur

Bièvre – Voiron : 4-1 Vvictoire impérative des locaux face à des voironnais encore convalescents mais la bievre reste toujours compliquée à la maison

Les Angles – St Raphaël : 4-1 ou 1-4 les angles belle équipe mais st raph ne peut plus se permettre de laisser des points en route comme la saisonn dernière donc score serré

Tain-Tournon – Véore : 4-1 après la claque reçue à montmélian les tournonais n'ont pas d'autres choix que de s'imposer devant leur public sinon la saison risque de transformer en purge

St Jean – Montmélian : 4-1 ou 1-4 deux grosses écuries de la poule st jean capable du bon comme du moins bon va devoir ferrailer dur pour s'imposer chez lui

#72

fin du second bloc,

les 6 premières équipes qui vont jouer la qualifications commencent à ce dessiner doucement mais sûrement : 

- vinay

- montmelian

- les angles

- st jean

- st raphael

- monaco et véore

 

voiron qui relève enfin la tête ?

 

qu'en est-il des match d'hier ? avez-vous des retours de bords du terrain ?

st jean - montmelian trés accroché à ce que j'ai pu entendre (bagarre pendant le match et à la récéption ??)

#73

J'étais hier à St Jean, mais on se serait cru à Montmelian tellement leur public a porté leurs joueurs. 
Et les "pseudos supporters de St Jean" on les entendu juste pour critiquer leurs propres joueurs. 
 

Sur le terrain, la meilleure équipe a gagné. Meilleure en conquête et meilleur derrière, rien à dire 

#74

Présent hier à st jean avec des amis  et ancien joueur du club, quelles tristesses 

Déjà felicitation a cette équipe de monte Melian, très bon dans tt les secteurs 

Déjà, aucun ballon en touche , un 9 (raoux) pas au niveau, et derrière on oublie de plaquer 

Voilà le résultat 

Très déçu

 

#75

raviole tu as tt dit 

Présent aussi hier, très belle équipe de monte Melian 

je me suis régalé à voir jouer la réserve, mention à Viera notre talonneur, liki, bourron, et le 9 Ollier 

mention à Reynaud, Debaud  et belle en premiere 

par compte   , medana, raoux par le niveau

#76

bonjour, moi je dit bravo a l'entraineur de montmelian, il a tres bien gere son match et surtout tres bonne strategie. Faire dejouer les st jeannais et ca a bien marche. Si vous discutez avec les joueurs ils ont été provoqués tout le match, paroles... tirage de maillots , defense à la limite du hors jeu voir hors jeu mais pourquoi s'en priver car jamais sifflé. En touche certes nous avons pas été brillants, mais la encore bien vu premier bloque qui conteste sur toutes nos touches qui saute en avançant oui mais en nous prenant la balle dans les 5 m, desole mais c'est pénalisable ( 3 fois devant moi)... encore bien joue montmélian. par contre carton rouge de ma part pour les fourchettes, ca c'est pas du vrai rugby, 3 joueurs marqués avec oeil ferme à la fin du match la je dits  mal joué montmelian vous n'avez pas besoin de ça... et pour finir de faire ma pleureuse des supporters de montmelian qui ont mis l'animation et gagné aussi le match des tribunes mais svp evitez de chanter "on est chez nous" "ici ici c'est montmelian" nous sommes des supporters tres respectueux à st jean, personne n'a bronche mais je ne suis pas sur que ca se passe pareil sur tous les terrains de france ...par contre ca ne remet pas en cause la victoire de montmelian mais il ne faut pas toujours accabler nos rouge et noir, alors tous derriere nos joueurs encourageons les et ils nous le rendront bien, déja une échéance capitale s'annonce le 13 novembre avec la venue des guêpes et la attendons nous a des frelons. allez rouge et noir vous allez nous faire vibrer, vous avez les moyens il n' y a plus qu'a mettre la maniere.

#77

ricard26 a écrit :

bonjour, moi je dit bravo a l'entraineur de montmelian, il a tres bien gere son match et surtout tres bonne strategie. Faire dejouer les st jeannais et ca a bien marche. Si vous discutez avec les joueurs ils ont été provoqués tout le match, paroles... tirage de maillots , defense à la limite du hors jeu voir hors jeu mais pourquoi s'en priver car jamais sifflé. En touche certes nous avons pas été brillants, mais la encore bien vu premier bloque qui conteste sur toutes nos touches qui saute en avançant oui mais en nous prenant la balle dans les 5 m, desole mais c'est pénalisable ( 3 fois devant moi)... encore bien joue montmélian. par contre carton rouge de ma part pour les fourchettes, ca c'est pas du vrai rugby, 3 joueurs marqués avec oeil ferme à la fin du match la je dits  mal joué montmelian vous n'avez pas besoin de ça... et pour finir de faire ma pleureuse des supporters de montmelian qui ont mis l'animation et gagné aussi le match des tribunes mais svp evitez de chanter "on est chez nous" "ici ici c'est montmelian" nous sommes des supporters tres respectueux à st jean, personne n'a bronche mais je ne suis pas sur que ca se passe pareil sur tous les terrains de france ...par contre ca ne remet pas en cause la victoire de montmelian mais il ne faut pas toujours accabler nos rouge et noir, alors tous derriere nos joueurs encourageons les et ils nous le rendront bien, déja une échéance capitale s'annonce le 13 novembre avec la venue des guêpes et la attendons nous a des frelons. allez rouge et noir vous allez nous faire vibrer, vous avez les moyens il n' y a plus qu'a mettre la maniere.

 

je confirme que montmelian à toujours été une équipe trés provocatrice, parfois même à la limite de l'égo surdimensionné ...

#78

L’ovale masquée a écrit :
ricard26 a écrit :

bonjour, moi je dit bravo a l'entraineur de montmelian, il a tres bien gere son match et surtout tres bonne strategie. Faire dejouer les st jeannais et ca a bien marche. Si vous discutez avec les joueurs ils ont été provoqués tout le match, paroles... tirage de maillots , defense à la limite du hors jeu voir hors jeu mais pourquoi s'en priver car jamais sifflé. En touche certes nous avons pas été brillants, mais la encore bien vu premier bloque qui conteste sur toutes nos touches qui saute en avançant oui mais en nous prenant la balle dans les 5 m, desole mais c'est pénalisable ( 3 fois devant moi)... encore bien joue montmélian. par contre carton rouge de ma part pour les fourchettes, ca c'est pas du vrai rugby, 3 joueurs marqués avec oeil ferme à la fin du match la je dits  mal joué montmelian vous n'avez pas besoin de ça... et pour finir de faire ma pleureuse des supporters de montmelian qui ont mis l'animation et gagné aussi le match des tribunes mais svp evitez de chanter "on est chez nous" "ici ici c'est montmelian" nous sommes des supporters tres respectueux à st jean, personne n'a bronche mais je ne suis pas sur que ca se passe pareil sur tous les terrains de france ...par contre ca ne remet pas en cause la victoire de montmelian mais il ne faut pas toujours accabler nos rouge et noir, alors tous derriere nos joueurs encourageons les et ils nous le rendront bien, déja une échéance capitale s'annonce le 13 novembre avec la venue des guêpes et la attendons nous a des frelons. allez rouge et noir vous allez nous faire vibrer, vous avez les moyens il n' y a plus qu'a mettre la maniere.

 

je confirme que montmelian à toujours été une équipe trés provocatrice, parfois même à la limite de l'égo surdimensionné ...

 

Et les gars vous avez jamais joué contre Bédarrides, La Valette, Hyères ??  Ceux qui l'on fait entre 1990 et 2000 vont trouver bien rigolo les remarques sur Montmélian ...LOL

#79

Ça chauffe à Saint-jean Royan 

les rumeurs se matin au village, rien ne va plus dans le staff, président, et joueur
Incompréhensible avec une telle équipe, je ne comprends plus

#80

raviole1234 a écrit :

Ça chauffe à Saint-jean Royan 

les rumeurs se matin au village, rien ne va plus dans le staff, président, et joueur
Incompréhensible avec une telle équipe, je ne comprends plus

C'est sûr qu'avec des pseudo-supporters assoiffés du moindre bruit de couloir pour pouvoir critiquer joueurs, dirigeants et présidents rien ne peut aller. Les rumeurs ont bon dos. Les problèmes internes au club doivent le rester et les décisions prises, respectées quand elles seront officielles, attendons que le club communique avant de propager des simples rumeurs. Respectons le travail des dirigeants et présidents. 

#81

Royanniste bonjour 

ceci un forum pour discuter .

je suis aussi supporter de notre équipe depuis de nombreuses années ok, et j'aime notre club 

je ne critique personne chere Monsieur, mais je contaste que ça tourne pas bien avec l'effectif que l'on a .

À vous lire

#82

je ne crains que les rumeurs aient dépassé les frontières st jeannaises... j'ai aussi entendu parler de départ et d'une arrivé d'un nouvel entraineur bien connue de cette poule et de st jean ..

#83

Le mal-être de St Jean ne date pas d'aujourd'hui, çà fait déjà plusieurs saisons qu'il nous manque le principal.

La cohésion et la fluidité dans le jeu, la fluidité, l'oubli que le Rugby est un jeu collectif avec des tauliers à la manoeuvre, mais au fait, où sont-ils ? Sommes-nous sûrs d'avoir les bonnes personnes aux postes importants et décisifs ?

Et puis chaque saison nous avons un arrivage de nouveaux joueurs, en grand nombre; ce qui implique qu'à chaquie fois il faut recréer un groupe. Et puis le trop n'est-il pas l'ennemi du mieux, même si c'est certain il en faut beaucoup pour assurer une saison entière ?

Même si Montmélian a été provocateur il n'a à aucun moment oublier de jouer. Pour St Jean la réaction n'a été qu'épisodique et nous ne sommes pas parvenus à accrocher de bonus défensif.

C'est triste quand même pour une équipe qui était pronostiquée en haut de la poule.

Je souhaite fortement que St Jean retrouve ses qualités passées et s'arqueboute pour changer la donne.
Demain ce sera la Véore chez lui, "petit club" pour beaucoup d'entre nous mais qui, chaque saison,  grandit d'un échelon. Et dimanche prochain ce sera au tour des guêpes de Vinay de venir affronter le SCR..

Allez les Rouge et Noirs !

#84

Voici mes promos pour cette journée:

MontélimarMontélimar-Saint MarcellinSaint Marcellin : 4-1 : Victoire INDISPENSABLE pour les locaux pour espérer mieux dans ce championnat, face à des Isèrois au plus mal mais qui peuvent espérer un point.

VoironVoiron-MonacoMonaco : 4-1 : Là aussi victoire indispensable des locaux pour vraiment lancer la saison mais cela sera difficile face à des adversaires sur courant alternatif mais toujours pénibles à jouer. 

Saint Raphaël-FréjusSaint Raphaël-Fréjus-Bièvre Saint GeoirsBièvre Saint Geoirs : 5-0 Le CARF, avec sa victoire aux Angles, revient bien et assure chez lui. Pour les Isèrois, le déplacement est long et difficile.

VinayVinay-Tournon TainTournon Tain : 5-0 : L'USV est sur sa très bonne lancée et devrait gagner facilement face à des visiteurs qui ont connu un déplacement difficile chez l'autre leader de la poule.

VéoreVéore-Saint Jean en RoyansSaint Jean en Royans : 4-1 ou 1-4 : La Véore, très difficile à jouer tant chez lui qu'à l'extérieur face à St Jean qui connait des turbulences....

MontmélianMontmélian-Les AnglesLes Angles : 4-0 : Déplacement et test difficile pour les visiteurs mais les locaux "marchent sur l'eau" actuellement, on peut même prévoir un 5-0.

 

Fédérale 2