Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 2

#85

Aprés cette journée avec peu de surprise (à part Monaco et la Bièvre qui ont bien résisté à

#86

Voiron et au CARF). Dimanche prochain, on risque d'avoir un changement de leader avec le derby St Jean - Vinay (Montmélian risque d'en profiter).

J'espère que ça fera un bon match avec du beau jeu sans marrons... (c'est vrai que c'est l'époque).

#87

Du changement sur les bancs des entraîneurs. Philippe Bonnet-Gros a quitté La Bievre pour St Jean en Royans et du coup les deux entraîneurs dromois ont démissionné. 

 

 

#88

C'est quand même trés bizarre de démarcher un entraineur en poste et encore plus bizarre que celui-ci laisse tomber son club en plein milieu du championnat ... Décidemment le rugby moderne est surprenant et beaucoup de valeurs qu'on vouait à notre sport ont disparues...

#89

retour sur le match veore/saint jean 
J'ai vu de très beau mouvement côté de saint jean Royan 
Reynaud encore très bon, escofier aussi 
hunt à tjs la classe; 
la rentrée  de Ollier en numéro 9  a la  50 minutes a aussi été très bonne, il accelere vraiment notre jeu 
une équipe de veore accrocheuse jusqu'au bout

#90

À voir dimanche 

Réception de VINAY 

Quelle composition va faire ce nouveau manageur .?

#91

bonsoir à tous. Félicitations aux deux equipes du SCR, et oui il ne faut pas oublier nos espoirs premiers de poule,  avec deux belles victoires sur nos voisins de la véore, peu d'équipes iront gagner chez eux, equipes denses et viriles mais correctes, du rugby quoi.

maintenant nous allons déguster du boudin et des caillettes jeudi 10 novembre à partir de 19H au stade pour nous mettre en apétit avant la venue des guêpes que nous allons recevoir je l'espere avec tous les égards dus au leader de la poule qui plane sur les succés de weekend en weekend, mais tout à une fin wink.

#92

bjr . d'ou tenez vous que PhilippeBonnet -Gros revient à st jean?

 

 

 

#93

zec a écrit :

bjr . d'ou tenez vous que PhilippeBonnet -Gros revient à st jean?

 

 

 

Dans l'excellente émission "Deblayage" de LSD Sport qui est diffusée le lundi soirt à partir de 19h15:

https://fr-fr.facebook.com/lesportdauphinois/ : Partie 2 autour de la 34ème minute

#94

Ils parlent aussi des démissions de 2 entraineurs (Servien et Gay) du côté de St Jean.

Finalement, vu les résultats de dimanche, l'arrivée de Bonnet Gros a fait du bien. A confirmer......

#95

 Dac . cela semble exacte . aucune notification de cette situation  sur le site du SCR  ni sur la page  Face Sporting club Royannais  officiel . Dommage pour la com. mais bonne nouvelle compte tenu du boulot effectué lors du dernier passage de PHilippe-Bonnet Gros au SCR il y a quelques années . ce n'est qu'un avis :le mien . bye a plus

#96

je ne comprends pas le silence de la direction de notre club de st Jean Royan, sur ce sujet?

PK ce changement ?

#97

Pronos de ce week-end :

St Marcellin – Voiron : 1-4 : Deux équipes qui ne fonctionnent pas très bien mais pour avoir vu les St Marcellinois ce week-end, c’est une équipe qui est faible. Côté, SOV, victoire indispensable et avec la manière pour un groupe en deçà de son potentiel. 

Monaco – St Raphaël Fréjus : 4-1 : Une équipe de Monaco accrocheuse face à un CARF sous courant alternatif, victoire courte mais victoire des locaux. 

Les Angles – La Bièvre : 4-0 : Victoire des locaux pour se relancer et sans bonus pour les visiteurs. Les Angles ont trop besoin de renouer avec une victoire nette.

Tain-Tournon – Montélimar : 4-0 : Victoire, là aussi, indispensable des locaux pour inverser la spirale négative face à des jeunes nougatiers. 

St Jean Royan – Vinay : 4-1 ou 1-4 : St Jean doit maintenant faire un résultat face à une grosse équipe pour démontrer à eux et aux autres que St Jean, c’est du solide. Mais voilà, en face, c’est Vinay et cette équipe est plus que redoutable. Le vainqueur gagnera avec un faible écart.

Montmélian – Véore : 4-0 : Victoire des savoyards, eux aussi intraitables, depuis le début de l’année mais face à des dromois accrocheurs et très pénibles à jouer.

#98

Renard26! a écrit :

je ne comprends pas le silence de la direction de notre club de st Jean Royan, sur ce sujet?

PK ce changement ?

Trop timides sans doute ? Depuis quelques temps rien sur le site de St Jean, rien sur son forum , pourquoi ?

Bien sûr Facebook a pris le dessus, mais les quelques mots échnagés ainsi ne valent pas un commentaire de supporter qui exprime son vécu du match.

Le retour de Bonnet-Gros ... j'en rêvais !

Fédérale 2