J'étais à Vinay aussi pour assister à ce gros match. Vinay peut avoir quelques regrets, quand tu gagnes 18 à 16 à 15 minutes de la fin du match et que quand tu es à 15 contre 13 avec une pénal touche dans les 22 de Montmélian, on pensait que Vinay allait scorer. Ils loupent leur touche et aprés 2 ou 3 actions, Montmélian avec les 3/4 et arrières de feu marque un joli essai. Puis, au lieu de jouer avec leurs avants, Vinay écarte le jeu mais se font contrer et la ligne arrière de feu de Montmélian a profité des plaquages manquées pour inscrire un nouvel essai.
Montmélian était au-dessus avec leur ligne arrière mais pour le paquet d'avant, ils étaient en-dessous. En fin de partie, les 8 de devant étaient cuits physiquement par rapport à Vinay. Ils étaient juste bons à mettre des coups dans les regroupements (ils ont même mordu un joueur de Vinay que l'arbitre,(un peu dépassé par l'évènement), n'a pas vu comme beaucoup de choses), de vrais roublards ces savoyards.
Avec 3 arbitres officiels, ils n'auraient pas fini le match à 15. Bravo à Montmélian pour leur match plein de roublardise et à Vinay qui méritait le bonus défensif.
S'ils continuent comme ça, ils finiront premiers mais attention contre d'autres équipes qui jouent devant et qui ne sont pas "gentils" comme Vinay, ils risquent de tomber de haut.....