Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 2022-23

#127

BILAN DE LA JOURNEE 4:

Tout le monde a parié; Raleur 03 s'est fait remarqué en pronosticant 147 points pour Moulins (à l'extérieur s'il vous plait !) et j'ai transformé ce 147 en 14 puisqu'il s'agissait d'une erreur due à un glissement de doigt.

A part ça , une curiosité avec St léger des Vignes qui obteint à la fois le bo et le bd ce qui est très rare. Au niveau des paris, tout le monde avait prédit la victoire de St Léger des Vignes tout comme les victoires du CUC et de St Cernin. 12 avait misé sur une victoire de Ussel et 4 sur celle de Cusset. Evidemment, le bilan est très moyen à cause de la victoire inattendue de St Simon.

TABLEAU D'HONNEUR: Je ne vois pas qui inscrire au Tableau d'honneur cette semaine mais si vous avez des suggestions je suis preneur.

 CLASSEMENT DE LA JOURNEE:  1JloveMR 11 points   2Belinette, Zavsixtrois et Ovamontlu  10   5- Lermo, Undu63 et Ybgur   9  8- Kojoso et Btulev  8    10 - Cuchel03 et Gaston  7 12-  Petronille           13-  Rugby à 15 03100, Chouchou58 et Lequinze   5   16- Raleur03  2  17- Gueretois  0  

CLASSEMENT GENERAL:  1-  Lequinze  29 points   2-  Rugby à 15 03100  28  3-  Zavsixtrois  27  4-   Ovamontlu  24   5-  Cuchel03  et Chouchou58 23   7-  Lermo et Undu63  22                                    9-  Kojoso et Belinette 18  11- JloveMR et Btulev  17 13-  Gueretois  15  14- Raleur03, Ybgur et Gaston  14   17-  Petronille  13  

Comme d'habitude, je vous incite très vivement à vérifier vos points et à me signaler erreurs ou oublis .

Bonne semaine à tous 

#128

Voici le programme de la journée n°5 qui auralieu dimanche prochain

Mauriac   -   Cusset

St Simon   -   Clermont UC

Moulins   -    St Léger des Vignes

Montluçon   -   Ussel

Guéret   -   St Cernin

A vous maintenant

#129

Bonjour à tous

Ne participant au prono cette saison , je suis quand même les résultats de votre poule ,trés surprenant d'une semaine à l'autre.

question à nos amis montluçonais que vous arrive t-il? important départs de joueurs ? je suis surpris des commetaires que je peut lire de droite et de gauche.

Même question a nos amis moulinois?

bonne saison amis parieurs

#130

MAURIAC 22 - 16 CUSSET

SAINT SIMON 9 - 12 CUC

MOULINS 18 - 22 ST LEGER

MONTLUCON 20 - 15 USSEL

GUERET 12 - 24 SAINT CERNIN

#131

Salut maximeDOMART, je suis content de te retrouver mais je regrette quand même que tu ne défendes pas ton titre, mais il est vrai que tu te sens moins concerné.

Quand à l'OCM, chacun est à la recherche d'explications,car l'effectif n'est pas plus faible que l'an dernier (plutôt le contraire même)mais peu d'allant, beaucoup d'indiscipline et de bavardages superflus qui finissent par couter cher. Le changement d'entraîneur a peut-être son influence; déja deux défaites à domicile, ça fait un peu désordre mais la saison est longue et il ne faut pas non plus tirer des conclusions trop hatives.

Maxime DOMART a écrit :

Bonjour à tous

Ne participant au prono cette saison , je suis quand même les résultats de votre poule ,trés surprenant d'une semaine à l'autre.

question à nos amis montluçonais que vous arrive t-il? important départs de joueurs ? je suis surpris des commetaires que je peut lire de droite et de gauche.

Même question a nos amis moulinois?

bonne saison amis parieurs

#132

Mauriac   25 bo                    Cusset   6

St Simon 16                         CUC     12

Moulins   11                         St Léger 25

OCM       13                        Ussel     22

Guéret     20                       St Cernin 27

Dernière modification par Rugby à 15 03100 (17/10/2022 18:24:01)

#133

Bonsoir, pourquoi ai je 0 Points pour cette journée car j'ai pronostiqué bonus offensif Pour St Léger,(ils l'ont malgré leur défaite apparemment), pronostiqué victoire St Cernin

 

Merci, sportivement 

BILAN DE LA JOURNEE 4:

Tout le monde a parié; Raleur 03 s'est fait remarqué en pronosticant 147 points pour Moulins (à l'extérieur s'il vous plait !) et j'ai transformé ce 147 en 14 puisqu'il s'agissait d'une erreur due à un glissement de doigt.

A part ça , une curiosité avec St léger des Vignes qui obteint à la fois le bo et le bd ce qui est très rare. Au niveau des paris, tout le monde avait prédit la victoire de St Léger des Vignes tout comme les victoires du CUC et de St Cernin. 12 avait misé sur une victoire de Ussel et 4 sur celle de Cusset. Evidemment, le bilan est très moyen à cause de la victoire inattendue de St Simon.

TABLEAU D'HONNEUR: Je ne vois pas qui inscrire au Tableau d'honneur cette semaine mais si vous avez des suggestions je suis preneur.

 CLASSEMENT DE LA JOURNEE:  1JloveMR 11 points   2Belinette, Zavsixtrois et Ovamontlu  10   5- Lermo, Undu63 et Ybgur   9  8- Kojoso et Btulev  8    10 - Cuchel03 et Gaston  7 12-  Petronille           13-  Rugby à 15 03100, Chouchou58 et Lequinze   5   16- Raleur03  2  17- Gueretois  0  

CLASSEMENT GENERAL:  1-  Lequinze  29 points   2-  Rugby à 15 03100  28  3-  Zavsixtrois  27  4-   Ovamontlu  24   5-  Cuchel03  et Chouchou58 23   7-  Lermo et Undu63  22                                    9-  Kojoso et Belinette 18  11- JloveMR et Btulev  17 13-  Gueretois  15  14- Raleur03, Ybgur et Gaston  14   17-  Petronille  13  

Comme d'habitude, je vous incite très vivement à vérifier vos points et à me signaler erreurs ou oublis .

 

#134

Je bat ma coulpe et vous prie de bien vouloir m'excuser pour une grosse erreur concernant le bonus offensif obtenu par St Léger des Vignes bien qu'accompagné d'une défaite. J'avais donc à tort enlevé un point à tous ceux (13 parieurs) qui l'avaient pronostiqué (bonus attribué à tort). Je rectifie donc en enlevant ce point et au contraire j'en rajoute un pour bonus correctement mis. Les treize parieurs pénalisés se retrouvent donc avec deux points points de plus à leur total.

En fait, cela ne change pas grand chose au classement. Je vous indique néanmoins ci-dessous le nouveau classement:

CLASSEMENT GENERAL:  1-  Lequinze  31 points   2-  Rugby à 15 03100  30  3-  Zavsixtrois  29  4-   Ovamontlu  26   5-  Cuchel03  et Chouchou58 25   7-  Lermo et Undu63  24    9-  Kojoso et Belinette 20 11- Btulev  19  12-  JloveMR et Gueretois 17  14- Raleur03 et Gaston  16   16-  Ybgur  14  17-  Petronille  13 

J'ose espérer qu'il n'y a plus d'erreurs, mais je vous incite fortement à vérifier votre score personnel

A plus

#135

Peut être encore un petit point de plus ??, merci encore pour votre tenue de ce concours de pronostics convivial 

Amitiés sportives 

 

 

#136

Mauriac - Cusset : 23/15

St Simon - CUC : 10/19

Moulins - St Léger : 19/16

Montluçon - Ussel : 27/18

Guéret - St Cernin : 13/22

#137

guéretois a écrit :

Peut être encore un petit point de plus ??, merci encore pour votre tenue de ce concours de pronostics convivial 

Amitiés sportives 

La par contre, je ne vois pas où est mon erreur

0 pour le résultat de Cusset-Montluçon et -1 point pour le bonus défensif donné à tort à Montluçon

1 seulement pour CUC-Mauriac à cause du bd placé à tort

1 pour SLV- St Simon (rectifié ce matin) pour lr bo bien placé

2 pour St Cernin-Moulins (victoire à domicile)

-1 pour Ussel-Guéret (résultat faux et bd abusif)

4 moins 2 font bien 2 qui s'ajoutent aux 15 de la semaine dernière pour faire 17.

Tel est le résultat de mes savants calculs mais qui restent très faillibles cependant

Bonne journée ensoleillée

#138

Très bien ,merci,et bonne continuation 

#139

mauriac 24- cusset 13

st simon16- cuc12

moulins 13- st leger 17

montlucon21-ussel16

gueret19- st cernin 26

#140

Mauriac  21  Cusset  16

St Simon  17  CUC  22

Moulins  19  St Léger  16

Montluçon  19  Ussel  17

Guéret  12  St Cernin  20

Fédérale 3