Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 2022-23

#15

Merci pour ton inscription, Petronille

Tu vas découvrir un jeu très intéressant et tu ne regretteras pas ton inscription.

#16

Je constate que de nombreux participants de la saison dernière ne sont pas encore inscrits, il faut donc y penser maintenant car le début de saison approche.

Je vais bientôt vous communiquer le réglement avec peu de changements.

 

#17

Partant de nouveau pour cette saison. Et merci pour l'organisation .

Bonne saison a tous et toutes

#18

Merci pour ton inscription Kojoso.

Il reste encore huit places à prendre.

#19

Je lance un nouvel appel aux inscriptions

- Je m'adresse d'abord aux participants de la saison dernière et qui ne sont pas encore inscrits: le vainqueur Maxime Domart tout d'abord, Ovamontlu, Rochebut, Le quinze, Tordo, Ovalierugby, Raccmen et Cuchel03

- Ensuite, je me tourne vers les "cantalous" que nous avons la chance de rencontrer cette année et qu'il serait sympa de trouver parmi les pronostiqueurs;

- Ensuite vers tous les autres qui ont envie de se lancer et ne l'ont pas encore fait.

Je tiens aussi à rappeler qu'il n'ya aucune obligation et que chacun est libre de faire ce qu'il veut sans avoir à fournir la moindre justification.

#20

BTULEV je m'inscris pour le concours de pronostis ; puis-je avoir la liste des rencontres .

#21

Saint-Cernin  13    Cusset 11

Ussel             16    Clermont-Aubière 15

Guéret             9    Saint-Léger des vignes 25 (bo)

OCM             20     Moulins 20

Mauriac        15     Saint-Simon 14 

#22

Merci pour cette inscription.

Je vais publier le réglement et les rencontres de la première journée dans un ordre qui me permet d'enregistrer les résultats en limitant les risques d'erreur.

#23

Réglement du concours.

Après reflexion et vos diverses remarques, je vais conserver le même réglement que celui de la saison dernière.

REGLEMENT CONCOURS PRONOS

 

 

1- VICTOIRE A DOMICILE ; + 2 points

2- VICTOIRE A L'EXTERIEUR : + 3 pts

3- MATCH NUL: + 3 pts

4-BONUS OFFENSIF EXACT: + 1 pt

5- BONUS DEFENSIFEXACT: + 1 pt

6- BONUS OFFENSIF FAUX: - 1 pt

7- BONUS DEFENSIF FAUX: - 1 pt

8- 5 BONS RESULTATS: + 5 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts par match

 

Inutile de mentionner les bonus défensifs sur vos pronos, je calculerai moi-même.

 

Clôture des pronos le dimanche à 12 h et le samedi même heure pour les éventuels matches avancés.

 

Je ne fais les calculs que lorsque tous les matches d’une journée se sont déroulés ; comme cela peut reporter loin, je garde en mémoire vos pronos mais avec pour vous la possibilité de les modifier ultérieurement.

 

Normalement, je mettrai les résultats le lundi accompagnés de la liste des matches de la journée suivante et s’il vous plaît respectez bien l’ordre indiqué.

 

Je commettrai surement des erreurs de calcul ou de saisie, n’hésitez pas à me les signaler pour que je puisse rectifier.

 

Surtout, amusons nous bien…..

 

#24

Rencontres de la première journée (18 septembre)

St Cernin  -  Cusset

Ussel  -  Clermont UC

Guéret  -  St Léger des Vignes

Montluçon  -  Moulins

Mauriac  -  St Simon

A vous de jouer maintenant et pour la première journée on va plus ou moins dans l'inconnu.

#25

pas de souci, je reparts pour cette saison en espérant faire mieux.

merci a toi BTULEV

#26

st cernin27 cusset 16 

ussel 18 cuc 12

gueret 12 st leger des vignes 23

montlucon 16 moulins 12

mauriac 9 st simon 11

#27

SAINT CERNIN 32 - 8 CUSSET

USSEL 22 - 21 CUC

GUERET 17 - 25 SAINT LEGER

MONTLUCON 22 - 16 MOULINS

MAURIAC 12 - 12 SAINT SIMON

#28

Saint Cernin 23 Cusset 11

Ussel 24 CUC 19

Guéret 17 ESL 25

OCM 19 FCM 11

Mauriac 19 saint Simon 17

 

 

 

Fédérale 3