Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 2022-23

#267

Cusset - St Cernin reporté également.

#268

Bonjour à tous

Je ne ferai pas de bilan ce soir s'il se confirme que tous les matches n'auront pas lieu. Attendons de voir.

Tout le monde a parié sauf Kojoso que je considère comme démissionnaire.

Unanimité des paris sue St Simon, le CUC et St Simon. St Léger des Vignes recueille 13 paris sur 16 et Montluçon 10 paris (5 vont sur Moulins et il y a un nul. ne fois de plus, les bonus joueront un grand rôle.

Habillez vous chaudement si vous sortez.

#269

Si je me fie au site officiel de la fédération, les trois matches remis de la semaine derniere sont reprogrammés ce dimanche à 15 h.

Les paris que vous aviez exprimés restent toujours valables bien évidemment (vous n'avez rien à faire) mais vous avez aussi la possibilité de les modifier si vous le souhaitez, à condition de le faire avant dimanche midi;

A lundi donc (du moins je l'espère) pour le bilan de la journée 10 avant une longue trève.

#270

St Léger des Vignes contre Guéret a nouveau reporté suite a un arrété municipal. Date du report encore inconnue.

#271

Normal ils veulent regarder la finale du mondial. Allez les bleus.

#272

Vu sur le site de la FFR :

St Leger des Vignes contre Guéret reporté au 26 mars 2023 a 16 heures et CUC Aubière contre Ussel, a nouveau reporté se jouera a la meme date a 15 heures.

Cusset contre St Cernin ne devrait pas avoir lieu non plus.

#273

Bonjours a tous

Quelqu'un a t'il l'information sur le fait que Saint Cernin est déclaré vainqueur par forfait a Cusset ( 25/00 ) lors de la première journée de la phase retour ?

Le score est validé  par la FFR  mais pas le classement pour l'instant.

#274

Si on regarde le site FFR il est indiqué victoire de St Cernin avec bonus offensif, et si on descend un peu on ne trouve aucun compte-rendu, ce qui signifie clairement que le match n'a pas été disputé. Attendons avant d'avoir confirmation officielle qui arrivera peut-être dans très longtemps.

A ce propos, je voudrais votre avis concernant le traitement des forfaits pour les pronos, heureusement rarissimes (du moins en équipes unes). J'ai deux solutions:

      - soit entériner la victoire avec bonus offensif et mettre ici 4 points à ceux qui avaient pronostiqué une victoire bonifiée

      - soit annuler tous les pronos concernant ce match.

Perso, je penche pour la dernière proposition, car donner des points à un match annulé me paraît très éloigné de la gestion et de l'esprit des pronostics.

Néanmoins, ceci est mon avis et j'attends le vôtre avant de prendre une décision définitive (bien évidemment, je me rangerai à la majorité).

En attendant, passez de bonne fêtes.

#275

Je suis entièrement de votre avis. Nos pronostiques sont le reflet des forces estimées des équipes en présence, ce qui sous-entend que le match soit joué. Attribuer des points  pour un match non joué nous éloigne de cet esprit.

Ceci dit, je me rangerai à votre décision finale.

Bonne fêtes à tous, et gare aux excès sinon......... Entrainement lundi matin 07h00

Au plaisir de vous retrouver très bientôt

#276

D'accord sur tout.
Bonnes fêtes à tous.

Allez l'OCM !

#277

Pour moi c'est également OK

Bonne et heureuse année 2023 à tous

#278

OK pour moi aussi. 

Joyeux réveillon et bonne année 2023

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#279

Tout d'abord je souhaite à tous une très bonne année sur un plan personnel, ce qui ne relève pas toujours de l'évidence en ces temps difficiles. Je souhaite aussi le meilleur pour le club favori de chaque parieur.

Et c'est aussi le reprise qui commence à se profiler et je vous mets donc les matches du 15 janvier

Ussel   -   Cusset

Guéret   -   Clermont UC

St Léger des Vignes    -   Montluçon

Mauriac   -   Moulins

St Simon   -   St Cernin

A vous d'exercer votre talent maintenant

#280

USSEL 33 - 10 CUSSET

GUERET 26 - 18 CUC

SAINT LEGER 26 - 15 MONTLUCON

MAURIAC 10 - 9 MOULINS

SAINT SIMON 18 - 18 SAINT CERNIN

Fédérale 3