Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 2022-23

#435

Cusset 10  -   Clermont UC 22

Ussel 18  -   St-Léger-des-Vignes 15

Guéret 21  -   Moulins 10

Montluçon  23 -   St-Simon 13

St-Cernin  33 bbo  Mauriac 10

Dernière modification par jlove MR (01/04/2023 23:52:25)

#436

Cusset  18  Clermont UC 30 

Ussel 19   St-Léger-des-Vignes 15

Guéret 30bo  Moulins 12

Montluçon 23  St-Simon 16

St-Cernin 33bo   Mauriac 10

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#437

Cusset  13 -   Clermont UC 27

Ussel 16  -   St-Léger-des-Vignes 27 BO

Guéret  28 -   Moulins 11

Montluçon 25  -   St-Simon 13

St-Cernin 36 BO  -   Mauriac 8

#438

Cusset  11 -  CUC 21

Ussel 13  -  St Léger  21

Guéret 19 -  Moulins  14

Montluçon 21  -  St Simon 15

St Cernin  26 (bo)  -  Mauriac  9

#439

Il ne faut pas s'attendre à un bouleversement du classement à l'issue de cette journée car les paris vont le plus souvent dans le même sens.

 1 parieur ne s'est pas encore exprimé.

Tous les parieurs sans exception prévoient une victoire du ClermontUC et de St Cernin.

 14 parieurs pensent que Montluçon va gagner et 13 voient la même chose pour Guéret (avec aussi 1 match nul)

Le dernier match est par contre partagé: 9 pensent que Ussel va gagner et 6 misent sur St Léger des Vignes.

 

A demain pour le bilan final

#440

J'en suis désolé, mais je dois me déplacer ce matin et je ne suis pas en mesure de vous communiquer immédiatement le bilan de cette dernière journée?

J'essaierai de le faire dans la soirée ou au pire demain matin.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser et je vous souhaite néanmoins une bonne journée.

#441

  Bilan de la 18e et dernière journée: Pas de grosse surprise, ni dans les résultats, ni dans les pronostics. Le seul événement marquant est le changement de leader, Btulev ayant prévu une victoire de St Léger des Vignes à Ussel qui ne s'est pas concrétisée.

Classement de l'étape: 1:Ovamontlu, JloveMR et Cuchel03 16  -  4: Zavsixtrois  15  -  5 Ybgur, Undu63, Petronille  et Gaston  14  -  9:  Lequinze 10  - 10: Chouchou58 9  11: Btulev, Belinette, Raleur03 et Rugbyà15 03100 7-  15: Lermo  6 - NC:  Gueretois

Tableau d' Honneur (en guise de bilan):  

          - Attribué d'abord à Ovamontlu, grand vainqueur final

          - Attribué ensuite à ceux qui ont remporté une étape en solitaire: Chouchou58, Lequinze, Ovamontlu et Undu63 qui en ont remporté deux et Zavsixtrois, Gueretois et Lermo une seule. Une petite mention aussi pour Ovamontlu qui détient le record de points marqués pour une étape (18).  

Classement général:  1: Ovamontlu  157  -  2: Cuchel03 155  -  3:  Zavsixtrois  154  -  4: Btulev 150 -  5: Gueretois et Lequinze  138  -  7: Lermo  134  -  8: JloveMR 132  -  9: Ybgur 121 -  10: Undu63 120  -  11: Belinette  118 - 12: Chouchou58  117 -  13: Petronille 114  14: Raleur03 109  15: Rugbyà15 03100  97  -  16 - Gaston  92

Petite enquête de fin d'année: Tout d'abord, je précise que je suis prêt à repartir pour la saison prochaine, car ce fut un réel plaisir, mais si quelqu'un a envie de s'y essayer, non seulement je lui cèderai volontiers ma place mais je ferai de mon mieux pour  lui fournir un maximum d'aide.

Est-ce que ma présentation et le contenu des bilans vous satisfont et quelles améliorations souhaiteriez vous ?

Pensez vous vous que les barèmes actuels sont satisfaisants , sinon quelles évolutions verriez vous ? Personnellement, je pense qu'il serait peut-être opportun de mieux valoriser les scores exacts et les matches nuls qui sont difficiles à trouver (8 ou 10 points peut-être.

Je suis intéressé par toute autre proposition visant à améliorer notre règlement.

Il reste à se passionner pour les phases finales (pour ceux qui sont concernés) et pour tous, à la saison prochaine

Dernière modification par BTULEV (04/04/2023 19:38:39)

#442

Merci à toi Btulev pour ce prono haletant, ce fut laborieux pour moi cette année avec un oubli ou j ai perdu beaucoup de pts,l 'on va dire plus mauvaises saisons,Cela ne changeras rien mais il me semble que j ai 16 pt et non 15.On aura le temps d envisager le règlement d ici septembre.

#443

C'est exact, je m'étais trompé en recopiant ton prono pour Sr Cernin-Mauriac et oublié ainsi le point correspondant au bonus offensif. Je te demande de bien vouloir m'en excuser et je te mets à ta juste place du classement de la journée, la première.

Je constate aussi que tu es manifestement pour la saison prochaine; j'en suis ravi.

Bonne soirée.

#444

Je rempile pour l'année prochaine. 

Merci pour tout le travail accompli.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#445

merci pour tout ce travail, trés content de mon beau score, à la prochaine saison, 

#446

Un grand merci à BTULEV d'avoir organisé de main de maître ce jeu de prono, avec le sérieux et la concentration que cela demande. J'y ai pris grand plaisir, y compris en “décortiquant” les pronos des collégues.

Si le RCGC vous retrouve l'année prochaine, je repartirai avec le même enthousiasme.

Je vous souhaite un bel été à tous, en soutenant “mordicus” nos quatre qualifiés.

#447

Oups !! J'ai oublié le CUC qualifié comme meilleur cinquième. En avant les étudiants, nom de Zeus !!!!!

 

#448

BTULEV, pour une fois, je vais déposer réclamation : j'ai disparu du classement général…alors que je venais d'accomplir ma meilleure ( non : ma moins mauvaise ) saison !!!
Comme des collègues apparaissent deux fois (!), j'imagine que l'un d'eux acceptera de me laisser une place !
Ceci en toute amitié, BTULEV, et beaucoup de reconnaissance pour le travail accompli. Et bien sûr, je me tiens prêt pour une nouvelle saison, avec beaucoup de plaisir.

Fédérale 3