Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 2022-23

#71

Cusset  18        Ussel  13

CUC-Aubière  12      Guéret  18

Montluçon  18       St Leger des Vignes  15

Moulins  20         Mauriac  10

St Cernin  25 BO        St Simon  10

#72

Cusset  17        Ussel  12

CUC-Aubière  17      Guéret  15

Montluçon  20       St Leger des Vignes  15

Moulins  22         Mauriac  10

St Cernin  24         St Simon  15

#73

Cusset  22   Ussel  13

CUC-Aubière  15   Guéret  18 

Montluçon  25  St Leger des Vignes 20 

Moulins 24    Mauriac  9

St Cernin  19   St Simon 16 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#74

Cusset 24 -  Ussel 11

Clermont UC 21 -  Guéret 17

Montluçon 28  -  St Léger des Vignes 32

Moulins 22  -  Mauriac 16

St Cernin 28  -  St Simon 25

#75

Cusset 16 Ussel 24

Clermont UC 23  Guéret 15

 Montlucon 22 St Leger 25

Moulins 28  Mauriac 14

St Cernin 30  St Simon 17

#76

RAPPEL IMPORTANT:    Je rappelle aux deux parieurs (Raleur03 et Lequinze) qui n'ont pas encore déposé leurs pronostics que le match St Cernin-St Simon a lieu ce  soir à 20h30 et que les pronos (au moins pour ce match) doivent être mis sur le site avant le début du match.

Il reste un peu moins de 3 heures, alors vite ........

#77

Cusset  12      Ussel  18

CUC-Aubière  14    Guéret  22

Montluçon  18       St Leger des Vignes  27

Moulins  32  bo     Mauriac  10

St Cernin  26       St Simon  12

 

Ok ne pas tenir compte du match de ce soir  problème connexion internet. Bonne chance a tous 

#78

Tu étais certes à la limite du hors-jeu pour le dépôt de tes pronos , mais je vais néanmoins prendre en compte tous les résultats que tu as indiqués.

Bonne soirée.

 

#79

Tout le monde a parié cette semaine, ce qui me permet de faire un petit bilan.

Victoire de Cusset  envisagée par  7 joueurs,   Clermont  8 ,  Montluçon  10,   Moulins et de St Cernin 17 soit la totalité des parieurs.

Pour ce dernier match, St Cernin a battu Dt Simon 31-10 avec bonus offensif ce qui avait été vu avec beaucoup de pertinence par 4 parieurs, mais par contre également 4 parieurs vont perdre 1 point à cause d'un intempestif bonus défensif.

Allez, bonne nuit et à lundi pour un premier bilan sans doute très intéressant.

#80

BTULEV a écrit :

Tu étais certes à la limite du hors-jeu pour le dépôt de tes pronos , mais je vais néanmoins prendre en compte tous les résultats que tu as indiqués.

Bonne soirée.

 

bonjour

C'est sympa mais autrement c'était normal

Bon match a tous ce dimanche 

#81

Enfin une journée complête: tous les matches ont eu lieu et tous les parieurs ont joué. Je serai comblé s'ii en va de même toutes les semaines (ce dont je doute fortement hélas).

Tableau d'honneur: Lequinze et Rugbyà15 03100 qui ont trouvé tous les résultats.

Chaque parieur a au minimum trouvé deux résultats, ce qui fait que les écarts au classement sont plus dus aux bonus mal placés qu'aux résultats eux-mêmes.

Premier classement:  1- Lequinze 18 points   2- Rugbyà1503100  17   3- Chouchou58  11   4- Cuchel 03 et Zavsictrois  9   6- Raleur 03  8    - Lermo et Undu63  7  9- Ovamontlu et Guéretois  6  11- Kojoso et Ybgur  5

13- Petronille et Belinette  4  15- Btulev  3  16- JloveMR  2  17- Gaston  1

Je vous invite à vérifier vos points car comme c'est la repris et que je suis du genre"diésel" j'ai surement fait des erreurs, alors soyez vigilants, manifestez vous, ça ne me vexera pas.

Bonne journée

  

Dernière modification par BTULEV (27/09/2022 09:23:09)

#82

La prochaine journée aura lieu le 9 octobre et a priori tous les matches le dimanche;

Guéret   -   Cusset

Montluçon   -   Clermont UC

Mauriac   -   St Léger des Vignes

St Simon   -   Moulins

Ussel   -   St Cernin

A vous maintenant d'exercer votre sagacité

#83

BTULEV a écrit :

Enfin une journée complête: tous les matches ont eu lieu et tous les parieurs ont joué. Je serai comblé s'ii en va de même toutes les semaines (ce dont je doute fortement hélas).

Tableau d'honneur: Lequinze et Rugbyà15 03100 qui ont trouvé tous les résultats.

Chaque parieur a au minimum trouvé deux résultats, ce qui fait que les écarts au classement sont plus dus aux bonus mal placés qu'aux résultats eux-mêmes.

Premier classement:  1- Lequinze 18 points   2- Rugbyà1503100  17   3- Chouchou58  11   4- Cuchel 03 et Zavsictrois  9  - Lermo et Undu63  7  9- Ovamontlu et Guéretois  6  11- Kojoso et Ybgur  5

13- Petronille et Belinette  4  15- Btulev  3  16- JloveMR  2  17- Gaston  1

Je vous invite à vérifier vos points car comme c'est la repris et que je suis du genre"diésel" j'ai surement fait des erreurs, alors soyez vigilants, manifestez vous, ça ne me vexera pas.

Bonne journée

  

bonjour je t'ai perturbé loll je me vois pas dans le classement. Bon courage bonne journée 

#84

Effectivement je t'ai oublié bien involontairement.

Je te remets à ta juste place :6eme avec 8 points avec une seule erreur sur CUC-Guéret, mais aucun bonus placé correctement.

Avec toutes mes excuses.

Fédérale 3