Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 16 - Saison 2022-2023

#1

Bonjour,

Histoire de lancer la saison, partageons nos infos sur les équipes de la poule. Qui a de l'ambition, qui veut assurer le maintien, qui se qualifiera. Pour ce qui me concerne, USSEL visera avant tout le maintien après les résultats très moyens voire mauvais de la saison dernière. SAINT LEGER LES VIGNES me semble être un concurrent aux toutes premières places.

#2

Bonjour à tous.
Evidemment, je vais prêcher pour ma paroisse ... Je pense que l'OC Montluçon a l'ambition et les moyens de viser la montée en F2. C'est, en tout cas, le but que le Président a fixé à ses troupes...
Aurons-nous suffisamment appris de nos phases finales ratées de la saison dernière ? Et la poule nous préparera-t-elle assez bien aux phases finales ? A voir...
Je pense que nos principaux adversaires ( sportifs !) s'appellent St Léger et Moulins. A cet égard, le 1er match de l'OCM, contre Moulins, devrait susciter un grand intérêt, à défaut d'apporter beaucoup d'enseignements : commencer par un derby, ce n'est pas la meilleure entame possible ...

Une très bonne saison à tous.
 

#3

Bonjour à tous les supporters de la poule 16

Pour les 3 premières places? Disons St Leger et Montluçon. La 3ème va se jouer entre Moulins et St Cernin (qui a fait un excellent parcours l'année dernière) à mon avis. Voila pour le haut du tableau dans le désordre.

En équipe pouvant rebattre les cartes: Guéret (si l'entame de championnat n'est pas aussi calamiteuse que l'année écoulée) 

Voila mes prévisions pour l'année à venir mais je suis tellement un mauvais pronostiqueur !

Comme le dit à juste titre Undu63, on sera vite fixé à Montluçon après les deux gros matchs qui nous attendent

Bonne saison à toutes les équpes et à leurs supporters

 

Dernière modification par gaston (01/08/2022 16:51:17)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4

D'une saison à l'autre il peut y avoir bien des changements. Mais il est vrai que St Léger des Vignes, Moulins et Montluçon avaient de belles équipes l'année dernière avec en prime des équipes réserves très intéressantes. De plus cette année il devrait y avoir moins de forfaits en b sinon sanctions. J'ai vu que la Châtre ne repartait pas en fédérale 3 tout comme Uzerche faute de combattants peut-être. Enfin bref bonne saison à tous, du beau jeu et du plaisir sur le terrain comme en tribunes.

Dernière modification par LERMO (01/08/2022 22:20:31)

#5

Merci pour vos messages

#6

Bonjour,

Il serait bien que tous les clubs communiquent sur la reprise.

Bonne saison à tous

 

#7

USSEL a repris l'entraînement. Une cinquantaine de joueurs assiste aux séances. Deux matchs amicaux prévus contre POMPADOUR et ARGENTAT. Un point sera fait prochainement sur les arrivées et départs.

#8

Premiers matchs le week-end prochain pour les seniors d'USSEL après un stage de cohésion.

#9

Pour Montluçon premier match ce vendredi contre le CUC équipe de notre poule. Allez l'OCM.

#10

Bonjour à  tous 

Les matchs amicaux commencent, les entraînements de toutes les catégories aussi. Les clubs pourraient ils communiquer un bilan de leur situation ?  Nombre de vrais licenciés seniors, effectifs en cadets et juniors, il y a t'il des regroupements viables en équipes de jeunes ?  Les objectifs des clubs c'est le calme plat !  Après on entend que de moins en moins de personnes participent à la vie des clubs, mais ils ne font rien pour attirer et communiquer  à par  des informations pas intéressantes et incomplètes sur les réseaux sociaux... Reveillez vous et remettez vous en question !

Bon courage à tous 

Dernière modification par raleur03 (24/08/2022 12:07:08)

#11

Petronille,

il y a actuellement deux discussions "poule 16 saison 2022-2023" que vous avez initiées toutes les deux. Peut-être pourriez-vous supprimer l'une d'elles ?

#12

pour les 3 premiére places ocm, st léger; moulins et saint cernin? .

bonne saison à tous

#13

cuchel03 a écrit :

pour les 3 premiére places ocm, st léger; moulins et saint cernin? .

bonne saison à tous

je suis ok mais saint  léger devant  Montluçon 

Bonne chance à  tous

#14

Derniers matchs amicaux pour les ussellois avant la reprise avec un déplacement chez le voisin ARGENTAT :

En excellence B : ARGENTAT 7 - 5 USSEL

En Equipes UNE : ARGENTAT 17 - 22 USSEL

Fédérale 3