Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 22.23

Sondage : QUALIFICATIONS PHASES FINALES
AIX UNIVERSITE

3 % (1)
AUBAGNE

19 % (5)
BOXELAND L'ILOIS

7 % (2)
CAVAILLON

19 % (5)
DRAGUIGNAN

15 % (4)
MOURILLON

11 % (3)
SIX FOURS

3 % (1)
S M U C

7 % (2)
VALLEE du GAPEAU

3 % (1)
VALREAS

7 % (2)

5 Votants

#15

BCI vs Draguignan : reporté terrain impraticable

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#16

daniel riolo a écrit :

BCI vs Draguignan : reporté terrain impraticable

 

 

Salut Donc date de replie 18/12 normalement

"Olivier" sur RF tu as mis Draguignan / BCI ??

                                                           

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

Salut

Une petite incursion dans vote poule . laugh

Isle / Valréas du 4/12 toujours planifié sur Ovale ?????? surprise

Il y a-t-il une raison  ?  

      

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

Bonjour,

Dans l'étourdissant silence des clubs de la poule 7 je "tombe" sur ton message t

Je pense que tu as voulu écrire "toujours PAS planifié"

Dans ce cas je te confirme que c'est bien le cas (sauf in-information de ma part...)

Je crois que la  1ère date de repli est le 26/3 (sauf erreur toujours)

Dans ce cas les 2 clubs se rencontreraient 2 fois en 1 semaine (aller à L'ISLE et retour le dimanche suivant) grrrr

Bonne fin d'année!!!

#19

Salut Rodolphe Toutafé wink

Dans votre poule le 19/03 Cavaillon / Mourillon

le 26/03  Isle / Valréas ainsi que Draguignan / Aubagne   

Bonnes Fêtes du nouvel An à Tous

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Salut

Bravo à la B du Gapeau qui bat l’ogre Aubagne chez lui.

Pour un promu c’est pas mal . yes

Allez les Jaune et Noir (elle est facile celle-là ) wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

Bonjour,

Allez je vais sortir la belle au bois dormant de son lit (peut-être douillet…)

Restent à jouer 3 matchs en retard l'un ce dimanche ((CAVAILLON/MOURILLON J9) et les 2 autres le 26 (DRAGUI/AUBAGNE de J10 et BCI/VALREAS de J9)

Pour les qualifications la poule a rendu son verdict - feront 1 et 2 AUBAGNE & CAVAILLON  -  feront 3 & 4 SMUC & DRAGUIGNAN dans quel ordre?

Maintien acquis pour MOURILLON & GAPEAU

Le focus sera mis sur la descente qui va “opposer” 3 clubs à 28 pts, mais il  faut tenir compte d'un certains nombre de facteurs:

   1 -  VALREAS sauf miracle me semble condamné à l'étage inférieur

   2 - Le BCI (cf ci dessus)  a un match en retard justement VS  VALREAS à  la maison - en cas de victoire, le maintien serait assuré, mais les L'ISLOIS sont fantasques!  ( à noter que les 2 équipes se retrouveront le dimanche suivant à VALREAS…)

   3 -  St LAURENT (en perte de vitesse de  surcroit - l'effet CAMINATI, son remarquable jeu au pied, et son exceptionnel don d''influencer les directeurs de jeu  semblent émoussés-) ne sera pas favori à DRAGUIGNAN, alors que l'AUC jouera au GAPEAU sans doute en roue libre)

   4 - AUC et St LAURENT comptent chacun un forfait - Y-a-t-il in fine ,comme les précédentes saisons, une pénalisation (qui me semblerait normale voire équitable) de 2 pts?

Pour moi, je pense que c'est SAINT-LAURENT qui devrait accompagner VALREAS mais attendons la “vérité du terrain”!!!!

#22

Salut “Rodolphe84” 

Toutafé le maintien devrait se faire entre les 3 .

 Vous devriez tirer votre épingle du jeu. 

Aix effectivement jouera sa saison au Gapeau (à mon avis celui-ci va vouloir gagner à la maison ne serais ce que par fierté et pour leurs supporters)

Malheureusement les règlements sont de plus en plus laxistes : 

Responsable Forfait 0pts terrains et score -25 , Gagnant 5pts et 25 score (voir PJ)  ; Effectif incomplet idem (d’où mon interrogation vu que l’équipe se déplace alors que l’autre non ? même si 3F = FG et 6EI = FG)  Disqualification -2Pts et 0 ; pts et score acquis au coup de sifflet 

 

 

Par contre en B beau combat pour les 2 premières places Le Gapeau a intérêt à gagner si possible avec BO pour finir  premier ou second 

Dernière modification par cracks (17/03/2023 10:27:04)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

Salut  

Allez dernier weekend en F3 j’y serai Allez les Jaune et Noir 😉  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

cracks a écrit :

Salut  

Allez dernier weekend en F3 j’y serai Allez les Jaune et Noir 😉  

Slt cracks - depuis ton avant dernier message je veux te remercier de m'avoir éclairé sur le règlement “forfait” ( mais j'ai tendance à remettre au lendemain etc….)

J'en étais resté à -2 , solution qui me semble juste et normale. Car le club ne se déplace pas (économie de 2000€ de bus repas et divers) et évite svt un carton supérieur à 25 - quant au club recevant il perd une recette et surtout une buvette et c'est AUBAGNE qui a “pris” les 2  -  ceci indépendamment du coté sportif qui devrait prédominer …….

Bon passons, les règlements fédéraux ont leur complexité et leurs mystères!

Et dimanche? et bien je ne change rien à ce que je pensais il y a 15 jours, le seul match sans influence sera à VALREAS ( je salue l'esprit des joueurs de l'enclave qui, bien que condamnés, continuent à honorer leur maillot)

Le seul capital sera au GAPEAU où, comme tu dis, l'AUC (les jaunes et noirs pour te faire plaisir) jouera son avenir en F3 joker sur le résultat

Pour la 1ère place ce sera dur pour AUBAGNE au SMUC , peut-être un peu moins pour les CAVARES au MOURILLON

Après? la suite ds une quinzaine,de jours, nous nous serons en vacances 

-cdt

 

#25

Salut “Rodolphe84”

 Oups j’avais oublié que les couleurs étaient identiques : juste pour préciser que pour moi  Jaune et Noir (à part Grenade Bien sûr 😉) c’est Le Gapeau .

Vent annoncé  😤

Dernière modification par cracks (31/03/2023 12:02:09)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Rodolphe84 a écrit :
cracks a écrit :

Salut  

Allez dernier weekend en F3 j’y serai Allez les Jaune et Noir 😉  

Et dimanche?VALREAS ( je salue l'esprit des joueurs de l'enclave qui, bien que condamnés, continuent à honorer leur maillot)

Après? la suite ds une quinzaine,de jours, nous nous serons en vacances 

Dommage mais en Vacances de suite 

Forfaits contre Valreas ? ?

Je ne sais pas si le règlement est toujours d'actualité ? 

Mais fut un temps où les clubs qui faisaient Forfaits au dernier match ne pouvaient pas jouer les phases finales la saison suivante 

Je suppose que ça a changé ? 

Regrettable pour Valreas 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

Slt Cracks

Et oui, les vacances sont arrivées une semaine plus tôt faute de combattants Le dernier match a laissé trop de traces (sur des actions de jeu, je précise)

#28

Avant de passer aux choses sérieuses, une conclusion sur la poule et la saison “régulière”

  DRAGUIGNAN,CAVAILLON et DRAGUIGNAN étaient attendu,ils ont été au RV  ont dominé la poule et méritent leur place en phase finale.

  SMUC est le 4ème larron est mérite cette 4ème place.

  MOURILLON et GAPEAU ont fait une fort honnête saison et sont à la place où on les attendait

  AUC et BCI  (les + anciens de la poule ce sera la 8ème saison du BCI en F3 et à peu près la 10/11ème des Aixois) sont  les 2 déceptions de la poule avec des résultats en dents de scie.

  VALREAS et SAINT LAURENT évolueront en R1 la saison prochaine (à noter quand même que l'AUC se sauve pour 1 point grace à ses 3 pts arbitres, dont ne bénéficie pas StLAURENT!!!) avec ARLES venant de la poule 8

Et les barrages sur ses terres DRAGUIGNAN a ses chances devant SIGEAN (mais les équipes d'Occitanie sont toujours redoutables) et il faudra pour le SMUC sortir le grand jeu à SETE, qui partira favori sur son herbe.

La suite au prochain N°

Fédérale 3