Bonjour à tous,
Ce dimanche, on commence l'avant dernier bloc...et on peut vois que cette sixième journée va sans doute réserver des surprises... en tout cas, c'est ce que je pense, on verra bien.
CO Lyon/ Givors: je vois la victoire pour l'équipe qui reçoit mais pas facile. Un bonus défensif pour Givors.
Rhône Sportif/Romans: je crois en une victoire du Rhône Sportif chez lui car je pense que cette équipe sera dure à bouger chez elle. Bonus défensif pour Romans.
ST Marcel/Tarare: Victoire de St Marcel à la maison mais sans bounus offensif ni défensif pour Tarare.
Ampuis/Beaurepaire: Match trés indécis, Victoire d'Ampuis à la maison qui n'a pas le droit de perdre à nouveau mais sans bonus. Bonus défensif pour Beaurepaire car cette équipe ne gagne ou ne perd jamais avec un écart important.
Privas/ Le Puy: Le match des extrêmes et pourtant, je crains ce dernier. Privas me semble reprendre "du poil de la bête" et le dernier match perdu à domicile le confirme, il n'était pas loin de battre Chateauneuf.
Cette équipe semble se reprendre. ATTENTION!!! Victoire des Ponots mais sans bonus. Privas avec le bonus défensif.
Voilà pour moi,
Bone week-end à tous, et bon rugby!!!