Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos Poule 2 saison 2022-2023

#211

Auch Lannemezan  1

Périgueux  Saint Jean de Luz  1

B.Arcachon  Fleurance  1

Niort  Marmande  1

Tyrosse  Floirac  1

Anglet  Limoges  

 

Match Bonus. AUCH Lannemezan  4-0 / 26-16

 

Dernière modification par LeDantou24350 (27/02/2023 23:31:05)

#212

Auch Lannemezan  1

Périgueux  Saint Jean de Luz  1

B.Arcachon  Fleurance  1

Niort  Marmande  1

Tyrosse  Floirac  1

Anglet  Limoges  1 

 

Match Bonus. AUCH Lannemezan  4-1   /   26-21

#213

Auch Lannemezan  1

Périgueux  Saint Jean de Luz  1

B.Arcachon  Fleurance  1

Niort  Marmande  1

Tyrosse  Floirac  1

Anglet  Limoges  1 

 

Match Bonus. AUCH Lannemezan  4-1   /   18-16

#214

Auch Lannemezan  1

Périgueux  Saint Jean de Luz  1

B.Arcachon  Fleurance  2

Niort  Marmande  1

Tyrosse  Floirac  1

Anglet  Limoges  2

 

Match Bonus. AUCH Lannemezan  4-0   /   21-11

#215

Auch  Lannemezan  1

Périgueux  Saint Jean de Luz  1

Bassin d'Arcachon  Fleurance  1

Niort  Marmande  1

Tyrosse  Floirac  1

Anglet  Limoges   1

 

Match Bonus :  Auch bat Lannemezan 27 à 13 sans bonus offensif. 4 à 0.  

CA Lannemezan....on t aime

#216

Auch  Lannemezan  1 

Périgueux  Saint Jean de Luz  1 

Bassin d'Arcachon  Fleurance  1 

Niort  Marmande  1 

Tyrosse  Floirac  1 

Anglet  Limoges  2 

  

Match Bonus. AUCH Lannemezan  4-1   /   21-17
 

#217

Auch  Lannemezan  1 

Périgueux  Saint Jean de Luz  1 

Bassin d'Arcachon  Fleurance  2

Niort  Marmande  1 

Tyrosse  Floirac  2

Anglet  Limoges  2 

  

Match Bonus. AUCH Lannemezan  4-1   /   23-17

#218

 

Auch  Lannemezan  1 

Périgueux  Saint Jean de Luz  1 

Bassin d'Arcachon  Fleurance  1

Niort  Marmande  1 

Tyrosse  Floirac  1

Anglet  Limoges  2 

  

Match Bonus. AUCH Lannemezan  5-0 /   29-12

#219

Auch  Lannemezan : 2

Périgueux Saint Jean de Luz : 1

B.Arcachon  Fleurance : 1

Niort  Marmande : 1

Tyrosse  Floirac : 2

Anglet  Limoges : 2

 

Match bonus.   Auch  Lannemezan  Points terrain (1-4) Score 18 - 21

#220

Auch Lannemezan  1

Périgueux  Saint Jean de Luz  1

B.Arcachon  Fleurance  1

Niort  Marmande  1

Tyrosse  Floirac  2

Anglet  Limoges  1

 

Match Bonus. AUCH Lannemezan  4-1 25/20

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#221

Classement des pronos de N2, poule 2 après 18 journées.

1 - Campistrou65300   222

2 - Legascon32   220

3 - LeDantou24350   212

4 - Auwel32   200

5 - CAL2022-2023   188

6 - 557   166

7 - Fabien   150

8 - Gilou64   120

9 - Livop   74

10 - Albathor   72

 

 

Bravo à CAL2022-2023, Livop, LeDantou24350 pour leur sans faute. 6/6.

 

#222

ASF - CAP :  1  Les Périgourdains ont assez d'avance , ils peuvent bien faire une impasse et ce week end tombe à pic

USM - RCBA : 1 Dans un stade à huit clos, les fans de la tomate ne peuvent pas perdre une troisième fois d'affilé chez eux même si l'envie côté girondine sera là car la qualif' n'est pas exclue

SN - RCA : 1 Bien entendu que le résultat inverse m'arrangerait bien , mais idem je vois pas Niort perdre chez lui et aller chercher une place de barrage à la maison. Mais dans le même temps Auch ne voudra pas lacher sa seconde place comme ça

SJLO - UST: 1  Donibane va se remettre en ordre de marche chez lui et focus sur la seconde place 

CM - AORC : 1  Même si ça pue la descente côté Floirac , une saison ça se termine avec les honneurs pour le public et les partenaires. La compagnie à Campet va serrer les dents . Anglet trop inconstant

USAL - CAL : 2  Parce que ça m'arrange bien aussi de pas voir Limoges trop à nos trousses ….. Mais surtout le CAL veut passer à autre chose de son match à Auch , je vois le pack être la clé du match 

#223

auwel32 a écrit :

ASF - CAP :  1  Les Périgourdains ont assez d'avance , ils peuvent bien faire une impasse et ce week end tombe à pic

USM - RCBA : 1 Dans un stade à huit clos, les fans de la tomate ne peuvent pas perdre une troisième fois d'affilé chez eux même si l'envie côté girondine sera là car la qualif' n'est pas exclue

SN - RCA : 1 Bien entendu que le résultat inverse m'arrangerait bien , mais idem je vois pas Niort perdre chez lui et aller chercher une place de barrage à la maison. Mais dans le même temps Auch ne voudra pas lacher sa seconde place comme ça

SJLO - UST: 1  Donibane va se remettre en ordre de marche chez lui et focus sur la seconde place 

CM - AORC : 1  Même si ça pue la descente côté Floirac , une saison ça se termine avec les honneurs pour le public et les partenaires. La compagnie à Campet va serrer les dents . Anglet trop inconstant

USAL - CAL : 2  Parce que ça m'arrange bien aussi de pas voir Limoges trop à nos trousses ….. Mais surtout le CAL veut passer à autre chose de son match à Auch , je vois le pack être la clé du match 

 

Et il te manque le match Bonus qui n'a pas encore été défini 😜

#224

Campistrous65300 a écrit :
auwel32 a écrit :

ASF - CAP :  1  Les Périgourdains ont assez d'avance , ils peuvent bien faire une impasse et ce week end tombe à pic

USM - RCBA : 1 Dans un stade à huit clos, les fans de la tomate ne peuvent pas perdre une troisième fois d'affilé chez eux même si l'envie côté girondine sera là car la qualif' n'est pas exclue

SN - RCA : 1 Bien entendu que le résultat inverse m'arrangerait bien , mais idem je vois pas Niort perdre chez lui et aller chercher une place de barrage à la maison. Mais dans le même temps Auch ne voudra pas lacher sa seconde place comme ça

SJLO - UST: 1  Donibane va se remettre en ordre de marche chez lui et focus sur la seconde place 

CM - AORC : 1  Même si ça pue la descente côté Floirac , une saison ça se termine avec les honneurs pour le public et les partenaires. La compagnie à Campet va serrer les dents . Anglet trop inconstant

USAL - CAL : 2  Parce que ça m'arrange bien aussi de pas voir Limoges trop à nos trousses ….. Mais surtout le CAL veut passer à autre chose de son match à Auch , je vois le pack être la clé du match 

 

Et il te manque le match Bonus qui n'a pas encore été défini 😜

Oui mais notre cher confrère doit être à la chasse à la truffe ou pareil il tremble déjà pour le match de dimanche …. 😎

Nationale 2