Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos Poule 2 saison 2022-2023

#225

Ou à la manif ?

#226

Désolé Camarades syndiqués. Non pas à la manif. Un RDV en cardiologie à Haut Lévêque Bordeaux. Il faut entretenir le moteur du retraité.

Bon je vois que la délégation ne fonctionne pas très bien, mon adjoint de l'ASF n'a pas été efficace.

Allez CAP, non de dieu 

#227

Matrice des pronos de la 19e journée de N2 poule2.

Fleurance Périgueux

Marmande Bassin Arcachon 

Niort Auch 

Saint Jean de Luz Tyrosse 

Floirac Anglet 

Limoges Lannemezan

 

Match Bonus : Limoges Lannemezan  (points terrain / score)

 

Info. Selon notre ami Bernie du Buch le match Marmande Bassin se jouerait à huis clos.

#228

Fleurance Périgueux 2

Marmande Bassin Arcachon  2

Niort Auch 1

Saint Jean de Luz Tyrosse  1

Floirac Anglet  2

Limoges Lannemezan 1

 

Match Bonus : Limoges Lannemezan  4/0 26/10

#229

Fleurance Périgueux N

Marmande Bassin Arcachon  2

Niort Auch 1

Saint Jean de Luz Tyrosse  1

Floirac Anglet  1

Limoges Lannemezan 1

 

Match Bonus : Limoges Lannemezan  4/1     22/19

Dernière modification par Campistrous65300 (08/03/2023 09:06:55)

#230

Fleurance Périgueux 1

Marmande Bassin Arcachon 1

Niort Auch 1

Saint Jean de Luz Tyrosse 1

Floirac Anglet 1

Limoges Lannemezan 1

 

Match Bonus : Limoges Lannemezan   4/1 26-19

#231

LeDantou24350 a écrit :

Désolé Camarades syndiqués. Non pas à la manif. Un RDV en cardiologie à Haut Lévêque Bordeaux. Il faut entretenir le moteur du retraité.

Bon je vois que la délégation ne fonctionne pas très bien, mon adjoint de l'ASF n'a pas été efficace.

Allez CAP, non de dieu 

 

😜😜 au moins espérons que le moteur soit calibré au plus juste

 

J'ai fait ce que j'ai pu ….

#232

Fleurance Périgueux 1

Marmande Bassin Arcachon  1

Niort Auch  1

Saint Jean de Luz Tyrosse  1

Floirac Anglet  1

Limoges Lannemezan 2

 

Match Bonus : Limoges Lannemezan  (points terrain / score)   1-4     18-24

#233

auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Désolé Camarades syndiqués. Non pas à la manif. Un RDV en cardiologie à Haut Lévêque Bordeaux. Il faut entretenir le moteur du retraité.

Bon je vois que la délégation ne fonctionne pas très bien, mon adjoint de l'ASF n'a pas été efficace.

Allez CAP, non de dieu 

 

😜😜 au moins espérons que le moteur soit calibré au plus juste

 

J'ai fait ce que j'ai pu ….

oui ça va' Merci. Prochaine révision dans un an.

Bien sûr j'ai vu que tu avais essayé. J'aurais rien rajouté si tu avais mis le match bonus.

#234

Fleurance Périgueux 1

Marmande Bassin Arcachon 1

Niort Auch 1

Saint Jean de Luz Tyrosse 1

Floirac Anglet 2

Limoges Lannemezan 1

 

Match Bonus : Limoges Lannemezan   4/1 21-19

#235

auwel32 a écrit :

ASF - CAP :  1  Les Périgourdains ont assez d'avance , ils peuvent bien faire une impasse et ce week end tombe à pic

USM - RCBA : 1 Dans un stade à huit clos, les fans de la tomate ne peuvent pas perdre une troisième fois d'affilé chez eux même si l'envie côté girondine sera là car la qualif' n'est pas exclue

SN - RCA : 1 Bien entendu que le résultat inverse m'arrangerait bien , mais idem je vois pas Niort perdre chez lui et aller chercher une place de barrage à la maison. Mais dans le même temps Auch ne voudra pas lacher sa seconde place comme ça

SJLO - UST: 1  Donibane va se remettre en ordre de marche chez lui et focus sur la seconde place 

CM - AORC : 1  Même si ça pue la descente côté Floirac , une saison ça se termine avec les honneurs pour le public et les partenaires. La compagnie à Campet va serrer les dents . Anglet trop inconstant

USAL - CAL : 2  Parce que ça m'arrange bien aussi de pas voir Limoges trop à nos trousses ….. Mais surtout le CAL veut passer à autre chose de son match à Auch , je vois le pack être la clé du match 

Pour information le coach des ¾ Rémi Campet a décidé de mettre un terme à sa mission suite à la nouvelle déroute de l'équipe à Tyrosse. C'est Félix Le Bourhis qui reprend le flambeau et mets par conséquent en suspend sa carrière de joueur.

#236

albathor33 a écrit :
auwel32 a écrit :

ASF - CAP :  1  Les Périgourdains ont assez d'avance , ils peuvent bien faire une impasse et ce week end tombe à pic

USM - RCBA : 1 Dans un stade à huit clos, les fans de la tomate ne peuvent pas perdre une troisième fois d'affilé chez eux même si l'envie côté girondine sera là car la qualif' n'est pas exclue

SN - RCA : 1 Bien entendu que le résultat inverse m'arrangerait bien , mais idem je vois pas Niort perdre chez lui et aller chercher une place de barrage à la maison. Mais dans le même temps Auch ne voudra pas lacher sa seconde place comme ça

SJLO - UST: 1  Donibane va se remettre en ordre de marche chez lui et focus sur la seconde place 

CM - AORC : 1  Même si ça pue la descente côté Floirac , une saison ça se termine avec les honneurs pour le public et les partenaires. La compagnie à Campet va serrer les dents . Anglet trop inconstant

USAL - CAL : 2  Parce que ça m'arrange bien aussi de pas voir Limoges trop à nos trousses ….. Mais surtout le CAL veut passer à autre chose de son match à Auch , je vois le pack être la clé du match 

Pour information le coach des ¾ Rémi Campet a décidé de mettre un terme à sa mission suite à la nouvelle déroute de l'équipe à Tyrosse. C'est Félix Le Bourhis qui reprend le flambeau et mets par conséquent en suspend sa carrière de joueur.

Je viens de voir le communiqué en effet 

à voir alors mais Floirac se battra quand même et je les vois gagner malgré tout 

#237

Journée pas facile 

Fleurance Périgueux 2 

Marmande Bassin Arcachon 2 

Niort Auch 1 

Saint Jean de Luz Tyrosse 1 

Floirac Anglet 1 

Limoges Lannemezan 2 

  

Match Bonus : Limoges Lannemezan   1/4 19-21

#238

ASF CAP  2

USM  RCBA  2

SN  RCA  1

SJLO  UST  1

CMFR  AORC  2

USAL  CAL  1

 

LIMOGES  Lannemezan   4-0   22-13

 

Allez CAP, non de dieu 

Nationale 2