Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

rcba un aprés midi cauchemardesque

#1

comme d'habitude je me rend au stade alain birremben , pour suivre mes bleus et noirs (le jaune est de trop) , avec 15 bléssés je ne m'attendais pas à une 1ère victoire.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir 15 guerriers et un 22 a 6 a la mi-temps.

puis au retour des citrons un essai qui met la marque a 29 a 6.

Et la mon après midi cauchemardesque commence une action , au pied de l'arbitre de touche ,ou limoges méritait un carton rouge ,mais non 2 mn plus tard c'est nous qu'il le prenons (sur un plaquage cathédrale) on est donc a 14 puis 13 et 12. je ne comprend pas ces arbitres qui ne voit pas que sur chaque mélé les limougeaud pousse avant l'introduction , qu'il ne voit pas que les trois quart sont hors-jeu ,mais dans notre malheur nous sommes tombés sur un buteur misérable devant les perches et en plus tres tres mauvais qui se permet de faire des bras d'honneur et des doigts au public eh oui limoges se voyait gagner sur les terres du bassin mais aujourd'hui ily avait un dieu qui fit louper la transformation de la gagne ,de l'humilité c'est ce qu'il vous manque à limoges.

allez le rcba!!

#2

Tu es un comique toi... l'humilité ? Je vois pas ce qui peut te permettre de dire ça par contre l'honnêteté de ton commentaire et plus que discutable pour tous ceux qui ont vu le match et qui arrive à être impartial...

#3

j'étais au match et limoges ne mérite pas sa place d'ailleurs je pense qu'il vont vite descendre au classement , comment pouvez vous vous comparez a auch, fleurance sjlo , niort ,périgueux ce n'est pas un fossé mais un gouffre car franchement coté arbitrage c'est du vol car même apres a la reception les supporters de l'usal étaient d'accord avec moi ,.

#4

berniedebuch a écrit :

comme d'habitude je me rend au stade alain birremben , pour suivre mes bleus et noirs (le jaune est de trop) , avec 15 bléssés je ne m'attendais pas à une 1ère victoire.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir 15 guerriers et un 22 a 6 a la mi-temps.

puis au retour des citrons un essai qui met la marque a 29 a 6.

Et la mon après midi cauchemardesque commence une action , au pied de l'arbitre de touche ,ou limoges méritait un carton rouge ,mais non 2 mn plus tard c'est nous qu'il le prenons (sur un plaquage cathédrale) on est donc a 14 puis 13 et 12. je ne comprend pas ces arbitres qui ne voit pas que sur chaque mélé les limougeaud pousse avant l'introduction , qu'il ne voit pas que les trois quart sont hors-jeu ,mais dans notre malheur nous sommes tombés sur un buteur misérable devant les perches et en plus tres tres mauvais qui se permet de faire des bras d'honneur et des doigts au public eh oui limoges se voyait gagner sur les terres du bassin mais aujourd'hui ily avait un dieu qui fit louper la transformation de la gagne ,de l'humilité c'est ce qu'il vous manque à limoges.

allez le rcba!!

J ai regardé le match sur votre Facebook afin de voir la prestation de notre ancien joueur à présent limougeaud Tuwaï,  c est lui d ailleurs qui fait la diff. Grâce à sa vitesse , puissance  il éliminé plusieurs adversaires pour au bout de l autre aile l essai de la victoire ? Eh bien non le buteur du 87 rata la transfo . Pourtant facile vu du canapé...  la pression du public ou plutôt les sifflets, huées du public ( moche..) n y sont certainement pas pour rien .

Mis à part cet épisode,  le rcba mérite largement sa victoire ou du moins l usal ne méritait pas mieux que le BD. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

tu as raison a propos de tuwai , ce joueur est impréssionant a lui tout seul il ramène limoges , mais louper la transformation de la gagne 20 m face aux perches .

#6

berniedebuch a écrit :

tu as raison a propos de tuwai , ce joueur est impréssionant a lui tout seul il ramène limoges , mais louper la transformation de la gagne 20 m face aux perches .

 

Je pense que Tuwai n'a pas ramené Limoges à lui tout seul, je pense à Chabrier qui a fait un bon match dans sa globalité, Conio en 15 qui a été pas mal sachant que ce n'est pas son poste, Lachaux qui est rentré en jeu en faisant basculer la partie et Tuwai en effet avec ses qualités physiques peuvent faire basculer une action sur une simple accélération 

Nationale 2