Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F3 2022-2023

#1

Quelles équipes vous voyer pour le titre de Champion de France F3 2022-2023 ?????

#2

Sarlat et ses ricains sans aucun problème...!!!

#3

Avignon le Pontet et MLSGP 78 sont bien armés aussi ! Les Yvelinois n'ont rien à envier aux américains de Sarlat côté finance en tout cas !

#4

AUBAGNE

AVIGNON LE PONTET

VALLONS DE LA TOUR

LE PUY EN VELAY

LA ROCHE SUR YON ET PLOUZANE

#5

Les deux footeux fino c est pas un peu fini les conneries kiss

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#6

Aubagne, Navarrenx, La Roche sur Yon

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#7

Le Puy en Velay , Avignon, Navarrenx, vergt, saverdun

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#8

Si on peut plus envoyer des petites piques ^^ Surtout que moi je ne tire pas sur Sarlat, dont je ne connais rien ou si peu mais plutot sur les clubs de mon coin dont j'estime qu'ils sont mal gérés ...

Cas24 a écrit :

Les deux footeux fino c est pas un peu fini les conneries kiss

 

#9

FernandoMorientes a écrit :

Si on peut plus envoyer des petites piques ^^ Surtout que moi je ne tire pas sur Sarlat, dont je ne connais rien ou si peu mais plutot sur les clubs de mon coin dont j'estime qu'ils sont mal gérés ...

Cas24 a écrit :

Les deux footeux fino c est pas un peu fini les conneries kiss

 

 

Non mais on ne parle plus anglais sur le beau terrain sarladais...!!! C'est du bon français matîné de patois local maintenant..Tu n'y comprends pas grand chose non plus mais c'est du pur terroir..!! Et pis y a les vergts dans la poule 15 donc on connait le premier et possiblement champion de France..( ça fait tellement longtemps que nous ne l'avons plus été)..allez les v....

#10

Bonsoir à vous,

je ne répondrais pas à la question directement car il faudra voir au moment des phases finales les forces en présence (blessures, forme du moment etc...).

En tout cas, du côté des Ponots, on a appris à nos dépends l'année dernière que finir premier de poule n'était pas forcément un gage de réussite pour la montée (défaite en 32 ème contre Leucate).

Mieux vaut bien travailler et ne rien lâcher.

Les poules du Sud-Ouest ont vraiment de belles équipes (référence à la poule 9 de la saison 2021/2022 avec trois montées, Salanque vice champion de France, Leucate et léguevin si je ne me trompe pas!).

Le but du club n'est pas là.

Bonne saison à vos clubs respectifs !

#11

platinix a écrit :
FernandoMorientes a écrit :

Si on peut plus envoyer des petites piques ^^ Surtout que moi je ne tire pas sur Sarlat, dont je ne connais rien ou si peu mais plutot sur les clubs de mon coin dont j'estime qu'ils sont mal gérés ...

Cas24 a écrit :

Les deux footeux fino c est pas un peu fini les conneries kiss

 

 

Non mais on ne parle plus anglais sur le beau terrain sarladais...!!! C'est du bon français matîné de patois local maintenant..Tu n'y comprends pas grand chose non plus mais c'est du pur terroir..!! Et pis y a les vergts dans la poule 15 donc on connait le premier et possiblement champion de France..( ça fait tellement longtemps que nous ne l'avons plus été)..allez les v....

Miladiou Urios est libre , il a garder un bon souvenir des bleus et noirs lors de son passage ...la saison passée faudrait pas qu il signe.

Miladiou putain con ça ferait un savant mélange n est ce pas

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
FernandoMorientes a écrit :

Si on peut plus envoyer des petites piques ^^ Surtout que moi je ne tire pas sur Sarlat, dont je ne connais rien ou si peu mais plutot sur les clubs de mon coin dont j'estime qu'ils sont mal gérés ...

 

Non mais on ne parle plus anglais sur le beau terrain sarladais...!!! C'est du bon français matîné de patois local maintenant..Tu n'y comprends pas grand chose non plus mais c'est du pur terroir..!! Et pis y a les vergts dans la poule 15 donc on connait le premier et possiblement champion de France..( ça fait tellement longtemps que nous ne l'avons plus été)..allez les v....

Miladiou Urios est libre , il a garder un bon souvenir des bleus et noirs lors de son passage ...la saison passée faudrait pas qu il signe.

Miladiou putain con ça ferait un savant mélange n est ce pas

 

Il se retire dans ses vignes....Doit en avoir un peu assez du rugby...!!

#13

D'accord avec Platoche.

La Dream Team de Madrazes campéone.

De plus avec le renfort de Christophe du Tarn.

Allez CAP, non de dieu 

#14

Cette question n'est vraiment trop dur à répondre car en effet gros écart de niveau entre les poules.( et avec la réforme enorme écart a l'intérieur des poules)

Ce qui est ridicule en revanche c'est qu'il n'y aura que 16 montées pour 20 poules.il faut se battre pour changer cela et avoir le même système de barrages que la saison dernière.

c'est la première année où on va enfin avoir des clubs de f2 qui vont descendre ( depuis 6 saisons) , il faut en faire descendre 3 par poules. Les meilleurs club de f3 seraient largement maintenus en f2 dans cette nouvelle réforme, comment on peut expliquer qu'il y aura moins de un club  de F3 par poule qui monte en fin de saison ?

Fédérale 3