Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F2 2022-2023

#1

Quelles équipes vous voyer pour le titre de Champion de France F2 2022-2023 ?????

#2

MONTMELIAN  RIEUMES et LE HAVRE AC

#3

Gaillac, Layrac, Vinay.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#4

Montmelian,  gaillac, rieumes, Saint junien la grosse cote

Dernière modification par Cas24 (15/11/2022 14:21:35)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

Le Creusot, Montmélian, Rieumes, Castillon, Le Havre.

#6

Alors là Cas24 , t'es tombé sur la tête surprise, Tsé Tsé est passeée par là wink

#7

Cas24 a écrit :

Montmelian,  gaillac, rieumes, Saint junien la grosse cote

Tout à fait Thierry....!!! Les gars de chez Hermès arracheront le titre au forceps....!!! Bon t'as oublié Layrac qui me semble costaud..Et une équipe gersoise car au final elles sont souvent dans le dernier carré...

#8

coca87 a écrit :

Alors là Cas24 , t'es tombé sur la tête surprise, Tsé Tsé est passeée par là wink

A chaque pause déjeuner ou dîner je te promets que je ronfle pas perso...

Platoche oui Layrac m à traversé l esprit mais je me suis arrêté comme en f3 à  4 je leur préfère les gantiers si certains ne connaissent pas encore faut absolument faire le déplacement au chalet et principalement en hiver... 

Quand au Gers,  rieumes on en est pas loin ..c est pareil...  Promis je sors..........

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9

Cas24 a écrit :
coca87 a écrit :

Alors là Cas24 , t'es tombé sur la tête surprise, Tsé Tsé est passeée par là wink

A chaque pause déjeuner ou dîner je te promets que je ronfle pas perso...

Platoche oui Layrac m à traversé l esprit mais je me suis arrêté comme en f3 à  4 je leur préfère les gantiers si certains ne connaissent pas encore faut absolument faire le déplacement au chalet et principalement en hiver... 

Quand au Gers,  rieumes on en est pas loin ..c est pareil...  Promis je sors..........

Aie aie aie...!!! Les hauts garonnais n'ont pas vraiment l'accent rocailleux du gersois...!! c'est pas du tout pareil..!!!  Après concernant le Chalet tu as comme souvent un rien raison ..Le vin chaud sous la neige et le verglas est excellent...!! (ça fait 5 ans que l'on n'en a pas bu.. non vu....de la neige...!!!)

#10

Bonjour a tous,

qui, pour monter en F1 ?

Vos pronostics 

#11

Pour le titre je vois bien 

Metz

 ou Saint Marcelin 

ou Servian Boujan 

ou Negrelisse 

ou Bizanos

 ou Hagetmau

 ou La Baule 

ou Domont

Signé : Nostradamuche

Dernière modification par Rugby 71 (05/03/2023 11:32:25)

#12

#13

#14

Fédérale 2