Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F1 2022-2023

#15

Castanet ou Castelnaudary

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#16

Bonjour a tous,

qui, pour monter  ?

Vos pronostics 

#17

GEGE57 a écrit :

Bonjour a tous,

qui, pour monter  ?

Vos pronostics 



Bonjour les gens,
La question subsidiaire est : Qui a les moyens et les pré-requis ?

Pour le titre, une finale Chartres - Salles …. 😀

 

 

#18

Pour garder un oeil sur les équipes du Sud Ouest , je mets une piecette sur Valence d'Agen qui peut avoir la caisse d'aller loin dans les phases finales et pouvoir construire un projet pour monter en N2 

#19

Bonjour,

Perso je vois bien Chartre, en espérant que l'USS ai la caisse pour être dans le dernier carré

#20

Nantes à les moyens financiers pour monter mais pas l'équipe pour le faire cette année….

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#21

Landais 33 a écrit :

Bonjour,

Perso je vois bien Chartre, en espérant que l'USS ai la caisse pour être dans le dernier carré

Salut Landais 33…moi aussi, je vois bien Chartres…avec un s, en finale et pourquoi pas, plus…mais patience la route reste tortueuse jusqu'au bout…

#22

PERIS a écrit :
Landais 33 a écrit :

Bonjour,

Perso je vois bien Chartre, en espérant que l'USS ai la caisse pour être dans le dernier carré

Salut Landais 33…moi aussi, je vois bien Chartres…avec un s, en finale et pourquoi pas, plus…mais patience la route reste tortueuse jusqu'au bout…

 

Connaissant le jeu de plusieurs poules je dirai Chartres mais je veux les voir dans les contrées basques et landaises et voir les résultats la bas…et la j'ai des doutes non pas sur le jeu pratiqué par Chartres mais la messe ne sera pas la meme que dans un stade d'Ile de France 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#23

pool a écrit :
PERIS a écrit :
Landais 33 a écrit :

Bonjour,

Perso je vois bien Chartre, en espérant que l'USS ai la caisse pour être dans le dernier carré

Salut Landais 33…moi aussi, je vois bien Chartres…avec un s, en finale et pourquoi pas, plus…mais patience la route reste tortueuse jusqu'au bout…

 

Connaissant le jeu de plusieurs poules je dirai Chartres mais je veux les voir dans les contrées basques et landaises et voir les résultats la bas…et la j'ai des doutes non pas sur le jeu pratiqué par Chartres mais la messe ne sera pas la meme que dans un stade d'Ile de France 

Salut l'am Pool, aucune crainte, bien au contraire… ils en seront encore plus transcendé….hihi…mais j'avoue l'inconnu, mais ils ont tous un passé…dans de très beaux stades…

#24

Et sinon la poule 2 on en pense quoi ? Annonay, Agde, Berre et Issoire c’est costaud ….. 

#25

Ardecho07100 a écrit :

Et sinon la poule 2 on en pense quoi ? Annonay, Agde, Berre et Issoire c’est costaud ….. 



Pas grand chose, à part Issoire déjà rencontré en amical et en F2 je ne connais pas les équipes.
Une petite analyse pour que l'on se fasse une idée ?
A ce stade, je regarde les écarts de points pour me faire une idée et suis logiquement plus focalisé sur la poule 1 que l'on va croiser en début de phase finale avec un Chartres largement supérieur.
En poule 4 nous avons le plus faible écart entre le premier et le sixième (8points) à ce jour. Cela feraille dur avec des équipes solides qui envoient toutes du beau jeu.
Le suspense est fort car tous peuvent être dans les quatre premiers, repos pour les 1-2 et réception des barrages pour les 3-4.
A Salles on n'attrappe pas la première place à cause d'un fait de jeu à Nantes, réduit un moment à 13 tout en restant dominant. 
Si on reste dans les quatre se sera déjà très bien.
 

#26

Ardecho07100 a écrit :

Et sinon la poule 2 on en pense quoi ? Annonay, Agde, Berre et Issoire c’est costaud ….. 

Vu l'avance du premier Annonay c'est que ils doivent être solide avec derrière Agde champion de Fédérale 2 et Issoire un habitué de la fédérale 1 (ancienne version)

Ayant quelques affinités avec la ville de Gruissan je les sui de loin, au vu de leur recrutement je les aurais pensé en meilleure position mais pour l'instant ils restent dans les 6

Si je devais me mouiller , je ne vois pas une des équipes arriver dans le dernier carré synonyme de montée 

#27

Valence d'Agen c'est du solide…

#28

Batman09 a écrit :

Valence d'Agen c'est du solide…

 

J'avoue qu'ils ont le paquet d'avants nécessaire pour !

Fédérale 1