Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

aurevoir rcba , bonjour l' uba

#1

aurevoir rcba bonjour uba

la fédéral 1 a sonné le glas pour gujan-mestras (stade pas aux normes , déficit record )2023 est donc la dernière année pour les troupes de mr couradjut (président) et ses prétentions démesurées .

Mme le maire ayant vendu le terrain au groupe pichet , l'uagm n'avait plus de stade a la fin de la saison.

donc ils n'avaient que le choix de fusionner avec le rcba (buch et arcachon) soit l'uba (union bassin d'arcachon)

petit mot a mrs couradjut

on ne s'invente pas président du jour au lendemain

allez buch!!!!

#2

berniedebuch a écrit :

aurevoir rcba bonjour uba

la fédéral 1 a sonné le glas pour gujan-mestras (stade pas aux normes , déficit record )2023 est donc la dernière année pour les troupes de mr couradjut (président) et ses prétentions démesurées .

Mme le maire ayant vendu le terrain au groupe pichet , l'uagm n'avait plus de stade a la fin de la saison.

donc ils n'avaient que le choix de fusionner avec le rcba (buch et arcachon) soit l'uba (union bassin d'arcachon)

petit mot a mrs couradjut

on ne s'invente pas président du jour au lendemain

allez buch!!!!

Les supporters de Gujan vont être contents d'avoir connu 2 montées en 2 saisons ….

Espérons que la mayonnaise prenne pour la saison future et qu'il n'y ai pas trop de conflits d'interêt avec chacun voulant défendre d'abord son blason 

En attendant RCBA a une saison palpitante a vivre

#3

oui j'ai tres peur de la guerre des clochers ,car je ne voit pas les gujannais (barbots) venir à buch pour voir un match .

#4

Le Buch n'est pas mort.

Mais le RCBA est mort. Place à l'UBA.

Qui le suivant ? La Hume ?

#5

si tu veux le dantou , on peut parler des relèguations administratives de périgeux😜

 

#6

berniedebuch a écrit :

si tu veux le dantou , on peut parler des relèguations administratives de périgeux😜

 

Pas les… la double relégation, ce n'est arrivé qu'une fois. À bon entendeur. Et contrairement à beaucoup nous n'avons pas déposé le bilan, changer de nom pour effacer les dettes. Nous avons garder notre identité et remboursé aux centimes près. Et la somme était supérieur au million. Donc nous on peut se regarder dans la glace. Et puis cela je peux en parler librement car je connais très très bien le dossier, et surtout j'étais pas très fan des dirigeants de cette époque. Par contre je suis à fond derrière les actuels dirigeants dont le président qui était déjà présents il y a 13 ans et qui était parti, et puis son arrivé “les mauvais en tout” (un anesthésiste, un couvreur et cie). Mais maintenant le ciel est bleu. Tout va bien. Avec une excellente maire(sse). Donc cela ne me pose pas de problème.

Je ne suis pas fan des fusions, on y perd son identité, “la famille”, nos valeurs, nos couleurs…. Donc voilà.

Et puis l'important est ;

LE BUCH N'EST PAS MORT.

#7

je suis complètement avec toi l'ust (buch) a commis des erreurs aussi en recrutant à tour de bras les béglais (techoueyre , courtiol , 2 frères verger,des bitterois des narbonnais ,2 du sbuc etc) mais cette fois ci c'est comme à périgeux un tres bon projet , administratif et sportif,c'est vrai que vôtre stade une fois finit serat magnifique et il est vrai aussi que vous avez une belle équipe ,espérant boire une mousse avec toi a rongieras.

 

allez buch !!!!

 

#8

berniedebuch a écrit :

je suis complètement avec toi l'ust (buch) a commis des erreurs aussi en recrutant à tour de bras les béglais (techoueyre , courtiol , 2 frères verger,des bitterois des narbonnais ,2 du sbuc etc) mais cette fois ci c'est comme à périgeux un tres bon projet , administratif et sportif,c'est vrai que vôtre stade une fois finit serat magnifique et il est vrai aussi que vous avez une belle équipe ,espérant boire une mousse avec toi a rongieras.

 

allez buch !!!!

 

berniedeBuch , biterrois , narbonnais … tu dirais que Subreville, Babillot , Rouanet étaient des erreurs … tu es un génie ! Toi qui est au cœur du projet , peux tu dire qui est à l’initiative du projet , qui l’a initié … excuse Moi , tu ne le sais pas … comme le contenu du projet !

#9

si si Mr davet , foulon , des elgaulx, charbonnier, concernant les erreures elles se nomment pas rouanet , subreville , babillot ,eyarts ,courtiol , conchy , verger , armand , nadin , carrière , laboual , caillat , chauveau mais plutot ce qui s'en suit par contre très bon recrutement de jean -luc vasquez..

#10

berniedebuch a écrit :

si si Mr davet , foulon , des elgaulx, charbonnier, concernant les erreures elles se nomment pas rouanet , subreville , babillot ,eyarts ,courtiol , conchy , verger , armand , nadin , carrière , laboual , caillat , chauveau mais plutot ce qui s'en suit par contre très bon recrutement de jean -luc vasquez..

tout faux  … ceux sont pas eux … dommage!

tu me rassures quand meme pour jean luc et la liste des joueurs … et je suis d accord avec toi , comme quoi 😉

#11

alors tu ne m'apprendras rien sur l'ust , et crois le ou pas ce sont bien ces noms la , pauvre rigolot , car quand on ne connait même pas le nom du stade  , on retourne à ses études .

 

#12

berniedebuch a écrit :

alors tu ne m'apprendras rien sur l'ust , et crois le ou pas ce sont bien ces noms la , pauvre rigolot , car quand on ne connait même pas le nom du stade  , on retourne à ses études .

 

rassure moi , tu fais exprès de ne pas comprendre … 2008 stade Bonneval arret ust  … 2023 stade biramben Rcba. 

au passage tu n’es pas le seul à bien connaître l ust … et oui !

desoler ,  les noms que tu as cité …  c est faux! Mais il suffit d’attendre pour  savoir … la nature du projet etc etc etc…

bonne journée 

#13

non les noms que j'ai cité sont exact et pour ta gouverne il a été denommer gilbert moga pour alain biramben en 2022 c'est vrai qu'avant on disait plaine bonneval je te l'accorde ou bisserié.

#14

berniedebuch a écrit :

non les noms que j'ai cité sont exact et pour ta gouverne il a été denommer gilbert moga pour alain biramben en 2022 c'est vrai qu'avant on disait plaine bonneval je te l'accorde ou bisserié.

merci pour le stade …

toujours pas  pour les noms …  si les politiques commencent à faire De l’ingérence dans des assos et en plus bâtir un projet associatif , ils peuvent rapidement dire au revoir à leurs électeurs. 
ils apporteront leur soutien éventuel si les assos valident qqch en AG … rien de plus! berniedebuch tu pars de loin….

Nationale 2