Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chti591 a écrit :Manex Y sont où les maules ? Le genre d'arguments que tu développes ne sont pas terribles. Il y a des moments où il faut se poser les bonnes questions. Toutes les équipes de Fédérale 1 font tourner les joueurs en équipe 1 et c'est normal. Mauléon a largement perdu, cela est-il si gênant face à une équipe nordiste ? Il y a des moments où il faut savoir perdre sans chercher de mauvaises excuses d'autant plus que sur 5 matches où j'ai trouvé la compo de l'équipe de Mauléon, seul Moureu sauf erreur de ma part n'a pas joué en équipe 1ère de Mauléon. Tu sais, à Lille aussi l'équipe n'est pas la même tous les dimanches. Si on veut jouer en Fédérale 1, on joue avec un groupe de joueurs de ce niveau sinon il n'est pas dégradant de jouer à un ou deux niveaux en-dessous. Dans le Nord il y a ausi beaucoup de clubs formateurs à des niveaux divers. Ils ne cherchent pas forcément des mauvaises excuses quand ils perdent. Ceci dit, bonne fin de saison à Mauléon qui a la chance d'avoir un maire qui traverse la France pour soutenir son équipe. Les dirigeants de Mauléon ne pensaient pas, je pense, le faire assister à une telle déroute en première mi-temps, la seconde ayant été gâchée par les trombes d'eau.
Normal que Mauléon ai fait "l'impasse" à Lilles, Figeac a fait la même chose à Tyrosse... Mauléon aura des échéances bien plus importantes que ce match à Lilles dans les semaines à venir... De toute facon ces équipes là, n'ont pas l'effectif de Lilles ou Tyrosse. Donc je ne pensent pas qu'ils cherchent de mauvaises excuses, s'est simplement la réalité...
Une fois de plus, j'ai pu mettre un visage sur les speudo de certains forumistes. ça, c'est toujours agréable.
One again, qui m'a d'ailleurs étonné. Beaucoup moins arrogant et sarcastique que sur le forum --> tout de suite, c'est plus sympa.
Zaparta, plus jeune que moi, mais avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir a discuter. Nous véhiculons les mêmes idées, les mêmes principes et le même engouement pour le RUBY (comme dit votre maire - j'ai bien aussi ce mot dit avec l'accent basque)
Merci à vous tous, les maules.
![]()
A Gazier Je ne pense pas que les très sympathiques supporters de Mauléon qui avaient fait le déplacement seront de ton avis. Si Figeac et Mauléon faisaient des impasses volontaires parce qu'il voyaient qu'ils n'avaient pas le niveau, que font-ils dans cette division ? Ta réponse est très désobligeante pour Lille, les dirigeants et joueurs de Mauléon qui étaient sur le terrain et ... la FFR qui a repêché Mauléon et voulait rétrograder Lille. Cherchez l'erreur ...
Dernière modification par chti591 (10/01/2011 11:13:11)
gazier a écrit :chti591 a écrit :Manex Y sont où les maules ? Le genre d'arguments que tu développes ne sont pas terribles. Il y a des moments où il faut se poser les bonnes questions. Toutes les équipes de Fédérale 1 font tourner les joueurs en équipe 1 et c'est normal. Mauléon a largement perdu, cela est-il si gênant face à une équipe nordiste ? Il y a des moments où il faut savoir perdre sans chercher de mauvaises excuses d'autant plus que sur 5 matches où j'ai trouvé la compo de l'équipe de Mauléon, seul Moureu sauf erreur de ma part n'a pas joué en équipe 1ère de Mauléon. Tu sais, à Lille aussi l'équipe n'est pas la même tous les dimanches. Si on veut jouer en Fédérale 1, on joue avec un groupe de joueurs de ce niveau sinon il n'est pas dégradant de jouer à un ou deux niveaux en-dessous. Dans le Nord il y a ausi beaucoup de clubs formateurs à des niveaux divers. Ils ne cherchent pas forcément des mauvaises excuses quand ils perdent. Ceci dit, bonne fin de saison à Mauléon qui a la chance d'avoir un maire qui traverse la France pour soutenir son équipe. Les dirigeants de Mauléon ne pensaient pas, je pense, le faire assister à une telle déroute en première mi-temps, la seconde ayant été gâchée par les trombes d'eau.
Normal que Mauléon ai fait "l'impasse" à Lilles, Figeac a fait la même chose à Tyrosse... Mauléon aura des échéances bien plus importantes que ce match à Lilles dans les semaines à venir... De toute facon ces équipes là, n'ont pas l'effectif de Lilles ou Tyrosse. Donc je ne pensent pas qu'ils cherchent de mauvaises excuses, s'est simplement la réalité...
Stp, LILLE ne prend pas de "s", je sais pas où tu as vu ça, mais franchement c'est un peu chiant!;)
chti591 a écrit :A Gazier Je ne pense pas que les très sympathiques supporters de Mauléon qui avaient fait le déplacement seront de ton avis. Si Figeac et Mauléon faisaient des impasses volontaires parce qu'il voyaient qu'ils n'avaient pas le niveau, que font-ils dans cette division ? Ta réponse est très désobligeante pour Lille, les dirigeants et joueurs de Mauléon qui étaient sur le terrain et ... la FFR qui a repêché Mauléon et voulait rétrograder Lille. Cherchez l'erreur ...
Mouais, sauf que même en Top 14, certaines équipes font des impasses, et il me semble qu'elles ne sont pas loin du niveau de leur division
:P:P
A chaque niveau, pro ou pas, il y a des impasses faites par beaucoup d'equipes Ce n'est pas illogique pour Mauléon d'en faire à Lille. D'autres feront pareil, car tous n'ont pas les même objectifs. Lille doit souhaiter se qualifier donc pour l'instant doit les eviter. Oloron, Mauléon et d'autres n'ont pas les memes buts et ciblent des matches plus a leur portée. IL n'y a rien d'anormal la-dedans. Dans une meme poule, toutes les equipes n'ont pas les memes moyens et les memes objectifs. J'imagine et je comprends, que pour Mauléon le match a Oloron ou contre des equipes de ce niveau sont plus "prioritaires". Parfois l'impasse vient du staff et parfois, au désespoir du staff, des joueurs eux memes. a+
A Gazier et Michel Estravagant Est-ce si difficile de reconnaître que l'on a perdu un match sur le terrain parce qu'une équipe a mieux joué que l'autre ? Les équipes qui ne joueraient pas le jeu devraient être sanctionnées si cela est avéré (ceci quelle que soit la division), on peut pas l'accepter (Normal ou mouais ...). Dans la poule 4 2 équipes réserves n'ont déjà pas rempli leurs obligations de Nationale B à Lille. Pour le rugby loisir, vous pouvez le faire entre vous et permettre au rugby de bon niveau de se développer partout en France.
Dernière modification par chti591 (10/01/2011 13:30:54)
Je tiens à préciser que les dires de chti591 n'engage que lui...
Pour ce qui est de faire tourner, je ne vois pas où est le problème chti591, Mauléon n'a peut etre pas la possibilité d'avoir une équipe de 30 gars de niveau équivalent, ça me parait normal.
Leur objectif est le maintien, ils se sont peut etre dit que le match dans le Nord était le bon moment de faire tourner pour garder les joueurs frais pour la lutte pour le maintien, je ne vois pas ce qui te choc!A Lille aussi l'équipe tourne à chaque match, sauf qu'on a peut etre la chance d'avoir un banc plus conséquent, Mauléon a un tout petit budget, tu ne peux pas le nier...
Pour ce qui est des 2 clubs qui n'ont pas amené leur équipe B là je suis OK, ça mériterait sanction, mais ça n'est pas le cas de Mauléon, donc ça n'a rien à voir avec ce sujet!
Enfin, qualifier le rugby à Mauléon de "rugby loisir", excuse moi mais c'est abusé, c'est prendre de haut cette équipe et c'est pas trop la mentalité du LMR et ensuite c'est sous estimé les qualités du SAM. N'ont ils, après tout, pas le droit de passer au travers d'un match???
En tout cas, je souhaite bon courage au SAM pour la fin de saison et moi je souhaite que vous vous mainteniez et surtout ne faites pas l'amalgame entre certains propos et les Lillois en général!!! ![]()
arno74 a écrit :Je tiens à préciser que les dires de chti591 n'engage que lui... Pour ce qui est de faire tourner, je ne vois pas où est le problème chti591, Mauléon n'a peut etre pas la possibilité d'avoir une équipe de 30 gars de niveau équivalent, ça me parait normal. Leur objectif est le maintien, ils se sont peut etre dit que le match dans le Nord était le bon moment de faire tourner pour garder les joueurs frais pour la lutte pour le maintien, je ne vois pas ce qui te choc!A Lille aussi l'équipe tourne à chaque match, sauf qu'on a peut etre la chance d'avoir un banc plus conséquent, Mauléon a un tout petit budget, tu ne peux pas le nier... Pour ce qui est des 2 clubs qui n'ont pas amené leur équipe B là je suis OK, ça mériterait sanction, mais ça n'est pas le cas de Mauléon, donc ça n'a rien à voir avec ce sujet! Enfin, qualifier le rugby à Mauléon de "rugby loisir", excuse moi mais c'est abusé, c'est prendre de haut cette équipe et c'est pas trop la mentalité du LMR et ensuite c'est sous estimé les qualités du SAM. N'ont ils, après tout, pas le droit de passer au travers d'un match??? En tout cas, je souhaite bon courage au SAM pour la fin de saison et moi je souhaite que vous vous mainteniez et surtout ne faites pas l'amalgame entre certains propos et les Lillois en général!!!
Merci Arno, très bien résumé. Perso, je n'avais aucune envie de lui répondre ![]()
le problème de mauléon c'est qu'il sont très forts chez eux, mais qu'ils ont beaucoup moins de gueule dès qu'ils ont fait cent bornes vers le nord. Alors, tu parles...à Lille !
Une chose est sûre c'est que les mauléonnais ne feront pas l'impasse de St Pée ...... J'espère simplement qu'ils ne nous y mettront pas dans l'impasse ....
si je peut me permettre je ne pense pas que mauléon soit venu en faisant l'impasse, m^me si les joueurs sont venus en ne se faisant pas grande illusion (source 3 eme mi temps) si lille n'avait pas fait aussi fort d'entrer le match aurait été différent.. j'en veut pour preuve l'équipe B résultat 8-8 équipe 1 40 à 3 c'est le score à la mi temps en seconde c'est match nul.... 3eme mi temps j'ai abandonner avant le coup de sifflet final (manque d'entrainement):lol:
le match n'a pas été bradé!!! Sur LA minute de jeu que j'ai vu ca allé tres tres vite!!!! Apres je me suis retourné et c'était un autre match....:D Merci aux lillois pour cette belle 3eme mi temps!!! meme si on se serait un peu plus amusé si on avait pas été refoulé d'une bonne 100 de bars!!! merci morlaas!!
one again... a écrit :le match n'a pas été bradé!!! Sur LA minute de jeu que j'ai vu ca allé tres tres vite!!!! Apres je me suis retourné et c'était un autre match....:D Merci aux lillois pour cette belle 3eme mi temps!!! meme si on se serait un peu plus amusé si on avait pas été refoulé d'une bonne 100 de bars!!! merci morlaas!!
one again, ton prochain message sera le [size=25]1664[/size] ème, alors ! santé! ![]()