Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Coordinateur sportif et socio-éducatif recherche un nouveau club (RCH)

#1

Bonjour,

Entraîneur titulaire du DEJEPS, je recherche à m'investir dans un nouveau projet à partir de la saison 2023/24.

Aujourd'hui, je suis le coordinateur sportif et socio-éducatif d'un club de 200 licenciés, avec des séniors évoluant en Régionale 1 et des cadets en Nationale. En parallèle de l'entraînement de ces 2 catégories et de la structuration sportive, je pilote et anime un projet dans les écoles, les collèges et les quartiers. Avec l'aide d'un service civique, nous impactons plus de 1 500 enfants par an et recevons 20 000 € de subvention par saison.

Après cette première expérience enrichissante, je souhaite intégrer un club avec une identité et des valeurs fortes et participer au succès d'un projet associatif humain, responsable et ambitieux. 

Jeune entraîneur âgé de 35 ans, je suis intéressé autant par le développement sportif que personnel des joueurs et joueurs. En donnant du sens au projet sportif et en intégrant beaucoup de jeu aux entraînements, mon objectif est d'impulser une dynamique collective autour de la progression, de la passion et du plaisir. Grâce au développement de toutes les qualités, physiques, techniques, tactiques et aussi mentales, dans le respect de l'identité du club, je souhaite aider chaque joueur et chaque joueuse, chaque entraineur et chaque éducateur, chaque dirigeant et chaque bénévole à s'épanouir grâce à sa pratique du rugby.

Parlant couramment anglais et espagnol, avec déjà plusieurs expériences à l'étranger, je suis ouvert à toute opportunité en France et à l'international. Je suis disponible à partir de début août 2023, de préférence pour un CDI - Groupe 5 CCNS.

Je me tiens à votre disposition pour échanger.

Amicalement,

François

#2

Bonjour Carine,

Merci beaucoup !

Je l'appelle cet après-midi ou demain au plus tard.

Bonne journée,

François

 

Jcarine a écrit :

Bonjour

 

Je me permets de vous contacter concernant votre recherche d'emploi.

Mon président souhaiterait en discuter avec vous.

Pouvez vous le contacter ?

Il s'agit d Hubert Barth, président du rugby club metz moselle.

0673606712

 

Carine, responsable administrative cadets-juniors

Annonces Rugby