Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

phases finales F1

#127

pierre trouée sport a écrit :

Chartres/salles:les pleureuses chartraises vont essayer de rentrer très vite dans le match pour essayer d'aller chercher un éventuel bonus  offensif, le problème ils n'en sont pas capables vu la pauvreté de leur jeu ,les sangliers doivent passer ,les sallois en sont capables, un petit conseil  allez y juste pour gagner ne surtout pas gérer.




Bonjour,
A mon avis, et vu qu'ils nous ont mis de mauvaise humeur (mauvaise tactique), cela va envoyer du jeu 😀
Gestion ne fait pas partie du language sanglier, et on a les deux essais vendangés de l'aller à mettre au planchot.

#128

Bonjour mais que cherche à faire le club de Chartres ? Vexé ? 

#129

Castelsarrasin - Mazamet :-4-0 

Valence - St Sulpice : 4-0 valence qualifié

Langon - Genève :  4-0 Langon qualifié

Chartres - Salles : 1-4 Nous sommes outrés

#130

Victoire Salloise sur le terrain de Chartres. Belle réponse après les propos calomnieux lus cette semaine

#131

Et victoire de Langon sur Geneve, pas photo à l'arrivée !

#132

pampelune a écrit :

Et victoire de Langon sur Geneve, pas photo à l'arrivée !

Superbe fête en perspective on va remplir Chaban

#133

La poule parisienne n’était pas plus faible mais les matchs sans doute beaucoup plus engagés et vraisemblablement plus rude dans cette poule Sud Ouest 

chartres avait le melon et je ne suis pas étonné du résultat 

encore un club champignon !!!

#134

La vérité du planchot !

Quel bonheur de voir ces Chartrains le genou à terre et la tête dans les mains, après la tentative minable de déstabilisation orchestrée sur les réseaux sociaux.

Pauvre dans l'esprit, pauvre dans le jeu, tant à l'aller qu'au retour ils auraient dû nous laminer façon caterpillar qui écrase une taupinière.

Ben non, faudra apprendre à être modeste, a jouer au rugby avec des neurones connectées.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien !

Faudra embaucher un meneur de jeu avec un drop de 40 mètres, il vous a fait mal celui-ci aussitôt doublé par un autre tout aussi magnifique qui a tué le match, des entraîneurs respectueux des joueurs adverses, vous avez cherché quoi en tentant de déstabiliser le grand Haliki qui d'un “c'est a moi que tu parles” vous a rabattu le caquet. Plié de rire que j'étais.



Et nous, les petits on a pleuré de toute notre joie, nous les petits qui ne devaient pas toucher une gonfle en F1, bien on va aller voir en nationale  2 si le rugby à le même goût ! 

Je vous le dit les gars en rouge et blanc vous êtes magnifiques, on va encore danser derrière les vestiaires, avec vous j'ai vingt ans !!! 



 

#135

Bravo à Salles, Langon , Valence et Mazamet pour votre qualification et aussi votre montée en N2, tout le monde souhaite monter ????? 

Les clubs du Sud Sud/Ouest vous souhaite la bienvenue pour peut etre/sûrement être dans la même poule. 

Mention spéciale à Salles qui a fait fermer le caquet sur le terrain et pas faire de mauvais esprit sur les réseaux sociaux 

#136

Bonjour les gens,

Pas de pronostics pour ces demis, à ce niveau de la compétition cela peut basculer de n'importe quel côté pour les quatres équipes en lice.

Il est évident que les Sallois veulent aller chercher le bouclier, il y a une motivation monstrueuse chez les joueurs, je n'ai jamais vu un truc pareil, la saison en est la preuve.

Cela va être la fête à Ste Germaine quel que soit le résultat ce sera grandiose !

Mazamet refusant la montée, ce sera peut être une source de démotivation où l'inverse pour ces gars là.

Bons matchs a tous !

 

#137

Félicitations à tous les acteurs de ces demies finales et plus particulièrement à présent à Langon et l'Avenir Valencien 

 

 Ces eux clubs etants proches géographiquement , ça va ramener du monde au stade je pense 

 

Je plancherais pour villeneuve sur lot comme lieu de la finale 

Un match entre 2 gros packs ça va taper sévère 

Que le meilleur gagne 

#138

Je pense que Marmande plutôt que Tonneins peut offrir de belles installations sportives pour ce presque derby …

#139

Est ce que à ce stade de la compétition on peut parler de équité sportive ou pas , mais le lieu de la finale a été désigné et ça sera Jacques Fouroux (Auch)

L'avantage est que celui ci pourra accueillir un maximum de monde des deux équipes et des amoureux gerçois du ballon ovale. 

Le côté moins est que Langon va avoir 150kms (2h de bus) quand l'Avenir Valencien n'aura que 70km (1h10)

Faites chauffer des trompettes , klaxons et fumigènes en tout genre 

#140

auwel32 a écrit :

Est ce que à ce stade de la compétition on peut parler de équité sportive ou pas , mais le lieu de la finale a été désigné et ça sera Jacques Fouroux (Auch)

L'avantage est que celui ci pourra accueillir un maximum de monde des deux équipes et des amoureux gerçois du ballon ovale. 

Le côté moins est que Langon va avoir 150kms (2h de bus) quand l'Avenir Valencien n'aura que 70km (1h10)

Faites chauffer des trompettes , klaxons et fumigènes en tout genre 

est ce cas ce stade 50 minutes de bus va jouer …je ne crois pas ..le.positif c'est que le stade a une bonne capacité d'accueil et Auch va remplir les caisses

Fédérale 1