Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Finale Pro D2 2023 ....Où ?

#1

La finale de Pro D2 se déroulera où en Mai 2023 …..LYON Bordeaux Clermont Montpellier  pourquoi pas Toulouse ???? 

#2

Blairot a écrit :

La finale de Pro D2 se déroulera où en Mai 2023 …..LYON Bordeaux Clermont Montpellier  pourquoi pas Toulouse ???? 

il me semble que sur les dernières saison Toulouse à eu 3 fois la finale , Montpellier 2 fois,  Pau et Bordeaux 1 fois.  Je n'arrive pas à trouver ça totalement équitable que ça soit constamment l'extrême sud qui ait la finale et , en plus, à peu près toujours les mêmes villes .  Il y a pourtant pas mal de villes dans l'hexagone avec des stades de capacités et conforts suffisants pour accueillir cette finale  .

#3

Bon maintenant que Biarritz ne sera (vu leur niveau de jeu), à priori pas dedans, il n'y aura pas de Pau ou de Bordeaux obligatoirement mais c'est toujours assez étonnant de ne pas attendre la fin de la demi pour fixer un lieu. 

En cas de final Oyo-Grenoble, ils peuvent le faire à Brest

#4

dodo du vestiaire a écrit :

Bon maintenant que Biarritz ne sera (vu leur niveau de jeu), à priori pas dedans, il n'y aura pas de Pau ou de Bordeaux obligatoirement mais c'est toujours assez étonnant de ne pas attendre la fin de la demi pour fixer un lieu. 

En cas de final Oyo-Grenoble, ils peuvent le faire à Brest

Compte tenu de l'intelligence affichée par la Fédé une finale Oyonnax Grenoble pourrait se dérouler à Lille question de proximité moi je vote pour Toulouse ??

#5

Blairot a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Bon maintenant que Biarritz ne sera (vu leur niveau de jeu), à priori pas dedans, il n'y aura pas de Pau ou de Bordeaux obligatoirement mais c'est toujours assez étonnant de ne pas attendre la fin de la demi pour fixer un lieu. 

En cas de final Oyo-Grenoble, ils peuvent le faire à Brest

Compte tenu de l'intelligence affichée par la Fédé une finale Oyonnax Grenoble pourrait se dérouler à Lille question de proximité moi je vote pour Toulouse ??

Si c'est à Toulouse et que Colomiers est en finale les Columérins iront à pied …..Pourquoi ne pas attendre les résultats des demies ?????

#6

Bon ben se sera Toulouse 

Un scandale de plus pour des clubs comme Oyo, Grenoble ou Nevers pour ne cité qu’eux 😡😡😡

Colomiers n’aura qu’à traverser le periph pour aller au stade, une honte pour nous les supporters d’oyo par ex !!!!! 

#7

Ouai, c'esr fait, Finale a Toulouse il ne manquerait plus qu'elle se joue un lundi😀

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/27/pro-d2-la-finale-du-championnat-aura-lieu-a-toulouse-sur-la-pelouse-dernest-wallon-11092565.php

Pour info ou re mise en mémoire

Pro D2. Le programme des phases finales

Jeudi 11 mai 2023. Barrage 1 (21h, sur Canal + Sport)
Vendredi 12 mai 2023. Barrage 2 (21h, sur Canal + Sport)
Samedi 20 mai 2023. Demi-finale 1 (15h, Chaîne de diffusion inconnue)
Samedi 20 mai 2023. Demi-finale 2 (21h, Chaîne de diffusion inconnue)
Samedi 27 mai 2023. Finale (21h, sur Canal +)

Dernière modification par Gadget5863 (27/03/2023 18:56:37)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8

Titoune a écrit :

Bon ben se sera Toulouse 

Un scandale de plus pour des clubs comme Oyo, Grenoble ou Nevers pour ne cité qu’eux 😡😡😡

Colomiers n’aura qu’à traverser le periph pour aller au stade, une honte pour nous les supporters d’oyo par ex !!!!! 

Bingo j'avais vu juste …Les clubs de OYO GRENOBLE NEVERS VANNES seront ravis …..Les gens de la LNR dirons certainement que C'est la seule ville dispo le samedi 27 mai ils sont vraiment pragmatiques !!! Le dimanche 28 c'est libre partout pourquoi ne pas attendre les résultats des demies pour désigner la ville qui accueillera la finale pour éviter de grands déplacements coûteux  c'est trop demander à organiser pour les technocrates d'en haut qui méritent un carton ROUGE une fois de plus ….Dégouté mais vraiment dégouté de ces gens là …..Une honte la Pro D2 mérite mieux que ces décisions hâtives ….Mr Bouscatel on pensait plus de bien de vous c'est vrai vous êtes toulousain …..Bref comme c'est le WE de pentecôte on restera en famille ….Vous êtes nuls et ce n'est pas peu dire pour rester poli …..

#9

………………………Toulouse , c'est l'assurance d'une affluence ds un stade prévu pour et habitué à gérer les gds évènements……….et une grosse recette of course………..Alors bien sur , si c''est Oyo vs Grenoble ………….le Matmut Stadium aurait été idéal question distance……….mais moins rémunérateur…..la LNR cherche l'argent………….c'est aussi simple que ça…………..argent qu'elle redistribue en partie……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

………………………Toulouse , c'est l'assurance d'une affluence ds un stade prévu pour et habitué à gérer les gds évènements……….et une grosse recette of course………..Alors bien sur , si c''est Oyo vs Grenoble ………….le Matmut Stadium aurait été idéal question distance……….mais moins rémunérateur…..la LNR cherche l'argent………….c'est aussi simple que ça…………..argent qu'elle redistribue en partie……….

Pourquoi moins rémunérateur ?????

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#11

…………..Erreur de ma part…………..l'ex Gerland est plus gd que E Wallon……………….donc c'est la maffia toulousaine qui est à la manoeuvre !!!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/03/2023 19:25:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

………………………Toulouse , c'est l'assurance d'une affluence ds un stade prévu pour et habitué à gérer les gds évènements……….et une grosse recette of course………..Alors bien sur , si c''est Oyo vs Grenoble ………….le Matmut Stadium aurait été idéal question distance……….mais moins rémunérateur…..la LNR cherche l'argent………….c'est aussi simple que ça…………..argent qu'elle redistribue en partie……….

Il faut savoir que la LNR s'attribue les recettes des demies et de la finale et impose dans les stades la publicité de ses sponsors banquiers et assureurs ….Equité sportive si c'est un Grenoble AGEN ou un OYO Colomiers ….Une blague du fric pour du fric un point c'est tout …..Le Matmum Stadium n'est ‘t’il pas plus grand que Ernest Wallon seulement il n'est pas à Toulouse dans le sud Ouest ou Mr Bouscatel à été très longtemps Président ….Nul 

#13

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………………Toulouse , c'est l'assurance d'une affluence ds un stade prévu pour et habitué à gérer les gds évènements……….et une grosse recette of course………..Alors bien sur , si c''est Oyo vs Grenoble ………….le Matmut Stadium aurait été idéal question distance……….mais moins rémunérateur…..la LNR cherche l'argent………….c'est aussi simple que ça…………..argent qu'elle redistribue en partie……….

Il faut savoir que la LNR s'attribue les recettes des demies et de la finale et impose dans les stades la publicité de ses sponsors banquiers et assureurs ….Equité sportive si c'est un Grenoble AGEN ou un OYO Colomiers ….Une blague du fric pour du fric un point c'est tout …..Le Matmum Stadium n'est ‘t’il pas plus grand que Ernest Wallon seulement il n'est pas à Toulouse dans le sud Ouest ou Mr Bouscatel à été très longtemps Président ….Nul on est revenu au temps de Mr Ferasse ……

#14

C'est une véritable honte. La finale de Pro D2 est réservée au quart sud ouest. 

Y'en a vraiment marre.

Pro D2