Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci CAS24 mais ce ne sera pas nécessaire, les oppositions viennent de tomber sur OVALE.
En grande partie le critère géographique a été appliqué
Pince de crabe a écrit :Merci CAS24 mais ce ne sera pas nécessaire, les oppositions viennent de tomber sur OVALE.
A quelque chose près c est ce que j avais ….
Mais l Est , ils étaient dans la même poule alors on s en fout de ce critère, remarque ils ont jamais annoncé le contraire..
Merci et allez le CAS en gironde😉
OFFICIEL “Ordre Matchs retours ”
| Issoudun | Saint Léger des Vignes |
| Canton d'Alban | Caussade |
| Saint Cernin | Figeac |
| Vallons de la Tour | Draguignan |
| Maison Laffite SGP | Compiègne |
| Cavaillon | Sète |
| Arras | Montesson Chatou |
| Sarlat la Caneda | Gradignan |
| Le Puy en Velay | Saint Savin |
| Vendres Lespignan Sauvian | L'Isle en Dodon |
| Illkirch Graffenstaden | Haguenau |
| Bazas | Sévignacq |
| Navarrenx | Laruns |
| Mugron | Léognan |
| Evreux | Guéret |
| Plouzané | Angers |
| Avignon le Pontet | Aix les Bains |
| Vincennes | Sables d'Olonne |
| Gimont | Rivesaltes |
| Saverdun | Tournefeuille |
| Meaux | Blois |
| Auxerre | Pays de Gex |
| RC Romans | Saint Marcel Isle d'Abeau |
| La Roche sur Yon | Auray |
| Aubagne | Saint Jean de Bournay |
| Vergt | Villeneuve sur Lot |
| Trignac | Parthenay |
| Roubaix | Scuf |
| Gan | Hasparren |
| Belleville en Beaujolais | Tarare |
| Nogaro | Larressore |
| Strasbourg | Massif Central |
Dernière modification par cracks (17/04/2023 16:35:02)
Pince de crabe a écrit :Merci CAS24 mais ce ne sera pas nécessaire, les oppositions viennent de tomber sur OVALE.
As tu le lien stp ?
Je pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas.
Tu n'as pas un dirigeant qui peut te donner ses identifiants OVALE?
Vous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iemes ? les seconds de poule sont à part .
Si j ai bien compris ,pour notre cas , si par chance ..on passe Gradignan et qu'Arras passe les parisiens… bonjour le déplacement…
Dernière modification par Cas24 (17/04/2023 16:42:13)
Cas24 a écrit :Vous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iemes ? les seconds de poule sont à part .
Si j ai bien compris ,pour notre cas , si par chance ..on passe Gradignan et qu'Arras passe les parisiens… bonjour le déplacement…
Si par chance tu passes Gradignan et qu'Arras ne passe pas les “Parisiens” ben tu viendras jouer chez nous à Montesson!😜
Pour ce qui est de ta question sur les éventuelles oppositions en 16ème, je t’avoue que je n'ai pas compris ce que tu souhaites!
Pince de crabe a écrit :Cas24 a écrit :Vous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iemes ? les seconds de poule sont à part .
Si par chance tu passes Gradignan et qu'Arras ne passe pas les “Parisiens” ben tu viendras jouer chez nous à Montesson!😜
Allez, vais me faire insulter voir jeter en pâture… je n'avais jamais entendu parler de ce club avant de m' intéresser aux phases finales 😳
Vous êtes en fédérale depuis combien de temps ?
Pince de crabe a écrit :Je pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas.
Barouf a écrit :
Pince de crabe a écrit :Je pense qu'il te faut un compte pour accéder au compétions sur OVALE E, le lien ne fonctionnera pas.
Merci Barouf, mais y a de la coquille dans l air … Villefranche du perigord?????????
N importe quoi… Les verts vont être content..
Pince de crabe a écrit :Pour ce qui est de ta question sur les éventuelles oppositions en 16ème, je t’avoue que je n'ai pas compris ce que tu souhaites!
C'est bon..vu
Cas24 a écrit :Pince de crabe a écrit :Cas24 a écrit :Vous ne pouvez pas nous copié le tableau avec les éventuelles oppositions en 16 iemes ? les seconds de poule sont à part .
Allez, vais me faire insulter voir jeter en pâture… je n'avais jamais entendu parler de ce club avant de m' intéresser aux phases finales 😳
Vous êtes en fédérale depuis combien de temps ?
On monte d'honneur cette année, c'est notre baptême du feu!
J'ai bien un compte dirigeant mais je ne trouve pas cette fichu page